| Ceux qu'on va buter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arlequin Fou du Roi .....Tac)

Nombre de messages : 9576 Age : 49 Jeu : Ithryn Luin ! Race : Humain Classe : Egarée sous un trone Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Ceux qu'on va buter Lun 9 Juil - 18:36 | |
| ...parce qu'il sont pas beaux, pas gentils et qu'ils se permettent de mettre leurs grosses mains aux fesses des Ithrynettes. Faut pas déconner, si j'ai accepté la place de chef (oui chef!) c'est pour le privilège de la main jetée aux fesses. Doooonc ! Euh... Qui qui faut buter ? (vous remarquerez que si je remplie pas les trous dans ce forum, personne le fait à ma place. Bande de feignasses !!!) Eli...  a liste a mettre à jour ici : lien à suivre_________________  Speaker Trapp Etc
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 11:29, édité 3 fois |
|
 | |
Adramelech Turlupin

Nombre de messages : 251 Age : 29 Jeu : En Recherche Race : Restons polis Classe : Ouaip Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Ceux qu'on va buter Lun 9 Juil - 19:13 | |
| Bon je suis pas une Ithrynette, mais je me suis fait buter aussi !  deagle, des sans foi ni loi |
|
 | |
Boa Esprit de croupe et Dame de coeur

Nombre de messages : 4359 Age : 45 Jeu : On my own Race : Centaure OFF / Humaine ON Classe : Vous trouvez ? Date d'inscription : 06/01/2006
 | Sujet: Re: Ceux qu'on va buter Lun 9 Juil - 19:19 | |
| Deagle Felix Narcisse sont persona non grata sur la case-fiesta. A éditer  |
|
 | |

Nombre de messages : 9576 Age : 49 Jeu : Ithryn Luin ! Race : Humain Classe : Egarée sous un trone Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: Ceux qu'on va buter Lun 9 Juil - 19:23 | |
| On va se faire un topic bien propre sans flood, juste à coté la. Mais siiiiiii, la !!!
uh...
Attend, je vais le faire... _________________  Speaker Trapp Etc |
|
 | |
Adramelech Turlupin

Nombre de messages : 251 Age : 29 Jeu : En Recherche Race : Restons polis Classe : Ouaip Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Ceux qu'on va buter Lun 9 Juil - 19:26 | |
| Je l'ai mp, mais ça m'étonnerai qu'il réponde...si il frappe comme ça, certainement sans réfléchir, il en est arrivé à un point de détachement fort fort fort éloigné... - Citation :
Quel malheureux cercle vicieux, né de la bétise Humaine. Le mépris entraîne la violence, et la violence, transformée en actes tel que le tiens ne peut engendrer que mépris.
Peut-être, mais uniquement parce que mon âme croit au répentit, bien qu'elle ne devrait plus, peut-être donc, que cette violence entraine aussi la pitié.
Oui c'est de la pitié au fond que tu m'inspire. Cet irrespect, ce manque d'Humanité, je n'arrive à comprendre comment tu arrives à vivre encore. Peut-être fuis tu quelque chose ?
Je ne sais pas. Je ne veux pas le savoir.
Je te méprise.
Mais je t'aime.
Comme j'aime tous mes prochains, même le plus méprisable d'entre eux.
Et je l'espère, un jour, peut-être, tu comprendra.
|
|
 | |
Shery Gamine... (?) (Tic et...

Nombre de messages : 1178 Age : 33 Jeu : Sarwyen Race : Descendante du singe Classe : Pie Date d'inscription : 03/12/2006
 | Sujet: Re: Ceux qu'on va buter Lun 9 Juil - 19:29 | |
| Oh mais c'est kiki arrive la ? ah mais ouiiiii votre chair a canon adoree MOI !!!!!!!  c'est Nara le meuchant pas beau tout beurk  |
|
 | |
Adramelech Turlupin

| Sujet: Re: Ceux qu'on va buter Lun 9 Juil - 19:30 | |
| Putain il est en ville lui ! Edit plus maintenant  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ceux qu'on va buter Lun 9 Juil - 19:38 | |
| arlequin inflige 4307 à deagle à deagle Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0 deagle meurt et est rapatrié a sa ville d'origine
un de moins ! _________________  Speaker Trapp Etc |
|
 | |
Adramelech Turlupin

| Sujet: Re: Ceux qu'on va buter Lun 9 Juil - 19:41 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 4359 Age : 45 Jeu : On my own Race : Centaure OFF / Humaine ON Classe : Vous trouvez ? Date d'inscription : 06/01/2006
 | Sujet: Re: Ceux qu'on va buter Lun 9 Juil - 19:50 | |
| boadicea utilise le tir de loin Coup étrange, la flèche part n´importe comment et touche miraculeusement le torse déstabilisant la cible qui se met à saigner abondamment. boadicea inflige 2699 de dégat à galopin Total:52 Gopi. Pour vous: 31 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 1 galopin meurt et est rapatrié a sa ville d´origine Attaquant gagne 1 point d´expérience Vous recevez 1 points d´expérience.
:) |
|
 | |
Adramelech Turlupin

| Sujet: Re: Ceux qu'on va buter Lun 9 Juil - 22:02 | |
| J'en appelle à un haro sur Galopin : - Citation :
- galopin utilise le coup corps a corps
Coup porté dans le torse où il semblait y avoir un défaut de l´armure déstabilisant la cible qui se met à saigner abondamment. galopin inflige 1944 de dégat à Reyan Total:33 Gopi. Pour vous: 17 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 8 Reyan meurt et est rapatrié a sa ville d´origine Attaquant gagne 1 point d´expérience Vous recevez 1 points d´expérience.
[quote="Galopin à moi]veut tu venir dans mon clan ?[/quote] - Citation :
- Petit Galopin...
Sais-tu à qui tu parles ?
Non, bien sûr...
Rassures toi, je ne parles pas de moi personnellement...Reyan, on s'en tape.
Mais ne sais-tu donc pas à quel clan j'appartiens ?
Mon chef, tu essaies de débaucher les Ithryn ? Toi ? Notre cible privilégiée ?
Et pour aller dans quel clan ? "Les mortes couilles" ? Les dégénés de l'Arbalette ? Que sais-je encore...
Non...vraiment, je te savais piètre joueur, mais à ce point désolant, vraiment, je ne m'y attendais pas.
Alors pour cet affront, faites lui mal !!!  |
|
 | |
Sin Coureur d'élite

Nombre de messages : 1689 Age : 30 Jeu : ...suis malaaaaade, complètement malaaaaade Race : ...poutine, Lover of the Russian Queen Classe : ...toi tu pues, et marche à l'ombre Date d'inscription : 01/03/2006
 | Sujet: Re: Ceux qu'on va buter Mar 10 Juil - 0:32 | |
| Moumoute en feu : Le sort n´est pas lancé avec la puissance souhaitée mais frappe quand même précisément dans la cuisse droite, provoquant une blessure mineure. moumoute en feu inflige 556 à Sinekein Total:12 Gopi. Pour vous: 6 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 2 Sinekein utilise le tir de loin Très joli tir qui se joue de la protection de l´armure et va se ficher dans l´épaule droite n´infligeant pourtant pas de gros dégats... Endurant le bougre ! Sinekein inflige 686 de dégat à moumoute en feu Attaquant gagne 1 point d´expérience Vous recevez 1 points d´expérience. Sort bien ajusté et puissant qui va atterrit dans l´avant-bras droit de la cible. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre. moumoute en feu inflige 921 à Sinekein Total:13 Gopi. Pour vous: 7 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 2 Sinekein utilise le tir de loin La flèche glisse sur l´armure et finit dans le cou, provoquant une blessure mineure. Sinekein inflige 1266 de dégat à moumoute en feu (S'avez vu le retour ? Hein ?  ) Attaquant gagne 2 point d´expérience Vous recevez 2 points d´expérience. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ceux qu'on va buter Mar 10 Juil - 10:22 | |
| arlequin inflige 4651 à galopin Total:1 Gopi. Pour vous: 1 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0 galopin meurt et est rapatrié a sa ville d'origine _________________  Speaker Trapp Etc |
|
 | |

| Sujet: Re: Ceux qu'on va buter Mar 10 Juil - 11:54 | |
| arlequin inflige 2908 à deagle Total:8 Gopi. Pour vous: 8 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0 deagle meurt et est rapatrié a sa ville d'origine _________________  Speaker Trapp Etc |
|
 | |

| Sujet: Re: Ceux qu'on va buter Mar 10 Juil - 11:58 | |
| Eh ben mon grand, t'as le mordant, aujourd'hui ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Ceux qu'on va buter Mar 10 Juil - 13:57 | |
| Moumoute, Buiten. Deagle, idem  Egon et moi on fait une équipe de feu  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ceux qu'on va buter Mar 10 Juil - 15:17 | |
| - Citation :
- De: galopin A: Arlequin
Sujet: pas de sujet
!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!
si j'attaque plus shery tu me tue plus ok
_________________  Speaker Trapp Etc |
|
 | |
Aelis Saucisson, mais pas boudin

Nombre de messages : 5759 Age : 37 Jeu : floode donc je suis Race : un peu de ci, un peu de ça Classe : pied Date d'inscription : 29/06/2006
 | Sujet: Re: Ceux qu'on va buter Mar 10 Juil - 16:03 | |
| Il m'a attaqué à moi aussi...  _________________ Il faut regarder la vie en farce
|
|
 | |
Shery Gamine... (?) (Tic et...

Nombre de messages : 1178 Age : 33 Jeu : Sarwyen Race : Descendante du singe Classe : Pie Date d'inscription : 03/12/2006
 | Sujet: Re: Ceux qu'on va buter Mar 10 Juil - 16:47 | |
| loooooooooooooooooooooooooooooooooool "steupleeee m'sieur me tape plus steupleeeee si tu me tape plus j'te jure j'te fais un massage" Je crois que je vais m'amuser a me mettre sur son chemin moi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ceux qu'on va buter Mar 10 Juil - 17:55 | |
| arlequin inflige 2862 à deagle Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0 deagle meurt et est rapatrié a sa ville d'origine _________________  Speaker Trapp Etc |
|
 | |

| Sujet: Re: Ceux qu'on va buter Mer 11 Juil - 13:55 | |
| arlequin inflige 3956 à Yannick17 Total:95 Gopi. Pour vous: 53 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 2 Yannick17 meurt et est rapatrié a sa ville d'origine _________________  Speaker Trapp Etc |
|
 | |

| Sujet: Re: Ceux qu'on va buter Jeu 12 Juil - 13:52 | |
| arlequin inflige 3067 à Yannick17 Total:10 Gopi. Pour vous: 10 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0 Yannick17 meurt et est rapatrié a sa ville d´origine _________________  Speaker Trapp Etc |
|
 | |
Saarah Diplômé
Nombre de messages : 76 Age : 105 Jeu : La marelle Race : ta Classe : oui Date d'inscription : 14/02/2007
 | Sujet: Re: Ceux qu'on va buter Jeu 12 Juil - 17:26 | |
| Saarah inflige 600 de dégat à Yannick17 Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0 Yannick17 meurt et est rapatrié a sa ville d´origine |
|
 | |

| Sujet: Re: Ceux qu'on va buter Jeu 12 Juil - 20:18 | |
| arlequin inflige 5305 à deagle Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0 deagle meurt et est rapatrié a sa ville d'origine _________________  Speaker Trapp Etc |
|
 | |

| Sujet: Re: Ceux qu'on va buter Jeu 12 Juil - 20:26 | |
| boadicea utilise le tir de loin Oh un hérisson ! La flèche se fiche bizarrement dans la cuisse droite. La cible chancelle sous la violence de l´impact. boadicea inflige 1639 de dégat à Moumoute en feu Total:1 Gopi. Pour vous: 1 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0 Moumoute en feu meurt et est rapatrié a sa ville d´origine Attaquant gagne 1 point d´expérience Vous recevez 1 points d´expérience.
boadicea utilise le tir de loin La flèche est bien freinée par l´armure et frappe dans le torse déstabilisant la cible qui se met à saigner abondamment. boadicea inflige 3014 de dégat à Krakos Total:10 Gopi. Pour vous: 10 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0 Krakos meurt et est rapatrié a sa ville d´origine Attaquant gagne 1 point d´expérience Vous recevez 1 points d´expérience. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ceux qu'on va buter  | |
| |
|
 | |
| Ceux qu'on va buter | |
|