[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mens Agitat Molem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
egon
Smiley Manager

Masculin Nombre de messages : 868
Jeu : Ithryn Luin
Race : Inhumain
Classe : Business

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 12:07

Non, Aislin, Arl n'est pas un méchant, encore moins un méprisant...

C'est juste que, arrête-moi si je me gourre, Arl, des fois, ça coule tout seul, rien à battre, le chien aboie, etc...
Mais des fois, Y'en a marre, alors, le dromadaire de la caravane, il flanque un grand coup de pied à l'aboyeur infatigable...

Il en a rien à foutre du politiquement correct, le dromadaire, la caravane passe, mais c'est parce qu'il le veut bien, c'est pas parce qu'on a décidé qu'il avait pas des fois le droit de pêter la gueule du chien qui lui casse les couilles ou les oreilles. Alors, quand c'est trop, ben c'est trop. Crac!

Je dis ça, parce qu'en fait, je suis comme ça aussi :)

Aislin, en disant ça, tu tombes dans la tendance Mensifiante de la psychanalyse à un balle.

Jess, :bise:

Edit : Mens, quand je parle de chien, c'est pas pour t'insulter, hein? C'est juste parce que le premier truc qui m'est venu, c'est ce proverbe à la con.

Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur

Féminin Nombre de messages : 4359
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 12:27

paix

S'il vous plaît...
C'était pénible, c'est devenu triste, là ça tourne au franchement déprimant...
Misandre
Maitre des Arts

Féminin Nombre de messages : 1223
Jeu : le vent
Race : Dévorante
Classe : ombre

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 12:42

Arl je sais que tu n’aimes pas fermer un post au cause du droit de réponse, liberté et autres mais là c’est pas de la censure c’est de l’écologie ça pu, c’est moche et ça rend malade.
mens agitat molem
Diplômé

Jeu : Major e longinquo reverentia

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 12:58

Vous êtes franchement des daltoniens du baratin et là, je ne m'adresse qu'à mes détracteurs avec lesquels toute discussion est vouée à l'échec.

Vous ne comprenez, en lisant mes post, que ce qui peut alimenter votre intolérance vis à vis d'une éventuelle différence.

Paragraphe de mon MP à Arlequin où je parle de xénophobie :
Citation :
Pour conclure, je ne suis pas paranoïaque, mais cette seconde incursion que je fais sur ton forum me laisse un goût aussi amer que la première fois : la même impression, à peine arrivé, d'être différent sur un forum où règne la xénophobie. C'est peut-être les Ithryn dans leur ensemble et peut-être pas... En tous cas, je n'ai plus rien à faire ici.

J'ai écris "impression" et pas "certitude" !

Et j'exprime là une sensation d'être importun alors que je suis à peine arrivé et que j'ai à peine parlé !

Je sais que je suis doué pour trouver 30 synonymes à "référenciel" (excellente image, Arlequin) mais je sais aussi que chacun de ces équivalents n'a pas la même couleur, le même poids et la même définition.

Je préfère utiliser un seul mot juste plutôt qu'un baratin de 3 pages pour dire la même chose. C'est cà qui vous défrise ? (il n'y a là aucune allusion au RP, je tiens à vous le préciser, puisqu'il faut vous mettre les points sur les "i)

Sinon, oui, Sinekein... je me suis planté, on dit "j'erre" et non "je erre". Pardon à Aenoria !
(je m'abstiens de faire un émoticon, puisque vous trouvez cà très con)

Arlequin, je ne fais aucun travail de sape, je ne m'amuse pas à MP à droite et à gauche pour trouver du renfort, je ne fais pas de copie de MP sur les parties privées de différents forum... C'est aussi de la diffamation que tu fais là !
Si Aislin ou Nymfolle émettent leur réprobation pour cette discussion, je les comprends car elle me pèse aussi.
Je ne vois aucune prise de position dans les post d'aucune !

Je serais grandement soulagé que ce topic ferme et j'applaudirais même s'il était supprimé.
egon
Smiley Manager

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 13:07

mens agitat molem a écrit:
Vous êtes franchement des daltoniens du baratin et là, je ne m'adresse qu'à mes détracteurs avec lesquels toute discussion est vouée à l'échec.

Vous ne comprenez, en lisant mes post, que ce qui peut alimenter votre intolérance vis à vis d'une éventuelle différence.

Paragraphe de mon MP à Arlequin où je parle de xénophobie :
Citation :
Pour conclure, je ne suis pas paranoïaque, mais cette seconde incursion que je fais sur ton forum me laisse un goût aussi amer que la première fois : la même impression, à peine arrivé, d'être différent sur un forum où règne la xénophobie. C'est peut-être les Ithryn dans leur ensemble et peut-être pas... En tous cas, je n'ai plus rien à faire ici.

J'ai écris "impression" et pas "certitude" !

Tu dis "impression", mais juste après, tu dis "C'est peut-être les Ithryn dans leur ensemble, et peut-être pas"

Tu as l'impression d'être importun? Et bien, celà devrait peut-être te faire réfléchir, non?

En tout cas, moi, si un quidam débarquait chez moi pour m'insulter comme tu le fais, je l'attraperais par son fond de culotte pour l'expédier à la porte illico!

Et à nouveau, tu nous insultes.
T'imagines-tu vraiment qu'il y a des choses que tu comprends et pas nous??
Une discussion qui échoues, pour toi, ça m'a tout l'air d'une discussion où tu te fais remettre à ta place.

On peut ne pas être d'accord, c'est une très bonne chose.

Oui, tu es différent, tu n'acceptes pas les idées qui s'opposent aux tiennes et tu y réponds par le sarcasme et par l'insulte. Tu as la prétention de percer les secrets occultes des gens et de brosser leur portrait psychologique en deux coups de cuiller à pot. Tu ne te poses aucune question sur toi-même.

Xénophobe? Non, pas moi, en tout cas. Mais la "différence" que je viens de décrire, je vois vraiment pas pourquoi on devrait se sentir obligé de la tolérer.

Tu me les gonfles grave.
Domino
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 38
Jeu : Chobits
Race : Humain
Classe : Rôdeur

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 15:46

Bouh...
Tu me fatigues, Egon.. j'ai pas bien dormi avec ce qu'il se passe sur les places financières...
Tu comprends vraiment pas ce que je dis ou tu le fais exprès ?

T'es pas chez toi, Egon.
Tu es sur un forum de discussion.

Sinon, et si tu m'invitais chez toi, je ne parlerais pas comme ici : je serais poli, policé (pardon pour ce mot que tu vas t'empressé d'aller vérifier dans le dico), je serais juste ce que tu souhaites que je sois puisque je serais ton invité !
Je te présenterais Mimi, ma femme depuis 38 ans, mes deux filles de 36 et 37 ans, mes 5 petits enfants d'un an à quinze ans et j'assurerai ta femme de mes hommages les plus sincères.

Là, tu vois, je ne me sens pas vraiment "invité" et je sais pas pourquoi !
La couleur de mes mots (à défaut de celle de ma peau) peut, peut-être causer de l'inquiétude, d'intimer une mise en garde et prévoir une menace ?

Je suis pas con... si tu me fais la gueule, j'essaierai quand même d'être marrant et de te faire passer une bonne soirée, ou sinon, je partirai vite fait.

Marrant qu'avec un regard, un sourire, l'insulte se change en blague, non ?

T'es con, Egon !

Est-ce une blague, une affirmation , une constatation ?

Dans une discussion, si je suis à court d'argument, s'il s'avère que l'autre a raison et que je n'ai pas vu toutes les nuances, apprécié justement tous les critères, je m'excuse et voilà ! que puis-je faire d'autre quand je me suis emballé bêtement sur une idée ?
Dois-je être empalé ou brulé sur le buchet ?

Pas de smiley... vous êtes punis
Erohir
La main au ...

Masculin Nombre de messages : 1100
Race : Éveillé
Classe : Duc Noir

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 15:53

Domino a écrit:

T'es pas chez toi, Egon.
Tu es sur un forum de discussion.

Hem, juste cette phrase là me perturbe un peu...
C'est son forum vu qu'il est un ithryn... Enfin bon, après c'est vous qui voyez.

Juste comme ça Mens/Domino, si tu pleurniches que personne ne t'aime sur ce forum, qu'est ce que tu fais encore là ?
Le forum public de sarwy n'a pas encore fermé.
Tu ne fais rien pour arranger l'opinion qu'on a de toi. (je dis "on" de façon impersonnelle)

Personellement, je ne te connais pas plus que ça, mais après avoir lu quelques unes de tes frasques litteraires et bien... J'ai pas aimé voilà.
Je n'ai rien contre toi, mais si tu es venu verser un peu plus d'acide sur ce forum, à ton aise, mais faut pas t'attendre à des fleurs...
egon
Smiley Manager

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 16:27

En effet, nous ne sommes pas chez moi.

C'est pour ça que tu as encore un (deux) profil(s) et que tu peux encore poster ici. C'est parce que nous ne sommes pas chez moi que je ne ferai rien de ce que mes droits d'admin me donnent la possibilité de faire. Comme plein d'autre d'ailleurs.

Donc, pour toi, sur un forum de discussion, on ne doit pas être poli? Est-ce que, de surcroît, le fait de ne pas avoir été invité te donne l'impression de pouvoir te permettre un tel comportement?

Et voici que tu recommences!! Que sais-tu de mon vocabulaire? Tu te la joues "profiler" un fois encore. Quant à t'imaginer inspirer de l'inquiétude ou représenter une menace, à nouveau, c'est prétentieux, comme quand tu dis qu'on (m'incluant souvent) ne comprend pas ce que tu dis...hé hé,...

Tu sais, en parallèle de ce topic, on en a un autre dans la section privée (tu vois, tu arrives au moins à faire quelques vaguelettes ici), où on s'interroge sur ce qui peut bien te passer par la tête pour que tu t'acharnes sur nous comme ça... Non que ça nous chagrine, mais, c'est juste que ça nous intrigue, tu vois... La-bas, il y a une toute autre ambiance qu'ici. Aucune tension. On est tous en train de se demander "m'enfin, mais pourquoi il nous en veut comme ça?", "qu'est-ce qu'on lui a fait?", "qu'est-ce qu'il cherche", "c'est quoi, son problème?", "tiens regarde le MP qu'il m'a envoyé", "oh, j'hallucine",... etc...

Citation :
T'es con, Egon!

Et bien alors, c'est très simple, il n'y a que trois possibilités (et aucune autre):
- Une blague : qu'on établit par un regard, un sourire, comme tu dis, mais en face à face uniquement. Sur les fofo, on a les smileys pour remplacer les regards/sourires, il y en a même un avec un petit panneau qui dit "t'es con"...et je vois que tu n'as pas utilisé de smiley...
- Une erreur.
- Une insulte.

A nouveau, mon optimisme naturel me porterait vers une des deux premières solutions, car j'imagine que tu ne pousserais pas la grossièreté jusque là... quoique, comme tu a l'air de penser que les règles de la bonne société n'ont pas cours sur les fora, je m'interroge quand même un peu.

Citation :
Dans une discussion, si je suis à court d'argument, s'il s'avère que l'autre a raison et que je n'ai pas vu toutes les nuances, apprécié justement tous les critères, je m'excuse et voilà ! que puis-je faire d'autre quand je me suis emballé bêtement sur une idée ?

Là, j'imagine, que c'est comme ça que tu dis te comporter, mais uniquement dans la vraie vie, car sur les fofo, on fait autrement, c'est ça?

Et dans la vraie vie, émailles-tu ton argumentation d'insultes et de dénigrement comme sur les fofo?

Tu crois vraiment arriver à quelque chose en faisant ça, sinon te décrédibiliser?
Domino
Apprenti

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 16:39

Je suis là parce que je fais pas les choses à moitié, Erohir.
J'ai été attiré sur SylverWorld et sur Sarwyen par 3 de mes petits fils qui ne voient dans ces jeux que la possibilité d'exprimer leur testostérone en toute impunité.
Je tente maladroitement, comme tous papy, de leur ouvrir les yeux sur la richesse des à-coté de ces jeux... sur le RP, sur le français, sur l'émotion que peut susciter une phrase, une expression...
Sans grand succès, je l'avoue.

Je me fatigue à leur montrer un chemin... sans grand destin.
restons-en là.
egon
Smiley Manager

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 16:48

Amen.
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

Masculin Nombre de messages : 9576
Jeu : Ithryn Luin !
Classe : Egarée sous un trone

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 16:52

et cetera...

Citation :
Arlequin, je ne fais aucun travail de sape, je ne m'amuse pas à MP à droite et à gauche pour trouver du renfort, je ne fais pas de copie de MP sur les parties privées de différents forum... C'est aussi de la diffamation que tu fais là !

Lol

Relis mon mp, je t’expliquais que je n’ai jamais eu besoin de personne pour monter au créneau et j’insistais sur ta parano, et notamment celle qui te pousse a croire que arkor a posté ce petit pamphlet sur toi, à ma demande.

La, tu me troues le cul !
Comme si Lodaran/Arkor avait besoin qu’on lui dise de faire quoi que ce soit !
Attend son retour, je crois que tu ne seras pas déçu

Tu crois connaître les gens, mais tu comprends que dalle !
Tu sais, ce que j’ai dit dans un autre sujet… A force de « tiroiriser » les gens, tu es systématiquement dans les choux !

Et oui, l’esprit humain est bien plus complexe qu’un défilé militaire.

Un dernier bémol, dans mon mp je t’ai parlé de sincérité, d’humanité, je suis resté courtois mais franc, et qu’as-tu entendu à cela : nous sommes xénophobes.
Tout le reste balayé d’un coup de main juge.
Tu assassines l’humanité, tu tronques les faits pour les accommoder à ta sauce et en faire des sceaux vindicatifs et in fine, sans appel. Le juge abat son marteau, la sentence est coupable par abus libertaires.

Et qu’est-ce que tu viens nous balancer ta vie ? Le chapitre sur ta femme et tes enfants n’est qu’une maladroite mise en scène pour nous donner ton age et qu’on se taise parce que tu crois encore que l’age te donne raison sur les autres !

J’ai déjà conclu la dessus :

lien à suivre

Si quelqu’un a manqué de respect aux autres ici, c’est toi et très clairement, et tes affabulations n’y changeront rien.

NB : 700 membres inscrits. Tu es le seul à foutre la merde et t’attirer nos foudres. Tu en déduis quoi ?
Ah ! Je sais ! Que nous sommes xénophobe…
Diable, et tu es le seul à t’en être rendu compte ? Les autres 700 membres sont donc tous idiots, pour avoir oublier cette nouveauté à notre encontre ?
Je te renvoi une autre question : plus de 50 000 messages postés par ces 700 membres, ça implique que nous sommes des grands méchants qui insultons nos visiteurs, à tel point qu’ils reviennent inlassablement courber l’échine et recevoir leur gifle ?

Very Happy (rien que pour toi cui la)

Speaker Trapp Etc
Misandre
Maitre des Arts

Féminin Nombre de messages : 1223
Jeu : le vent
Race : Dévorante
Classe : ombre

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 17:02

Pour tout reprendre de zéro

Arkör exprime ou démonte le nom d’un perso mort « Mens agitat molem » qui s’appelle maintenant « Domino » pour exprimer sont mécontentement ? Envers les agissements agressifs de Mens sur d’autres forums notamment sur le forum du jeu et en général quand un Ithryns parle.

Pourquoi ?

Y il aussi l’histoire de la stèle du baron…

Où est le problème ?

Fatcha ne c’est jamais opposé à aider un groupe de joueurs à laisser des traces (cf : le roi et la reine de Santeria)

J’me prend un xénophobe dans les dents (ou une suspicion c’est pris pareil en choisissant des mots durs on ne peut pas s’attendre à ce que les gens le prennent bien) je voudrait bien comprendre pourquoi quand même
Saarah
Diplômé

Féminin Nombre de messages : 76
Jeu : La marelle
Race : ta
Classe : oui

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 17:30

Moi c'est Nat
Domino
Apprenti

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 17:50

Tu ne t'es pas donné la peine de lire mon post à fond ou alors tu es d'une mauvaise foi évidente qui n'échappera à personne, Arlequin...
C'est par là que tu pêches et que tu me déçois.
Tu lis trop vite, je crois, et tu ne comprends pas.

Sinon, Misandre tu résumes parfaitement nos propos...
C'est du pipeau : on exhume un perso qui a délété depuis plus de huit mois pour attaquer le joueur qui était derrière et qui a refait un autre perso.
C'est très RP, n'est-ce pas ?
egon
Smiley Manager

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 18:24

Ben non, c'est pas du RP.

On est full IRL, là, quelqu'un a dit le contraire??

Donc, Domino, Mens, ou n'importe quel autre nom d'artiste, ben ça change quoi??

En fait, je crois que je commence à choper la méthode....

Arl, MP!! Euh, non, Je poste plutôt sur le topic privé, comme ça, les autres en profitent...
Elirial
Tapette (quel gâchis)

Masculin Nombre de messages : 1682
Jeu : Syfaria
Race : Elfe Noir
Classe : américaine

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 18:51

Tes attaques n'étaient pas RP, Mens... ou Domino si tu veux.

C'est comme si un type insultait tout le monde sur le forum du jeu, deletait, refaisait un perso, et se plaignait qu'on le vire encore car on a reconnu son IP.
Tes attaques à notre encontre étaient totalement hrp, donc que ce soit derrière Mens ou Domino, ça ne change rien, c'est toujours la même personne derrière l'écran qui s'exprime.

J'imagine un truand qui a changé d'identité : "ah mais non, j'ai un nom différent maintenant, vous ne pouvez pas m'attaquer en justice"

Je suis quasiment sûr que tu vas trouver le moyen de ne pas comprendre, ou faire semblant de ne pas comprendre, à croire que tu ne sais toujours pas faire la différence entre le Role Play et le hrp.
egon
Smiley Manager

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 19:37

Ouaiiis, mais bon...

Elirial, tu sais ce que c'est hein, tu te rapelles...

lol
Domino
Apprenti

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 21:33

Bouhhh...
Commence à me gaver !
1 truc o hasard :
Citation :
Tu dis "impression", mais juste après, tu dis "C'est peut-être les Ithryn dans leur ensemble, et peut-être pas
Tu comprends quoi, Egon ?
Parce que là tu es loin de la plaque.
Je précise, dans cette phrase banale et compréhensible par le commun des mortels, que j'ai la fâcheuse impression d'être mal venu, d'être un gêneur, un empêcheur de tourner en rond, un importun de la pire espèce sur votre forum pour certain d'entre-vous, et celà dès que je tape 3 touches sur mon clavier à destination des Ithryn.
En l'occurrence je pose une simple question : suis-je l'objet de la vindicte d'une ou de deux personnes ou suis-je un objet de haine et de rejet pour votre clan tout entier ?

C'est la seule signification de la phrase ci-dessus ;
Mais faire l'âne en brayant par dessus la haie ne t'apportera pas l'avoine souhaité, Egon.

Pour vos autres contributions, pardon d'être distrait... je n'en exclu pas moins mon intérêt mais j'ai promis à Arlequin de m'en aller.
Nenya
Lèvres de Rose

Féminin Nombre de messages : 1442
Jeu : Celui de la vie
Race : Un murmure
Classe : Une tempête

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 21:40

Domino a écrit:

En l'occurrence je pose une simple question : suis-je l'objet de la vindicte d'une ou de deux personnes ou suis-je un objet de haine et de rejet pour votre clan tout entier ?

On peux te retourner la question ?
mens agitat molem
Diplômé

Jeu : Major e longinquo reverentia

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 22:58

Oh ben moi, c'est simple, Nenya : je m'présente, je m'appelle Henri.
J'voudrais bien réussir ma vie
Etre beau gagner de l'argent
Et surtout être intelligent

Mais pour cà.. faut que j'bosse à plein temps.

Je dois convenir que je rejette certains traits de caractère commun aux Ithryn, certaines conventions qu'ils ont fait leurs sans se poser de question, le petit doigt sur la couture du pantalon...
Une obéissance aveugle, une disponibilité de tous les instants, etc...

Mais sinon, ce n'est pas mon clan, je n'y ai jamais postulé et je n'y postulerai jamais. S'il l'était, je m'en irais vite fait.

Je n'ai fumé qu'une seule fois dans ma vie et j'ai juré que personne ne m'y reprendrait plus. Je n'accepte pas qu'on module ma personnalité, qu'on me dise ce qu'il convient de penser et dire.

J'accepte en revanche la discussion argumentée et constructive qui me fait changer d'idée et d'opinion... suis-je un con ?

Ne vous battez pas ! répondez "oui" chacun votre tour !
Danahel
Mauvaise Graine

Masculin Nombre de messages : 1340
Jeu : Munu
Race : toi même !
Classe : Ben... c'est à dire que...

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 23:05

Franchement Mens, la tu brasse beaucoup d'air pour rien.
Bon, j'ai jamais fait partit des Ithryn, mais je pense pas que ca sois une dictature...
Citation :
Je pense pas que le lien entre les Ithryn sois les ordres, mais plutot l'amitié....
Voir le profil de l'utilisateur http://onidream.deviantart.com/
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur

Féminin Nombre de messages : 4359
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 23:45

Je dois convenir que je rejette certains traits de caractère commun aux Ithryn, certaines conventions qu'ils ont fait leurs sans se poser de question, le petit doigt sur la couture du pantalon...
...

Je n'accepte pas qu'on module ma personnalité, qu'on me dise ce qu'il convient de penser et dire.

De un : si c'est ce que tu penses de nous, tu es bien loin de nous connaître aussi bien que tu l'imagines. Et pour te permettre autant d'assurance dans tes propos il faut que tu sois bien sûr de toi. Je ne sais pas d'où te viennent ces certitudes. Je suppose que c'est inutile de préciser que tu es à côté de la plaque, et de loin... Mais j'y tiens quand même.

De deux : tes opinions à notre sujet nous sont connues depuis un certain temps. Ce qui veut dire que chaque fois qu'on te voit arriver, on se demande ce qui va encore nous tomber dessus comme énormité (genre notre soi-disant mépris pour le Baron, dissimulé sous une bienveillance de facade, je dois dire que celle-là elle était grandiose, t'as une imagination phénoménale, chapeau). Et tu voudrais qu'on ne soit pas méfiants ? Et qu'on tende l'autre joue, par dessus le marché ?

Nous ne sommes ni des clones ni des robots aux ordres de qui que ce soit... Personne n'a jamais rien imposé à personne dans ce groupe, pour autant que je sache, évidemment. La disponibilité, c'est chacun à sa dose, et les conventions, on s'en torche la plupart du temps.
C'est à se demander sur quoi tu fondes tes convictions.
A croire que tu n'as pas vraiment remarqué qu'il y a ici des gens de tous âges et de tous horizons, et de toutes convictions politiques ou autres, avec un seul truc en commun, en fait : l'envie de passer de bons moments de lecture, d'écriture et de déconnade, en compagnies de potes, voire d'amis.

Et c'est tout.
C'est pas une secte, c'est pas une milice.
Je ne crois pas que tu sois un con.
Mais la vache, t'es têtu, c'est grave !

Au final, crois ce qui te plaît.
Mais ne t'étonne pas de te faire rentrer dans le lard quand tu viens ici nous assener tes ricanements à peine déguisés.
Tu cherches, aussi.
egon
Smiley Manager

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 23:52

certaines conventions qu'ils ont fait leurs sans se poser de question, le petit doigt sur la couture du pantalon...

Ah? C'est ça que tu as compris?...

Tu devrais peut-être relire les milliers de posts du forum, alors. Lis tout bien en prenant ton temps, ou alors, je sais pas, change de diagonale, peut-être.

"le doigt sur la couture"... J'adore... mais tu te goures, c'est une autre sorte de "troupe", ça...j'ai plutôt envie de dire "troupeau", d'ailleurs...

Les gèneurs, on aime ça nous, en fait... On est de bouffeurs de CRS, si tu veux. Ce qu'on aime pas, c'est se faire bêtement aboyer dessus, avec une grossièreté même pas bien camouflée. T'as vu, tu m'as fait craquer, j'ai dit "bêtement", tu vois, à cause de toi, je deviens insultant moi aussi.

T'es pas un gèneur, t'es pas un provocateur, t'es pas un donneur-de-coup-de-pied-dans-la-fourmillière... t'es juste...un mec qui...
qui déverse sa haine ou sa jalousie, ou que sais-je, sur des gens qui ne s'en laissent pas compter, et qui digèrera jamais de se faire remettre à sa place.

Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 0:00, édité 1 fois
Danahel
Mauvaise Graine

Masculin Nombre de messages : 1340
Jeu : Munu
Race : toi même !
Classe : Ben... c'est à dire que...

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 23:57

en fait il dois parler d'un autre forum...
le truc que je comprend pas c'est pourquoi tu insiste mens.
Tu t'est pas encore fait virer, et ca montre l'extreme tolerance d'arlequin!
on lance les paris ? quand arlequin craquera il ? LOL.gif" alt="Laughing" longdesc="129" />
Voir le profil de l'utilisateur http://onidream.deviantart.com/
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

Masculin Nombre de messages : 9576
Jeu : Ithryn Luin !
Classe : Egarée sous un trone

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Sam 18 Aoû - 9:46

Quand il aura répondu à ça :

Citation :
NB : 700 membres inscrits. Tu es le seul à foutre la merde et t’attirer nos foudres. Tu en déduis quoi ?
Ah ! Je sais ! Que nous sommes xénophobe…
Diable, et tu es le seul à t’en être rendu compte ? Les autres 700 membres sont donc tous idiots, pour avoir oublier cette nouveauté à notre encontre ?
Je te renvoi une autre question : plus de 50 000 messages postés par ces 700 membres, ça implique que nous sommes des grands méchants qui insultons nos visiteurs, à tel point qu’ils reviennent inlassablement courber l’échine et recevoir leur gifle ?

Non parce que le môssieur y faut lui repeter avant que ça rentre et qu'il en sorte une réponse. Je n'ai aucun doute sur ton étonnante objectivité et j'en suis certain la réponse sera clairvoyante.

Au fait mens (pardon, je t'appelle pas Henri, c'est les amis qu'on appelle par leur prénom) bienvenue dans ma dictature Very Happy

Speaker Trapp Etc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   

Mens Agitat Molem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant