| Mini mraowww BIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miw Tichat

Nombre de messages : 1405 Age : 30 Jeu : Ithryn Luin Race : félys Classe : sorcière Date d'inscription : 29/10/2006
 | Sujet: Re: Mini mraowww BIS Jeu 9 Aoû - 1:44 | |
| Bonne nuit à ceux qui restent  et aux autres aussi  |
|
 | |
Arkör Seigneur des Cendres

Nombre de messages : 206 Age : 36 Jeu : Cercle des Ombres Race : Twärvalien Classe : Rage Prisautière du Mal Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Mini mraowww BIS Jeu 9 Aoû - 10:03 | |
| Mince, aujourd'hui encore le soleil s'est levé. Tans pis.
Mauvaise journée à tous de la part du Primesautier. |
|
 | |
Sin Coureur d'élite

Nombre de messages : 1689 Age : 30 Jeu : ...suis malaaaaade, complètement malaaaaade Race : ...poutine, Lover of the Russian Queen Classe : ...toi tu pues, et marche à l'ombre Date d'inscription : 01/03/2006
 | Sujet: Re: Mini mraowww BIS Jeu 9 Aoû - 10:11 | |
| Mauvaise journée à vous, Primesautier. Je vous souhaite bien des maux et tracas. |
|
 | |

Nombre de messages : 206 Age : 36 Jeu : Cercle des Ombres Race : Twärvalien Classe : Rage Prisautière du Mal Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Mini mraowww BIS Jeu 9 Aoû - 10:13 | |
| Merci brave Centaure, tes maux me touchent. |
|
 | |
Aelis Saucisson, mais pas boudin

Nombre de messages : 5759 Age : 37 Jeu : floode donc je suis Race : un peu de ci, un peu de ça Classe : pied Date d'inscription : 29/06/2006
 | Sujet: Re: Mini mraowww BIS Jeu 9 Aoû - 11:45 | |
| Yop Arkor! Une tasse de ciguë pour commencer la journée? _________________ Il faut regarder la vie en farce
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mini mraowww BIS Jeu 9 Aoû - 11:59 | |
| Salut Aelis, volontier. J'ai ramené des crânes de chatons pour boire le thé. |
|
 | |

Nombre de messages : 5759 Age : 37 Jeu : floode donc je suis Race : un peu de ci, un peu de ça Classe : pied Date d'inscription : 29/06/2006
 | Sujet: Re: Mini mraowww BIS Jeu 9 Aoû - 12:00 | |
| Mais... C'est pas tout troué, un crane de chaton? _________________ Il faut regarder la vie en farce
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mini mraowww BIS Jeu 9 Aoû - 12:06 | |
| Non j'ai laissé la peau et les poils à l'extérieur, je trouvais ça plus sympa. Enfin je sais pas ce que tu en pense mais c'est nettement plus maccabre avec les yeux blancs que sans les yeux. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mini mraowww BIS Jeu 9 Aoû - 12:10 | |
| J'étais pas bien réveillée, mais là, c'est bon!!! Comme on dit, chacun son truc! Mais si tu permets, je vais prendre ma bonne vieille tasse... _________________ Il faut regarder la vie en farce
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mini mraowww BIS Jeu 9 Aoû - 12:23 | |
| Petite nature...J'avais même gardé le reste des corps pour les boire pressés. |
|
 | |
Feraenor Maître des mots

Nombre de messages : 882 Age : 29 Jeu : Aucun Race : Elfe Classe : Classe? Non mais de quoi j'me mêle? Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: Mini mraowww BIS Jeu 9 Aoû - 12:35 | |
| Bonjour a vous deux
dites c'est apétissant vos recettes de bon matin |
|
 | |

| Sujet: Re: Mini mraowww BIS Jeu 9 Aoû - 12:41 | |
| ça ne m'étonne pas... Mais je te le laisse, je risque de ne pas l'apprécier à sa juste valeur. Edit: Coucou Fera!  _________________ Il faut regarder la vie en farce
|
|
 | |
Feraenor Maître des mots

Nombre de messages : 882 Age : 29 Jeu : Aucun Race : Elfe Classe : Classe? Non mais de quoi j'me mêle? Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: Mini mraowww BIS Jeu 9 Aoû - 12:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mini mraowww BIS Jeu 9 Aoû - 12:45 | |
| Bonjour Rôdeur, un crâne de chaton de sang de chat ? |
|
 | |
Feraenor Maître des mots

| Sujet: Re: Mini mraowww BIS Jeu 9 Aoû - 12:46 | |
| Non merci, sans facon (beurk) |
|
 | |
Nenya Lèvres de Rose

Nombre de messages : 1443 Age : 27 Jeu : Celui de la vie Race : Un murmure Classe : Une tempête Date d'inscription : 11/05/2007
 | Sujet: Re: Mini mraowww BIS Jeu 9 Aoû - 13:01 | |
| Bonjour tout le monde  |
|
 | |
Feraenor Maître des mots

| Sujet: Re: Mini mraowww BIS Jeu 9 Aoû - 13:04 | |
| bonjour Nenya, comment va?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mini mraowww BIS Jeu 9 Aoû - 13:14 | |
| Nenya!  copine! _________________ Il faut regarder la vie en farce
|
|
 | |
Nenya Lèvres de Rose

Nombre de messages : 1443 Age : 27 Jeu : Celui de la vie Race : Un murmure Classe : Une tempête Date d'inscription : 11/05/2007
 | Sujet: Re: Mini mraowww BIS Jeu 9 Aoû - 13:20 | |
| Bonjour vous deux Je vais bien et vous ?  |
|
 | |
Feraenor Maître des mots

| Sujet: Re: Mini mraowww BIS Jeu 9 Aoû - 13:23 | |
| Ca peut aller merci  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mini mraowww BIS Jeu 9 Aoû - 13:24 | |
| Ava bien! J-2 avant les vacances...
Capi! Je t'ai vu! Vient faire un bisou, et vite!!! _________________ Il faut regarder la vie en farce
|
|
 | |
Nenya Lèvres de Rose

| Sujet: Re: Mini mraowww BIS Jeu 9 Aoû - 13:25 | |
| Apres on te veras plus  |
|
 | |
Feraenor Maître des mots

| Sujet: Re: Mini mraowww BIS Jeu 9 Aoû - 13:28 | |
| Aelis bientot les vacances  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mini mraowww BIS Jeu 9 Aoû - 13:38 | |
| Pleure pas Nenya... Je ferai tout mon possible pour passer vous faire des coucous! Pis comme ça, vous pourrez vous désintoxiquer de moi, jusqu'à ce que je revienne!  _________________ Il faut regarder la vie en farce
|
|
 | |
Nenya Lèvres de Rose

| Sujet: Re: Mini mraowww BIS Jeu 9 Aoû - 13:39 | |
| C'est impossible de se désintoxiquer de toi  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mini mraowww BIS  | |
| |
|
 | |
| Mini mraowww BIS | |
|