[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Merde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

Masculin Nombre de messages : 9576
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone

MessageSujet: Re: Merde !   Ven 21 Sep - 13:16

p'tit con Doigt

Et euh, d'abord, on squatte le sujet de miw, qui je le rappelle, est "merde!" Rolling Eyes

bande de squatters !

Speaker Trapp Etc
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth
MinItrhyn de luxe

Féminin Nombre de messages : 1566
Jeu : Ithryn Luin
Race : Elfe
Classe : Castagne !!!!

MessageSujet: Re: Merde !   Ven 21 Sep - 18:38

Miw........triste
c'est quoi c't'affaire là ! Laisse couler, ça arrive à tous les passes du genre ! Alors tu ramènes tes fesses, tu me dis vite fait : " mais bien sur que je vais rester encore un bon bout de temps" et tu verras que ça va passer ! Tu peux bien arrêter les "jux de clics" tout enr estant ici nan ? Et si tu veux plus rp à cause de plus d'inspirations, ben ça t'empêches pas de venir nous faire un p'tit couocu de temps en temps, si ?
Et pis on a toujours on concours de chevaux sur les bras ! Allez hophophop ! Bisoux ! Tout de suite !
Miw
Tichat

Féminin Nombre de messages : 1405
Race : félys
Classe : sorcière

MessageSujet: Re: Merde !   Sam 22 Sep - 20:16

Ce qui est bien ironique, c'est que depuis que j'ai arrêté de m'acharner à squater ici la majeur partie de la journée (et ça doit pas faire beaucoup de temps ça), et bah je me suis remise à cliquouiller dans Sarwyen. Bizarre ça.

N'empèche que je fais toujours ma visite quotidienne (brève et discrète, mais quotidienne).

Je reste pas beaucoup, pas parce que je manque d'inspiration, mais parce qu'il n'y a pas grand monde pour la partage. Et à voire l'innertie des presques ex-joueurs de swy, bah, j'ai presque honte de mes délires auquelles je pense que personne ne participera et du coup, je les garde bien au chaud dans ma culotte, parce que le RP tout seul...

J'ai hésite à enfin me manifester ci-dessus. C'est que j'ai comme une furieuse envie de bouder... C'est pas jolie jolie et très pueril (ce qui je pense, n'est pas spécialement dans mes habitudes). mais de toute façon

Voilà voilà. En attendant, je cherche toujours quelque chose pour m'occupper, je guète la place publique, jette un oeil à quelques forums de clan et je cogite très fort (ça donne pas trop de résultats parce que je suis perfectionniste). Là, je pense à lancé un RP à accès libre sur la place publique de swy (on sait jamais, ça pourrais me rammener des joueurs intéressant ou au moins qui ont envie de jouer). Toujours acharnée, moi !

J'ai pas grnad chose à ajouter sinon que aujourd'hui, les mots qui me reviennent tout le temps en tête comme une chanson sont "mordre le pied". Donc, je pense pas que mon humeur soit la bienvenue. Je vais être encore discrète pour un moment.

à plus... je pense.
Danahel
Mauvaise Graine

Masculin Nombre de messages : 1340
Jeu : Munu
Race : toi même !
Classe : Ben... c'est à dire que...

MessageSujet: Re: Merde !   Sam 22 Sep - 20:24

je comprend ta reaction, ca arrive à tout le monde d'avoir un coup de blues, mais je trouve ta reaction disproportionnée...
y'a des gens ( dont je fais partit, c'est sûr ) qui te regretteront si tu t'en va... mais la decision t'appartient.
Voir le profil de l'utilisateur http://onidream.deviantart.com/
Alquäloth
MinItrhyn de luxe

Féminin Nombre de messages : 1566
Race : Elfe
Classe : Castagne !!!!

MessageSujet: Re: Merde !   Sam 22 Sep - 20:40

Alors bon courage pour la suite Miw Wink
Tu vas nous manquer...
Maloucha
A Trapp, Nigaud !

Féminin Nombre de messages : 36
Jeu : L'Echiquier
Race : ...
Classe : ...

MessageSujet: Re: Merde !   Sam 22 Sep - 20:51

Citation :
Et à voire l'innertie des presques ex-joueurs de swy, bah, j'ai presque honte de mes délires auquelles je pense que personne ne participera et du coup, je les garde bien au chaud dans ma culotte, parce que le RP tout seul...

Ben tu vois je crois que le probleme il est la justement.... tu nous sors tes idees de ta culotte et tu vois ce qui ce passe...
tu risques rien et ca peux rapporter beaucoup non ?

alle chaton ! hop hop hop Wink

bisou
Miw
Tichat

MessageSujet: Re: Merde !   Sam 22 Sep - 21:02

Je suis pas encore partie.
Et puis niveau réactions disproportionnées, j'en ai vu d'autre. Ce coup là c'est mon tour.
Et si je m'efface un peu c'est aussi pour éviter que ça prenne d'autres proportions encore plus chiantes. Je préfère bouder dans mon coin plutôt que de vous mordre les pieds.

Au final, qu'est-ce qui a changer depuis le premier poste de ce topic ? Je dis moins de conneries sur le mini et ... nan, c'est tout. Ya vraiment quelque chose à perdre là ?
:scratch:

EDIT : Si je dois relancer swy, je pense qu'il faudra mieux que ce que j'ai dans ma culotte. Surtout si il s'agit de relancer les Ithryns ! Je peux toujours essayer quelques trucs, mais je sent que ça ne va pas prendre beaucoup d'empleur. Enfin, je vais y réfléchir, je trouverais peut-être un truc qui fera au moins une poignée de postes. J'ai pas trop confiance, mais tu as raison, qui ne tente rien n'a rien.
Danahel
Mauvaise Graine

Masculin Nombre de messages : 1340
Jeu : Munu
Race : toi même !
Classe : Ben... c'est à dire que...

MessageSujet: Re: Merde !   Sam 22 Sep - 21:48

Wink tu peux quitter sarwyen et rester ici tu sais.
Voir le profil de l'utilisateur http://onidream.deviantart.com/
Miw
Tichat

MessageSujet: Re: Merde !   Dim 23 Sep - 1:16

Je pensais plutôt au contraire en fait, ou bien à arrêter les deux.

Mais comme vous dites, c'est surment qu'un pet de travers, un coup de blouse ou je ne sais pas quoi qui va passer... même si pour l'instant, je ne suis pas trop convaincue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merde !   

Merde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2