[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mens Agitat Molem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mens agitat molem
Diplômé

Jeu : Major e longinquo reverentia

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Jeu 16 Aoû - 15:48

Mens a délété voilà bientôt 8 mois, Aislin...
Pour la raison qu'il en avait marre d'être un Saurus et d'être un sorcier.

Qu'on l'arrache ainsi de son sommeil éternel pour l'amener sur un champ de bataille insipide et virtuel l'accable au plus haut point.

Mais il s'éteint déjà de nouveau... il n'est plus que soubresaut et le jeu n'en valait vraiment pas la chandelle !

Un soupir, un sourire et il embarque dans le bateau de la nuit pour voguer en secret de l'aube au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Aislin
Rousse aux jeux de vers

Féminin Nombre de messages : 973

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Jeu 16 Aoû - 15:52

mens que tu disparaisses du jeu je te comprends et je sais que tu ne joues plus depuis longtemps (comme moi du reste)

Mais que tu ne passes plus me dire bonjour ... Là je vais faire une colère !

grrr

bisou Mens
Domino
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 38
Jeu : Chobits
Race : Humain
Classe : Rôdeur

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Jeu 16 Aoû - 16:40

Mais qu'est-ce qu'il fout encore là, ce vestige, ce débris du passé, cette rognure agacante... ce Mens empoussiéré ?

Quant à l'autre branlotin, ce Arkör mal mouché, qui me traite de connard et d'abruti alors que je lui ai rien fait,

Vous êtes témoins que c'est lui qui a commencé ?

Colere
Saarah
Diplômé

Féminin Nombre de messages : 76
Jeu : La marelle
Race : ta
Classe : oui

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Jeu 16 Aoû - 16:41

Aislin a écrit:
Vous dépassez les bornes ... vous hurlez à l'intolérence et là vous la servez sur un plateau, a croire que le virus de la connerie est arrivée ici !
Entièrement d'accord avec toi Aislin. Quand Snicht a été lynché sur la "voie publique" Arlequin a été le premier à dire qu'un acte pareil était intolérable et il n'appréciait guère ce genre d'attitude. J'étais d'accord sur ce point. Et ce qu'il avait jugé intolérable et injuste, se retrouve sur ce post. Le même lynchage en la personne de ce Mens. Personnellement je ne connais ni Mens, ni Domino et j'aime beaucoup les Itrhyn, mais là, comme tu dis, je trouve que beaucoup ont dépassé les bornes.

Je suis très déçue...

Quant au mp d'Arkor... sans commentaire.
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

Masculin Nombre de messages : 9576
Jeu : Ithryn Luin !
Classe : Egarée sous un trone

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Jeu 16 Aoû - 16:47

Citation :
A défaut d'être amusant, Arkör le "primesautant" fait au moins la preuve de son indigence intellectuelle et de son impuberté en privilégiant l'insulte et la vindicte au lieu de la saine discussion, aux seules fins d'être admiré par Arlequin et les Ithryn

Si tu le permets, je vais d'abord commencer par rire...
Ensuite, je vais t'expliquer pourquoi je ris. Mais je suis sans aucun doute un ado boutonneux et dans ce cas la je te renvoie vers mes propos au sujet de l'age, n'est-ce pas.

L'admiration... Tu vois, plus je te lis plus je sais que tu es dans l'erreur systématique d'un jugement hâtif et tristement subjectif.
Arkor fut mon initiateur au rp (BOU la vilaine chose que voila !) et oui, c'est cet ado boutonneux (pardon aux boutonneux, mais je ne fais que citer, alors rendons à Cesar ce qui et à Cesar, le dit M&M's) qui, il y a quelques années de cela me pris par la main pour me montrer ce qu'est le jeu de roles. Et s'il etait une femme, je m'enverrais bien en l'air avec lui.

En gros, en large, en rond et chantant, s'il doit y avoir admiration, c'est moi qui en est et pour ce Monsieur, qui possède des talents que tu decris tres souvent, tu sais.. le rp...

Citation :
Les Ithryn Luin hébergent sur leur forum de bien étranges personnes...

ça... je te le fais pas dire !

Citation :
Vous dépassez les bornes ... vous hurlez à l'intolérence et là vous la servez sur un plateau, a croire que le virus de la connerie est arrivée ici !

Dame Aislin, tu sais le respect que j'ai pour toi, j'espere...
C'est parler sans savoir et je t'expliquerais les nombreuses diffamations et critiques, et reproches, et insultes mal dissimulées, le mépris de cette personne M&M's à l'encontre des Ithryn.
Pire encore cette personne qui revient sans cesse ici, sachant que peu l'apprécie en réalité, et tu veux nous jeter la pierre ?

EDIT : idem saahra Wink

Speaker Trapp Etc
Saarah
Diplômé

Féminin Nombre de messages : 76
Jeu : La marelle
Race : ta
Classe : oui

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Jeu 16 Aoû - 17:01

C'est Saarah, mais c'est un détail, c'est pas bien grave j'ai l'habitude que l'on écorche mon nom.

Pour te répondre Arl, tu sais également combien je t'apprécie et je te respecte. Je ne connais pas toute l'histoire et de ce fait je commets surement une erreur en disant cela, mais vois tu, là je ne parle pas du fond mais de la forme... de votre procédé... de ce lynchage qui a eu lieu.

Une dernière précision, je ne défends ni Domino, ni Mens. Je n'apprécie pas, tout bêtement la façon et les propos que vous avez eu (certains), à son encontre.
Domino
Apprenti

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Jeu 16 Aoû - 17:22

C'est tout simple, Saarah : je n'ai jamais postulé chez les Ithryn, je n'y ai jamais fait de RP, je n'ai fais que critiquer leurs opinions et surtout celles d'Arlequin !

Amour1

Sinon, pardon de te décevoir, Arlequin, mais ton "inspirateur", ton "iniateur" au RP n'a aucune éducation, c'est un va-nu-pied digne de patauger dans la pire des fanges ; il n'a aucune notion de la politesse et du respect requis sur un tchat ou un forum de discussion.

L'admiration que tu éprouves à son égard te dessert et confirme que tu es à la base de l'exhumation de "mens agitat molem".

A-t-on idée d'insulter sans aucune raison, sans motif argumenté, et direct, sans prévenir, un user qui passe par un forum pour discuter d'un sujet avec lequel il normal de ne pas être d'accord ? (la stèle) Et de s'attaquer à un ancien pseudonyme qu'il a possédé ?

Car il s'agit bien de celà, mon incursion sur votre forum n'avait d'autre but que de discuter plus avant de cette histoire de stèle. Je savais que j'y serais mal venu, n'ayant jamais caché mon antipathie à ton égard, Arlequin.

As-tu des textes précis, des screens, des copié-collé d'une incorrection de mens ou de Domino à l'encontre des Ithryn ?

La contradiction est sans doute, pour toi, une offense, un outrage à ta gracieuse personne ?

J'espère, Arlequin, que tu me feras l'honneur de me mettre en copie "des nombreuses diffamations et critiques, et reproches, et insultes mal dissimulées, le mépris de cette personne, etc..." que tu feras parvenir à Aislin.
Danahel
Mauvaise Graine

Masculin Nombre de messages : 1340
Jeu : Munu
Race : toi même !
Classe : Ben... c'est à dire que...

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Jeu 16 Aoû - 17:31

rah, vous pouvez pas mettres vos querelles de coté quand vous venez ici ?
buvons tous un verre et oublions ces sujet de disputes ephemere ivrognes
Voir le profil de l'utilisateur http://onidream.deviantart.com/
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Jeu 16 Aoû - 17:33

J'ai aussi ce pouvoir de te virer d'ici comme j'aurais du le faire, dès tes premières provocations il y a de ça quelques mois. Mais aussi le devoir, n'est-ce pas, de le faire pour provocations répétées.

Et si j'en arrive à ça, c'est pas rien : tu seras la deuxième personne à etre banni de ce forum sur les presque 700 membres.

Speaker Trapp Etc
Domino
Apprenti

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Jeu 16 Aoû - 17:36

Je sais cependant que tu ne le feras pas Arlequin.
LOL
Car nos divergences d'idées, nos oppositions ne sont que virtuelles et en aucun cas réelles.

On peut aussi être les meilleurs ennemis du monde à défaut d'êtres les meilleurs amis !
Wink
Misandre
Maitre des Arts

Féminin Nombre de messages : 1223
Jeu : le vent
Race : Dévorante
Classe : ombre

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Jeu 16 Aoû - 17:50

Yuh? Oo vous ramenez du taf à la maison maintenant je pensais qu'on réservait les mauvaise histoires et la pollutions sur les forums plus …triste
Elirial
Tapette (quel gâchis)

Masculin Nombre de messages : 1682
Jeu : Syfaria
Race : Elfe Noir
Classe : américaine

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Jeu 16 Aoû - 18:42

Citation :
Car nos divergences d'idées, nos oppositions ne sont que virtuelles et en aucun cas réelles.
Il serait temps que tu lises bien ce que Arl t'a dit à plusieurs reprises, il est clair que vos divergences d'idées ne sont pas que virtuelles (d'ailleurs je suis pas trop sur de comprendre ce que tu entends par là).
Sin
Coureur d'élite

Masculin Nombre de messages : 1689
Jeu : ...suis malaaaaade, complètement malaaaaade
Race : ...poutine, Lover of the Russian Queen
Classe : ...toi tu pues, et marche à l'ombre

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 7:48

Je vais clairement m'expliquer en mon nom, qui n'est pas celui d'Arl, et qui vous éclairera peut être sur les raisons que j'ai de préférer inconditionnellement et - désormais - de manière irréversible ce que dit Arkör. Ce sera certainement pas objectif, ni sympa, mais au moins net, j'espère.

A la base, je n'avais, il y'a, disons, deux mois, rien contre Mens, Domino ou quel que soit son pseudo, rien à carrer. Je le connaissais vaguement pour avoir fait partie des ehlonna avec lui quand je jouais au tout début de Sarwy, mais rien de plus. J'avais vaguement ouï dire de son passage remarqué sur ce forum, mais comme je n'étais pas présent à cette époque et que je n'avais pas envie de remuer la fange, je n'ai pas cherché à aller voir plus loin.

Or donc, il y'a deux ou trois mois, plusieurs évènements arrivant simultanément, essentiellement une remotivation grâce à Boa ( bisou d'ailleurs à la dame en question) de mon rp chez les Ithryn, je me suis remis à jouer sous l'identité de Sin, et surtout à écrire, sous le même nom. Là importe peu.

J'ai donc découvert une nouvelle équipe d'admins plus motivée que l'ancienne - pas dur - et me suis dit que si je pouvais aussi participer au renouveau de Sarwyen, je ne m'en priverais pas.

J'ai donc fréquenté de nouveau le fofo IG que je boudais depuis belle lurette.

Or là, au détour de certains débats, j'ai découvert tout d'abord un adversaire : Domino. Au début, je me suis dit "Tiens, la voix d'en face, c'est bien, ça fera avancer le schmilblick". Donc je ne m'y attarde pas.

Second débat, seconde fois Domino qui s'oppose à moi, et à Egon - l'histoire du classement. Je note, mais sans suite.

Histoire de la stèle, troisième fois.
Le bien et le mal, quatrième fois.

Et quelques autres. Toujours, systématiquement, l'opposition lorsque la parole est prise par un Ithryn, mais surtout Egon ou moi, puisqu'en l'occurence nous étions ceux qui parlions le plus.

Et après, on m'apprend que ledit Domino est en réalité Mens, qui s'est pris le bec ave Arl il fut un temps.

Donc voilà où se situe actuellement le fond de ma pensée, à l'heure où je vous parle.

Mens, Domino, quel que soit ton nom, j'en ai strictement rien à faire et à vrai dire je préfère pas le savoir - notez que la Nétiquette, je m'en tamponne aussi, qu'on soit clair - je ne sais pas quelles sont les raisons qui t'ont poussé à décider que quoi que disent les Ithryn, c'est nécessairement la Vox Diaboli. Peut-être qu'auparavant, j'aurais cherché à le savoir, mais maintenant, je m'en carre, je vuex plus aucune justification. Mais pour ces raisons X ou Y, nous sommes le mal, nous sommes imbus de notre personne, égoïstes, orgueilleux et vindicatifs. Tout ce que nous savons faire, c'est montrer que nous sommes supérieurs aux autres.

Or voilà le beau Mens sur le destrier blanc de la justice, qui vient dans leur place leur montrer par A + B qu'ils ne sont que de foutus trous-du-cul ignorants et méprisants.

Mens, tu es le roi de l'hypocrisie. J'en veux pour preuve tes posts lors des débats. Tu nous crache à la gueule les pires des saloperies, et tu finis ton post par un ridicule smiley souriant ou peace & love. Non. Deux choix : soit tu assumes ta langue de pute, soit tu es sympa, mais on mélange pas les deux.

Ensuite, concernant ce que dit Arkör, même chose. D'abord la prise à la légère, la réponse "rigolote", et puis au moment ou enfin ton neurone te guide vers une répartie que tu trouve efficace, tu la postes. Et tout de suite derrière, trois lignes débiles pour faire croire que tu prends tout à la dérision. Non, ça marche plus. Tu prends tout à coeur, pas la peine d'utiliser un humour navrant pour nous faire penser que tu es au-dessus de ça. Assume.

Et ne dis pas que je ne me base sur rien pour prouver ta vindicte anti-Ithryns : n'avons nous pas été désignés responsables de l'érection de la stèle du baron ? Comme ça, parce qu'à la base il y'avait une animation ? Tu te foutais du pourquoi ou du comment, tu as vu une manière de montrer à la face du forum - c'est-à-dire à la communauté de sarwyen - que nous étions des gens injustes, tu t'es jeté dessus comme un chien sur son os, trop heureux de l'aubaine. Pas de bol, sur ce coup ça fonctionnait pas. J'en suis sincèrement navré, vraiment. Une prochaine, peut-être, tu auras l'occasion de te décharger de ton fiel sur nous.

Enfin, au sujet de ta réponse à Arkör proprement dite, ce doit être une déformation anti-administration, mais les procéduriers, je déteste. Remarque, ça me renvoie à ton hypocrisie : la lutte contre ceux qui disent clairement ce qu'ils pensent. Si tu t'étais justifié et si tu t'étais défendu toi, j'aurais peut-être eu encore un peu d'estime pour toi, maintenant, définitivement, c'est mort et ça m'empêchera pas de dormir. S'arc-bouter sur la législation, c'est un comportement de politicien. Et c'est ce que tu es, Mens : un politicien de Sarwyen. Problème : t'es le seul. Le seul à vouloir à chaque post sur le forum IG, séduire le plus grand monde, en mettant à la fois des arguments tranchants et une attitude désinvolte, tout ça en dix lignes. Et un politicien seul, sans personne précise à décrédibiliser, ça foire. C'est ça le souci : jamais tu serais revenu si Arl postait sur le forum Ig ! Tu pourrais l'insulter - avec le smiley sympa, ne jamais oublier le smiley sympa - pour te faire mousser, et ça suffirait à ton bonheur, nul besoin de venir chez nous.

Voilà. J'ai encore fait preuve de racisme anti-non-Ithryns. qu'il est vilain le Sin.

Pour finir, je pense que derrière tout ça il y'a de la jalousie envers Arl, qui a réussi, avec son attitude borderline, faire bouger sarwy et laisser son nom empreint sur le jeu, là où Mens a beaucoup moins imprimé sa marque. C'est peut-être vrai, et sans doute faux. Mais à voir la manière dont tu considères que tous les émules d'Arl - bien que nous ayons chacun notre opinion, et que ceux qui ne se sont jamais pris le bec avec le grand manitou peuvent se compter sur les doigts d'une main- ne visent qu'à prouver leur supériorité, et la façon dont tu t'opposes à eux, je n'arrive pas à me défaire de l'idée.
Sin
Coureur d'élite

Masculin Nombre de messages : 1689
Jeu : ...suis malaaaaade, complètement malaaaaade
Race : ...poutine, Lover of the Russian Queen
Classe : ...toi tu pues, et marche à l'ombre

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 8:07

Ah, et aussi, les preuves de l'opposition systématique. J'allais oublier.

"Ces joueurs sont influencés par le "qu'en dira-t-on" que font planer sur leurs têtes les partisans de la guerre psychologique, les détracteurs de l'XP, les brouettes embourbées dans leur RP !"

Je vous dis pas qui sont les brouettes, hein...

Et puis, le smiley sympa arrive après la réponse suivante :

"T'as raison Sinekein... mais ils le savent déjà Mr. Green "

"Ce jeu est conçu pour des joueurs de 15 à 25 ans mais y en a-t-il beaucoup dans cette tranche d'âge qui ont le loisir de passer 1 ou 2 heures par jour à taper un texte qui relate leurs élucubrations fantasmagoriques ?"

Ah oui, j'avais oublié, les élucubrations...d'habitude, il me semble que c'est un terme qui s'applique plus aux dires de piliers de comptoir en fin de soirée, enfin c'est ce que je sais du haut de ma pitoyable ignorance comparée au savoir du grand Mens.

Alors oui, après, on s'excuse. C'est comme dire "j'rigole" après une vanne méchante. On dit ce qu'on pense, mais on fait croire que c'est de la dérision. On crache son venin tout en se faisant apprécier. Cf les smileys sympas.

"Je suis pour le classement... na !
Il est informatif et il a été souhaité. C'est aussi simple que cà. Pourquoi ne pas se soumettre à la démocratie et au suffrage universel ? Pourquoi revenir sans arrêt sur une loi établie et conforme aux voeux de la majorité ? Pourquoi ronchonner ? "

Ceci en réponse à Egon qui disait que sous sa forme, le classement offrait la liberté à tous d'y être ou non. Enfin lisez le débat, j'ai pas le courage de vous le refaire.

"Le baratin, le jeu de rôle, les kilomètres de mots, c'est bien mais c'est le jeu lui-même qui en est la trame ! "

Et hop ! Une petite pique de plus, on revient sur les élucubrations fantasmagoriques en disant qu'on a été trop loin, mais on en remet une petite couche un peu plus tard, en toute discrétion...

Je passe sur le coup de la peine de mort, y'a qu'à revoir Sacco et Vanzetti pour voir où se situe mon point de vue. NB : c'est une des choses que je garde à l'actif de MR. sarko, d'être contre. Pour ça que je pense qu'il n'a pas des mauvais côtés. Fin de la prenthèse, oui Domino, éventuellement, tu pourras me traiter de gauchiste en plus d'orgueilleux vantard méprisant maintenant.

Ah, et oui, j'ai entendu Rowena dire qu'elle avait reçu un mp disant qu'il y avait une faute dans sa description : je cite

"On dit : "je erre"
kiss"

Ce sur quoi je ne peux que conseiller à l'expéditeur d'aller sur cette page : http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/errer.php

Enfin, tu sais comment je considèrerais une éventuelle tentative de dérision de ta part, surtout si elle est aussi pitoyable que cells d'avant. Ca fera peut-être rire les masses populaires, mais du haut de mon orgueil de fils d'Arlequin, cela ne m'atteindra pas.
Nymfolle
Saltimbanque

Féminin Nombre de messages : 198
Jeu : LIBERTYA ELITE
Race : Humaine
Classe : Sorcière

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 10:12

MAINTENANT CA SUFFIT VOUS TOUS !

Vous pouvez pas vous aprlez sans vous écorcher la gueule à coup de fléaux non ?
Entre les petites vannes déguisées et les méchancetés non déguisées d'un côté comme de l'autre, ça devient navrant !
Mens, je ne reviendrai pas là-dessus, tu sais que je t'adore et j'ai eu des RP très sympas avec toi il y a déjà de cela bien longtemps maintenant !
Tu as été le premier à m'aider sur sarwy et tu m'as appris pas mal...
A l'opposition, Arl, pas besoin de t'expliquer non plus tu le sais ! Je déconne super bien avec toi ! T'es un gars génial et à un moment où j'ai bien failli arrêter, c'est toi qui m'a donné envie de rejouer, et ce grâce aux RPs ici.

Les Ithryn ont fait couler beaucoup d'encre ! Ils ne plaisent pas à tous ... OK ... mais putain ! sans votre faucheur moi je serais plus là ! Vous mettez de l'anim et c'est très bien !

Alors voilà, j'ai pas un vocabulaire comme le vôtre, j'ai pas votre culture, je suis plus jeune et tout ce que vous voulez mais je m'en fiche ! Là je voix deux gamins en train de se battre pour un bonbon pourri et prêts à tout pour avoir raison !

Je ne chercherai même pas à savoir qui a raison ou non, ça ne m'intéresse pas !

Les Ithryn, et même les Hellequins, m'ont toujours attirés, rien de nouveau et ça n'est pas une première fois que j'hésite à me joindre à vous, mais quand je vois des gueguerres puériles sur le forum comme ça ... jme demande si c'est moi qui suit la plus jeune finalement ...

Alors si vous pouvez pas vous pifer, putain, vous parlez pas, ça sera bien mieux pour tout le monde !

Chacun a ses opinions, il ne sert à rien de les critiquer comme il ne sert à rien de vous tirer à coups de grenades anti-char dans les pattes ...

Mens, t'aime pas les ithryn, ok ... mais fais une pause ! T'as la maturité nécessaire je pense ... en tout cas, le Mens que je connais l'a ! Mais ici, j'ai l'impression de parfois en voir un différent !

Arl, t'as un problème avec Mens, ok aussi mais pareil ... Tu n'es plus un enfant ... laisse couler et range un peu tes piques quand même ...

Aislin ... viens avec moi chérie ... on va aller oublier ça dans un coin toutes les deux ! baisé Quand vous aurez fini de vous prendre le bec ... z'avez qu'à nous rejoindre...

Pour Arl et Mens ... boulet2 (même si jvous aime quand même aussi bien l'un que l'autre !)
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur

Féminin Nombre de messages : 4359
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 10:36

D'accord avec la dame...

Ca vous dirait pas qu'on en reste là ?

Une bonne baston, ça réveille, ça met de la vie, tout çaaaaaa... mais bon Mr. Green c'est pas le genre de vie le plus agréable à l'oeil.
Un bon ptit pacte de non-agression, ça suffirait p'têtre... Vu que le désaccord et l'incompréhension mutuelle ont l'air bien solidement ancrés et inébranlables, c'est peut-être pas la peine de s'acharner, effectivement...

EDIT : et je m'inclus dans le paquet, hein, je suis pas en train de jouer la Voix de la Sagesse, non plus... Mais c'est pas la peine, ça ne va faire que croître et embellir, cette prise de chou.
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 10:49

Nymph je t'adore mais tu devrais savoir que si on me cherche on me trouve et que je ne me défile jamais Wink

Ceci dit, je suis d'accord que mens fait couler trop d'encre de mauvaise qualité et que le calme doit revenir.
Je réponds à ceci avant, hein Rolling Eyes

Citation :
As-tu des textes précis, des screens, des copié-collé d'une incorrection de mens ou de Domino à l'encontre des Ithryn ?

http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=6268&viewmode=flat&order=ASC&type=&mode=0&start=30

Citation :
mens_agitat_molem
Re: Peut on se balader dans SW
18-12-2006 19:49:34 | #38

Le Baron, je répondais à l'invitation d'Elirial qui m'invitait sur le forum des ex-Ithryns !

Mes multiples incursions sur leur forum s'est toujours soldé par un abrutissement total à essayer de trouver un sens à leur élucubrations, un sujet sur lequel je pourrai rebondir !

Je viens, à la minute, de sortir de ce ténébreux labyrinthe après avoir, pendant de longues minutes (½ heure IRL), essayer de trouver la porte qui m'emmènerait tout seul à la discussion que nous avons ici... et à laquelle j'ai courtoisement été invité à participer. Je me suis perdu.
J'ai donc renoncé à tenter d'y aller seul.
Je vais bêtement cliquer sur le lien qu'on m'a gentillement indiqué.

Il n'en demeure pas moins que les textes sont riches, fleuris, bien bâtis... mais pour dire quoi ?

J'attends qu'on m'éclaire..

Par opposition, il fut un temps où mens nous avait plutôt dans ses petits papiers. Je ne sais pour quelle raison son attitude envers nous a changé.

Pour exemple :

http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=4180&forum=44

Citation :
mens_agitat_molem
Re: Explication sur La Mesnie Hellequin
06-10-2006 01:42:07

C'est triste qu'un jeu d'index sur la souris ne puisse se transformer en jeu d'esprit avec les dix doigts sur un clavier sans que quelqu'un ne vienne crier : "arrête, tu m'as piqué mon jouet"...

Je tiens à affirmer ma profonde estime à la Mesnie Hellequin pour cette amusante animation.

Citation :
mens_agitat_molem
Re: Explication sur La Mesnie Hellequin
15-10-2006 13:15:57

Pour ma part, j'approuve inconditionnellement leur action, bien que j'en fasse les frais comme tout le monde.

Les frais sont minimes et les dommages négligeables puisque que c'est un jeu et qu'il est virtuel.

Mais je préfère être tué par des gens qui parlent, qui ont une certaine culture plutôt que par des muets ou pire, des incultes.

J'espère qu'un jour j'aurais la réponse à cette énigme.

Speaker Trapp Etc
Nymfolle
Saltimbanque

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 11:27

Arlequin a écrit:
Nymph je t'adore mais tu devrais savoir que si on me cherche on me trouve et que je ne me défile jamais Wink

Je ne répondrai qu'une chose...

Han-hannn ... je sais Arl ... Mais à la place tais toi et fais moi une bètche à la belge... tu evrras après ça calme LOL

Franchement parfois mdr (y'a pas au pluriel ... dommage ... z'êtes con était bien aussi)

baisé Mens et Arl

boa ... rejoins nous Aislin et moi ... tant pis pour ces messieurs... restons entre dames ... Doigt
Aislin
Rousse aux jeux de vers

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 11:29

Arl tu sais que je rspecte ta façon de voir les choses et de les écrire ... mais je respecte aussi celle de Mens comme celle de n'importe qui sur cette terre et rien de plus !

ce que t'a fait Mens ne m'interresse car je serai obligée de prendre position et je ne veux pas triste

mais ici il se passe un truc que je n'aime pas lire et cela me fait un peu mal !

Si tu ne souhaites plus que Mens passe ici, tu es le maitre des lieux, même si je dois aller ailleurs pour lui parler je le ferais et je respecte en tout point ta decision.

Mais s'il te plait, ne te confond pas dans cette censure de merde et en insultes tout aussi nauséabonde !
Ne permet pas que ces choses là puissent s'écrire ici, même si des milliers de raisons sont bonnes pour un lynchage public !

Je sais que tu es méchant et chaque mots que tu écris transpire ton mépris ... Je n'aime pas avoir cette vision de toi et je réagis à ce titre.

je ne posterai plus ici car j'ai dit ce que j'avais à dire ... je vous apprécie trop pour me facher avec vous et avec toi Arl !

"je retourne avec Nymf pour un gros calin .. siffle "
egon
Smiley Manager

Masculin Nombre de messages : 868
Jeu : Ithryn Luin
Race : Inhumain
Classe : Business

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 11:38

Waw, Sin et Arl, je dois dire, beau boulot de fouilles en archives, je dois dire que j'aurais pas eu le courage. Quand j'ai lu la phrase où on nous défiait de trouver des posts agressivo-insultants, je suis tombé sur le cul... enfin, non, j'étais déjà assis. Je me suis préparé à poster une réponse de fénéant du genre "ben, fastoche, tu vas sur le forum ingame, tu fais une recherche sur tes propres messages, tu va tout retrouver, t'inquiète. Après tu fais pareil sur la comm, et ici, et surtout, fais gaffe si tu les télécharge, tu risque de saturer ton disque dur"...

Puis le post de Sin : ben voilà, Mens... tu te rappelles il y a quelque temps, lors d'une prise de bec avec Arl, je t'avais déjà interpellé (et Arl aussi d'ailleurs) sur l'esclavage de ces pauvres smileys (les sympas) pour ajouter la note amicle faux-cul de fiin de post au venin? Ben Sin ne s'y trompe, pas, tu n'as manifestement pas perdu cette attitude... Bon, alors, c'est tout ça,, hein, chuis Smiley Manager, moi, ici rontudjûûû, après, c'est moi qui dois les consoler, leur donner à manger, leur faire ranger leurs jouets,... enfin tout ça, quoi.

J'ai envie d'en remettre une couche, sur des trucs particulièrement horripilants : non seulement, comme dit Sin, on a l'impression d'être pour toi une sorte de bête noire des fora, que tu aies des opinions qui s'opposent aux nôtres, c'est très bien, mais qu'une partie (significative) de ta contre argumentation consiste en un dénigrement injurieux, ça, c'est lamentable, c'est mauvais, c'est tout petit, ce n'est pas intelligent, ce n'est pas noble, ce n'est pas respectable, ce... Je pourrais continuer, mais,... euh, je suis fénéant, comme dit plus haut.

Et alors, un truc aussi qui est assez nul dans tes posts discutatoires, ce sont (et Sin l'a évoqué, lui aussi), tes analyses à deux balles (non,... 1 balle, ça vaut pas plus), des démarches et des motivations des gens. Tu veux que je te dises, Mens, comme psy, tu touches pas une bille, je te donnes un conseil; arrête de te ridiculiser avec ça.

C'est très insultant, et en plus incroyablement prétentieux.

Et en plus, ce sont des attaques IRL, aucune part de virtuel, mon petit Henry.

Regarde, j'te montre comme c'est nul, je me lance, c'est un truc que je fais jamais, donc je vais pas être fameux, mais au moins, ça sera peut-être rigolo...

[sigmund de mes deux]
"Bon alors, vu tout ce que j'ai lu, on dirait bien qu'il y aurait comme une sorte de réaction épidermique vis-à vis d'Arlequin. Peut-être ne supporte-t-il pas les virevoltements de chien fou de cet esprit libre?? J'ai dit "libre", tiens, intéressant, ça... Une frustration par rapport à la liberté, peut-être... Une carrière à obéir à des ordre, à être maintenu dans une sorte de carcan hiérarchique régi par l'obéissance inconditionnelle aux ordres qui viennent de "plus haut", peut-être. Une sorte de revanche, alors, ou bien une agressivité dirigée contre tout ce qui est plus libre que lui... "Agressivité"? Mmmmh, peut-être est-ce aussi une motivation en soi... Une motivation frustrée, peut-être. Un choix de vie où on imagine pouvoir se délecter de violence, mais qui s'avère décevant. Violence choisie, cadre hiérarchique frustrant, liberté...oui, pourquoi pas... Un ancien militaire, peut-être..."
[/sigmund de mes deux]

C'est nul, hein, Henry??? Et bien tes psychanalyses de comptoir du café du commerce, elles sont aussi nulles.

EDIT pour Aislin : d'abord, bisou. On (je pense) n'aime pas censurer, justement. Ce serait facile, on n'aurait qu'à effacer ses post, on est plein à pouvoir le faire. Je pense même qu'on est prèts à s'entendre avec lui, s'il arrête de nous insulter à tout bout de champ. Et justement, c'est notre fofo à nous ici. En accès libre, c'est vrai, mais, on invite pas tout Sarwyen à le lire, c'est pas du lynchage public, alors que les insultes de Domino sur le fofo ig, ça, c'est du public, et y'a marre. Qui sème le vent...

Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 11:51, édité 3 fois
Nymfolle
Saltimbanque

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 11:45

Egon ... juste un truc ... les prénoms, évite quand même ! Ca c'est pas top ... On est pas forcément beaucoup à les connaitre et tout le monde veut pas qu'on les dise !

Et après, jvais arrêter parce que vous êtes tous aussi bornés au final ... (bon ok, c'est pas gagné que j'intervienne plus, j'avoue ... )

nul
egon
Smiley Manager

Masculin Nombre de messages : 868
Jeu : Ithryn Luin
Race : Inhumain
Classe : Business

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 11:48

Tout le monde le connaît ici, t'inquiète, Nymph. C'est pour souligner l'aspect IRL des attaques.

Moi, c'est Gilles.
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 11:51

Parenthèse.

Citation :
Je sais que tu es méchant et chaque mots que tu écris transpire ton mépris ...

C... tu me connais donc si mal ? C'est ça que je retiendrais dans toute cette merde initiée, et j'insiste la dessus, par sieur mens.

Ce cher mens qui se permet dans ses mps des propos humiliants envers des gens infiniment plus respectables que lui (mais c'est peut-etre ça le probleme au fond) tels que Le baron.
Et oui, ton bel ami se moque du baron et de ses fautes de conjugaisons... c'est bien ça mens ?

Bref, je m'en fous de lui et de sa dernière affirmation sur les ithryn : xenophobe...
Mais que toi tu puisses porter un jugement sans connaitre les tenants, alors oui c'est un truc qui passera pas, et qui restera coincé en travers de la gorge.

Merci mens, joli travail de sape.

Speaker Trapp Etc
Nymfolle
Saltimbanque

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 11:51

rhoo

sale gosse va LOL
jle vois bien que c'est IRL comme attaque quand même ... ça a dépassé le RP ... pour ça que ça mplait pas ...
Vous trouvez pas que la vraie vie nous donne déjà assez d'emmerdes que vous en refaites ici ???

rhalala ...

Et euh ... enchantée d'appendre ton prénom Gilles Wink
Moi c'est Jess, mais euhhh ... tout le monde le sait jpense ... sourire
Aislin
Rousse aux jeux de vers

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   Ven 17 Aoû - 11:58

P... je te connais trés bien ... C'est pour ça que je te le dis !

Tu vois , tu m'obliges à prendre une position j'adore Lebaron comme j'adore Snitch et j'appréciais les discusion avec Mens ...

je m'envais et ne repasserais que quand la foutre serai tombé ici

désolée mais je peux pas

baisé Arl

bisou à vous tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mens Agitat Molem   

Mens Agitat Molem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant