[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Requin perdu à trouvé aubergine

AuteurMessage
Faucon
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 28
Jeu : sans
Race : elfette
Classe : rodeuse

MessageSujet: Requin perdu à trouvé aubergine   Sam 9 Juin - 23:57

Elle avait marché en murmurant quelque temps, s'imaginant à la mercie du premier psychopate venu... Heureusement, elle savait qu'il y avait peu de chance que quiconque sois plus psychopate qu'elle.

Au moment où elle commençait à s'impatienter ferme, elle entendit un bruit bizarre dans les buissons et se retourna en s'interrogeant sur la nature du bruit: un animal? Un félys? Un détraqué? Les trois à la fois?

C'est alors qu'elle vit apparaître une guerrière boitillante ( ils ont l'air très attachant, ces buissons) qui se jeta vers elle sans aucune retenue, à part l'attache buissonière biensûr. Si elle n'avait pas entrevu la chevelure aubergine, elle aurait parié sur le détraqué. Mais non, en l'occurence, c'était juste une Alqua apparemment heureuse. Voyant qu'elle avait trouvé ce qu'elle cherchait, Faucon salua sa consoeur, en toute sobriété.

" Ma fleurettttte!!!!!!!!!!! Waaa! Je t'ai trouvé!!!!!! Enfin tu m'as trouvée!!!!! Bon t'es là quoi; c'est super!!! "

Elle se laissa conduire jusqu'au chez elle de la guerrière, sautillant presque sous le bonheur et avide de curiosité. Tout d'un coup elles débouchèrent dans une clairière, enfin un lieux avec peu d'arbres et beaucoup d'herbe. Elle resta le souffle coupé devant la beauté des lieux, de ces tours immenses sortient d'un conte des temps ancien et cette fontaine qui semble née de la magie et vivre par elle. (et oui même à moi ça arrive de ne plus savoir quoi dire. Et un peu trop souvent à mon goût ses derniers temps). Sans la moindre retenue, elle se mit à bouger un peu partout, désignant les choses du doigt comme une enfant subjuguée par un petit paradis dont elle n'aurait jamais imaginé l'existence.

" Oh un lac.. On a pied? Elle est chaude comment l'eau? On peut se baigner? Et la fontaine! toutes ses couleurs! C'est magnifique! Elle est faîte en quoi? Et l'eau elle est potable? Comment tu as trouvé cet endroit? C'est toi qui l'a fait? Tu as des capacité de magie et tu me l'as jamais dit! Bon ok y avais pas de raison de le dire mais quand même... Jolie l'herbe, ça doit être agréable pour les siestes en plein après-midi! Et là c'est ta maison? Les tours ont l'air immenses! On peut visiter didididididididididi???????"

Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth
MinItrhyn de luxe

Féminin Nombre de messages : 1566
Jeu : Ithryn Luin
Race : Elfe
Classe : Castagne !!!!

MessageSujet: Re: Requin perdu à trouvé aubergine   Dim 10 Juin - 14:35

Waw...

Toujours aussi bavarde ma Faucon...Sauf que bon là, ça fait un peu beaucoup, non, beaucoup, pire que ça, beaucoup beaucoup, non, énormément, horriblement, pharaoniquement trop de questions. Mais ne pas répondre aux invités, même quand ils sont pas tellement invités, c'est mal poli.
J'espère que le ton de femme d'affaires ne t'énervera pas trop.

Hum hum...

1) Toi tu seras sur le bout des orteils, moi j'ai pas pied.
2) L'eau est chaude juste comme il faut. Pas trop parce qu'après ça fait eau croupie.
3) Oui la baignade est autorisée, aux risques et périls de l'usager.
4) Je ne sais pas en quoi elle est faite. Diamants, peut-être, pour capter la lumière.
5) J'ai jamais essayer de goûter son eau.
6), 7), 8 ) J'ai découvert cet endroit. Je ne l'ai pas construit et non, j'ai aucune capacité de magicien. Sinon je t'aurai pris le chou avec.
9) Les tours ne sont pas ma maison, je ne les ait jamais visité. Je dors à l'extérieur ou alors dans une chambre de la ville.
10) Visiter ? Heu...OUUUUAAAAAAAAAAIIIIIISSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et voilà nos deux elfes qui marchent, heu, pardon, qui courent de toutes leurs jambes vers les tours. Elles coutournent le lac, empruntèrent les berges moussues, puis grimpèrent les quelques marches qui montaient aux tours. La poignée tourne dans le vide, ça veut pas s'ouvrir...Il n'y a pas de serrure qui bloque la porte, mais le panneau s'est fixé par des années d'immobilité à ses plinthes. L'acier sort de son fourreau, passe et repasse entre la porte et le chambranle, les sépare et la porte s'ouvre toute seule. La lumière du jour rentre dans les tours restées à l'abandon depuis longtemps, dévoilant une pièce ronde qui ressemble à un hall, avec quelques pots de fleurs fanées, des étagères de livres, un banc de bois....La lumière s'y engouffre par une fenêtre à meneaux encrassée. L'endroit est à la fois sale et vieux, et propret et nouveau...

On va bien s'amuser, c'est moi qui te le dis...
Faucon
Apprenti

MessageSujet: Re: Requin perdu à trouvé aubergine   Lun 11 Juin - 22:24

Faucon écouta les réponses en essayant de retrouver quelle question elle avait posé à chaque fois. Elle se perdit vite mais la dernière réponse lui plû particulièrement. Elle suivit avec un grand empressement la guerrière, et débouchèrent devant une porte qui ne voulait pas s'ouvrir, la vilaine.

Faucon sortit avec un grand sourire sa dague, au même moment Alquäloth dégaina et la rodeuse se sentit un peu pitoyable avec son cure-dent miniature. Elle laissa la guerrière se dépatouiller avec l'ouverture récalcitrante, puis elles pénétrêrent en coeur dans les lieux. Tout d'abord elle vit... de la poussière. Beaucoup. C'était un endroit abandonné qui avait gouté à la vie et qui était resté coincé dans cet entre deux alors que plus aucun battement de coeur ne s'était fait entendre. Humain le battement, je parle. Où tout se qui s'en rapproche. On fait exception des chauve-souris, insectes et autres bêbêtes bizarres et/ou répugnante.

Elles font quelques pas, chacune de son côté histoire de voir la globalité de la pièce dans l'espoir qu'un grain de sable n'échappe pas à leur vigilance. Elles se retrouvent au centre de la pièce, le nez en l'air. Non elles n'ont pas de torticoli, merci de vous inquiéter pour elle. Mais c'est que du plafond, qui est percé d'un trou ovale, pendouille une corde, enfin une échelle de corde. Faucon se dit que tout ça, peu utilisé, ne semble pas solide... Avec un grand sourire innocent elle ôte son sac de son épaule.

" Après toi fleurette, je te tiens la corde, grimpe en première voir si c'est solide, et si il y a quelque chose à voir là haut. T'inquiète pas, si tu tombes je te rattrape. Enfin j'essaie, promis. "
Alquäloth
MinItrhyn de luxe

MessageSujet: Re: Requin perdu à trouvé aubergine   Mar 12 Juin - 17:29

Bon, d'accord, vu comme ça la corde, pardon, l'échelle de cordes, n'a pas l'air très très solide, d'autant plus qu'elle doit être bien mince, étant donné que la couche de trois centimètres de truc gris qui la recouvre est communément appelé "poussière". Enfin bref, l'elfe ne chipote pas sur les mots et encore moins sur la sécurité, et puis bon, elle est pas ce qu'il y a de plus épais, alors la voilà qui attrappe à pleines mains l'échelle pour la tester. Elle referme ses petits poings sur les cordes, saute en l'air, puis retombe et tire un bon coup...

Résultat : une avalanche de poussière et de minous de crasse tombe sur les deux elfes, le nez en l'air, le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Sourire qui disparait bien vite entre deux "teheu teheu" empoussièrés. Mais il faut plus que l'équivalent en poussière de tout un contenu de chaudron pour refoidir le bel enthousiasme des deux elfes. Bof, de toute façon autant grimper, elles pourront pas être plus cradingues que ça et de toute façon, il y a une lac et une fontaine dehors...

- Bon, je grimpe !
- Heuuu...J'te rattrape si tu tombes hein !
- Mais j'tomberais pas !
- Et j'te pousserai si t'arrives pas jusqu'en haut !
- Mais j'arriverai bien en haut toute seule !
- Pas sûre...
- Tu répètes pour voir ?
- Toi, monte !

Après ce dialogue très instruit et développé, Alquäloth commença à grimper...Un barreau, deux barreaux...Pfff...Pas besoin d'aider Alquä à monter, nanmého...hé...Heu...Oula...Ca lâche.....

-WAAAHH !!

Sbafff...

...

Non mais c'est quoi c't'échelle à la grppppmmmbbblbmmmemmmmooornevcmvemezovcz !!

Bon allez, je remonte...

Et elle remonte. Et sans tomber, c'te fois. Et même qu'elle arrive en haut ! Ouais ! Victoire...La pièce dans laquelle Faucon vient de la rejoindre ressemble à un genre de salon chaleureux et viellot. Rouge et or sont les couleurs domninantes, et - va savoir pourquoi - mais un feu brûle dans l'âtre. Alquä se laisse tomber dans un fauteuil qui soulève un nuage de poussière blanche...Faucon passe à côté et devient instantanément poussièreuse. La guerrière rigole...ses mains en coupe avec quelques boules de possières dedans...C'est une bataille de poussière qui s'annonce !
Faucon
Apprenti

MessageSujet: Re: Requin perdu à trouvé aubergine   Mar 12 Juin - 19:49

Bon alors les elfes montent, ça s'est fait. Elles sont couvertes de poussières, plus gris que gris comme on dit, mais c'est pas ça qui va arrêter de folles curieuses ( et pas folles furieuses, elle ne sont pas hystérique, ne vous inquiétez pas)

Faucon grimpe sans tomber, elle, d'abord, et suis la guerrière que l'effort du grimpage de corde a totalement usé, en direction de grands fauteuils eux aussi plus poussiéreux que poussiéreux. L'elfe aime bien la déco ça lui rappelle ses couleurs, lorsqu'elle ait pas en mode 'balais en vacance'. L'ambiance est sympa oui, et tout serait parfait si il n'y avait pas un feu qui brûlait dans la cheminée, alors que l'ensemble paraît inhabité depuis un paquet de lune.

Avec la plus grande méfiance et conscience du danger, Faucon bifurgue pour aller essayer de mettre sa main dans le feu pour voir si c'est un vrai, si il brûle vraiment ou si ça fait d'autres trucs bizarres.

Mais elle se retrouve interceptée par une espèce d'avalanche blanchâtre et poudreuse. Pas de chance, non ce n'est pas de la neige, mais de la poussière, encore et toujours. Sauf que celle-là à été lancée par la guerrière alors qu'elle s'avachissait avec une grâce relatif dans le premier fauteuil à portée.

Comme dans un western, les 2 elfes se font faces. Sauf que l'une est assise et que les armes ramènent au pire des allergies. Pour le fan moyen, on notera la présence d'une petite botte de poussière, communément appelé "mouton" ( même si ça bêle pas) qui traverse toute la pièce, et qui repasse entre les 2 elfes une fois arrivé au bout. C'est joueur ces petites choses là.

Bref elles se font face, et c'est Faucon qui ouvre les hotilités. Elle crie vengeance!

"VENGEANCE ! "

Et copiteuse! Elle crie donc, et se met à secouer son corps et ses cheveux couvert de 2 épaisseurs de poussière en direction de la guerrière et saute sur un fauteuil a proximité, histoire de faire voler encore plus de poudre blanche, avant de repartir en fou rire.

" Dis Alquä, tu sais qui habitait là avant? C'est étrange comme endroit... et puis ce feu, il est bizarre... "
Alquäloth
MinItrhyn de luxe

MessageSujet: Re: Requin perdu à trouvé aubergine   Dim 17 Juin - 21:15

Oh un fantôme...
Oh une meunière...
Oh un truc blanc...
Tiens non, deux trucs blancs !
Plus précisemment deux trucquesses enfarinées !

Et voilà que ça s'ébroue...On distingue vaguement un reflet de feu, ou un bout de lilas sous la masse blanche qui semble avoir ajouté cinquante ans de plus aux deux elfettes.
Pfuh...Et en plus Alquäloth à l'air d'être allergique à ce genre de poussière...Ah non.
En fait, si elle tousse, c'est pour renvoyer la poussière d'où elle vient, c'est-à-dire sur Faucon.

Quelques quintes de toux plus tard, une question de Faucon vient un peu "assérieusir" - excusez-moi du terme- l'ambiance-bataille-de-poussière-et-exploration-hihaaaaa.
Mais bon, l'en faut plus pour rendre calme et sérieuse une Alquä qui ne demande qu'à explorer et sauter dans tous les sens comme la pire des puce !

- Ben non j'sais pas...Parce que quand j'suis arrivée ici et que j'ai découvert MON bosquet, y'avais personne...En tout cas j'ai vu personne. Après, y'a peut-être un vieux sorcier ermite qui habite au dernier étage de la plus haute touuuur...

Alquäloth se glisse derrière sa rôdeuse préférée sans se faire voir, l'autre ayant les yeux encore tout blanchis, et hurle un :

BOUH !!!!!!

...quelque peu étouffé par le bouchon duveteux qui a élu domicile dans les reilles à Faucon.
Faucon
Apprenti

MessageSujet: Re: Requin perdu à trouvé aubergine   Lun 18 Juin - 23:00

Faucon qui se secouait tant bien que mal histoire de retrouver ses tons habituels c'est à dire vert et rouge façon lutin qui s'est teint les cheveux, écoutait d'une oreille un peu obstruée les délires de sa consoeur sur l'habitant mystère de la tour. Elle restait pensive, en se secouant les cheveux façon chien qui s'ébroue mais en un peu plus classe, lorsqu'un son lui parvint de derrière. Celle-ci retient un léger sursaut puis se retourne l'air de rien vers l'elfe.

" Tu veux un bout de quoi, poussière? Pas de souci, je me sent l'âme généreuse aujourd'hui!"

Avec un air pseudo sadique elle se jette sur Alquä, façon torturo-calîn afin de repartager avec elle le reste de blanc sur ses fringues, même si au final elle ne fit qu'étaler un peu plus ce qu'elle avait déjà sur elle.

Libérant sa consoeur de son étreinte salissante, Faucon se dirigea vers l'échelle qui pendait vers l'étage supérieur, tendant le menton pour mieux voir, et invectiva les ombres qui semblaient flotter là haut

"Hého de là haut! Si y a quelqu'un répondez! Surtout si vous êtes pacifique et/ou pas trop fort, voire fortement mignon. Si vous êtes un assassin psychopate assoiffé de sang et de massacre, à tendance invincible, ou une femme, vous pouvez faire comme si on était pas là et on fera de même, jusqu'à ce qu'on décide de vous attaquer pour vous foutre dehors! "

Elle attendit quelques secondes puis se tourna vers Alquä qui la regardait avec un sourire bizarre, et pris un air purement innocent, qui était utilisé tellement souvent à mauvais escient, qu'il avait perdu toute raison d'être.

" Ba c'est vrai quoi? Pourquoi forcément un vieil ermite décrépit? Pourquoi pas un jeune homme beau comme un dieu qui a peur de la lumière? Il faut casser les légendes urbaines, fleurette! Il n'y a pas que les vieux fous qui s'enferment dans des tours poussiéreuses et qui paraissent pleines de fantômes parce qu'ils savent pas où aller! Parfois les jeunes ont aussi besoin de solitude tu sais.... Arrête de me regarder comme si j'avais trop bu, on a même pas touché à la bouteille de liqueur de flamme, non mais oh!

Elle pris un air entendu, de celui qu'on a lorsqu'on veut faire croire qu'on maîtrise un sujet alors qu'on a jamais entendu parler de ce qu'on nous demande et je sais pas si vous me suivez... enfin c'est pas grave, faîtes comme si, et ça illustrera mon propos!

ça doit être la poussière qui me monte au cerveau... En parlant de monter; on continue?"
Alquäloth
MinItrhyn de luxe

MessageSujet: Re: Requin perdu à trouvé aubergine   Mer 20 Juin - 12:54

Méheuuuu !!! C'est pas juste ! Elle a pas eut peur la Faucon !
Tiens, je boude pour la peine.
Na.

...

Nan ? Bon d'accord, c'est vrai, j'ai pas envie de bouder mais même, c'est pas juste. Attendez, quand on s'égosille de sa voix de soprano à s'en péter les cordes vocales dans l'oreille de quelqu'un et qu'il vous répond " beau temps aujourd'hui, non ?" ben je vous le dis tout net, c'est plutôt vexant.

Tiens, ça mérite même un peu de poussière dans la tronche, non mais.

Et en plus elle essaye de casser mon ambiance thriller !! Non mais j'vous jure...Je l'aurai un jour, je l'aurai !
Vengeance !

Et...Quoi ?

- T'as pas touché la bouteille ? Non mais dis Faucon c'est quoi cette histoire là ! Mais ça va pas du tout ça, tu vas me faire le plaisir de te rincer l'gosier fissa, et pas avec trois gouttes de liqueur hein ! Alors, pas de suite parce que là on explore, mais dès qu'on aura fini je t'emmenerai dans la cave de la ville et on ira vider des tonneaux de bouffone brassée by ithryns et on deviendra rondes à en faire rougir tonton Vété !! Vu ?

Héhé, la fermeté avant tout, ça marche. C'est vrai, faudrait pas que Faucon prenne de mauvaises habitudes...Donc bref, on monte.

Faucon passe la première, Alquä l'entend pousser une exclamation. Héhé...serait-ce une cave à vins en hauteur ?
L'elfette émerge de la trappe dans une pièce circulaire comme toujours, pour découvrir...Une pièce non-empoussièrée ! Arrggh !!
Les fenêtres diffusent une lumière vert émeraude et dorée, et tout brille, de tout côtés. Un bruit de chute d'eau crépitante et de petits zozios parvient aux oreilles des deux elfes. C'est une serre, foisonnante de plantes exotiques et de grands feuillus très verts en pot. Alquä reste sans voix. Elle passe sous une plante rouge pivoine qui pend au plafond, écarte une rideau de lianes vert foncé, explore, examine...Wow ! Même le jardin que Boa lui avait montré un jour semble fade et terne à côté de ça...

Mais...Pas de bière. Pfffff...C'est pas drôle...
Faucon
Apprenti

MessageSujet: Re: Requin perdu à trouvé aubergine   Sam 23 Juin - 18:57

Faucon ne pu s'empêcher d'afficher un grand sourire intéressé à la promesse de la visite des caves Ithrynniennes. Et même si ça s'écrit pas comme ça, c'est pareil, l'idée est là. Elle ne bavait pas, parce que c'est très inesthétique et qu'avec la poussière qui recouvrait une grande partie de son visage, ça aurait vraiment pas fait terrible. Mais bon, on va passer les détails, hein.

Bref la promesse d'une cuite toujours bien méritée avec des liqueurs inconnues la mis en joie et elle grimpa si rapidement à l'échelle en corde version pont de singe qu'on eut dit qu'elle avait l'enfer à ses trousses. Ou un verre qui pendait au dessus d'elle version carotte qui fait avancer les ânes.

La tête passée par l'entrebaîllement, une exclamation s'échappa à l'insu de son plein gré; mais bon quand même, fallait voir le truc! Justement le truc, c'était une forêt miniature ou un jardin intérieur géant, au choix, paré d'un paquet de couleurs et de plantes différentes. L'oeil excercé à reconnaître les plantes toxiques et autres herbes pour les simples, elles put en identifier certaines mais la plupart lui étaient inconnue. On aurait dit que l'elfe venait d'attérir au paradis des botanistes. Elle allait, tel un drôle de papillon quasi hystérique, faire le tour des plantes, tenant à fleurette un discours scientifique de connaisseuse.

" Oh Alqua regarde la jolie fleur bleue! Et ces feuilles là commes elles sont lisses! tu vois des étiquettes au bas des pots pour qu'on sache c'est quoi? Je me demande si certaines sont comestibles. Tu crois que je peu en découper des petits bouts pour faire des test dessus? Finalement je commence à croire en ton vieil ermite... La température est étrange, comment ça se fait qu'il fasse chaud et que tout ça ait pu se développer...? J'ai du mal à croire que ce soit le feu de l'étage du dessous qui fait ça... C'est peut être un mage? Un empoisonneur à la retraite? Un botaniste timide? Un vieux mage botaniste qui s'est voué toute ça vie à l'empoisonnement et qui aujourd'hui vit reclus ici mais qui ne peu pas s'empêcher de continuer à vivre sa passion?!!! Ce serait trop génial!!"

Tout observateur neutre passant par là ca serait dit que l'elfe ici présente, en train de faire des bonds et d'agripper la manche de sa consoeur, les yeux brillants de bonheur et d'excitation, avait irrémédiablement perdu toute forme de raison, de logique et de pondération. Seulement voilà. Alquäloth n'était pas un observateur neutre et il y avait donc de grande chance qu'elle sache que Faucon ne venait pas de pété un plomb, mais qu'aucun plomb n'avais jamais fonctionné correctement chez elle.

En tant qu'empoisonneuse confirmée; d'ailleurs l'une des seule forme de meurtre qu'elle avait réellement réussit à maîtriser, la perspective de rencontrer quelqu'un qui avait tout plein de secret de fabrication à livrer était plus que réjouissante. Inutile de préciser qu'une petite voix dans son cerveau lui disait dans un drôle d'écho " tu devrais arrêter de respirer de la poussière ça te monte sérieusement à la tête" et qu'elle ne l'écoutait pas le moins du monde, alors qu'elle secouait toujours la manche d'Alqua, un peu bloquée en pleine crise de joie.
Alquäloth
MinItrhyn de luxe

MessageSujet: Re: Requin perdu à trouvé aubergine   Sam 30 Juin - 17:46

Faucon ma manche !
C'est pas tous les jours que je me mets en robe, alors s'il te plaît, évite de me tirer dessus le seul jour depuis dix ans où j'en porte une ! J'crois que je vais revenir à mon corsage de guerre, au moins on peut pas tirer sur les manches !
C'est pas que ça m'énerve mais ça agite toute la poussière, et puis regarde, je tousse maintenant.

ATCHAAAAAAA !!!

- 'Scuse-moi...

Je me dégage doucement mais fermement de la poigne un peu hystérique de Faucon, puis commence à explorer la pièce en hurlant " regarderegarderegardelesjoliesplantesrhholalamaisc'estmagnifiquetoutçaetcescouleursc'estvraimentwahfaucont'esoù ??"
Les trois derniers mots sont sujets à une jolie chute de notre amie la ( petite ) elfe. ( ben oui, on précise, ça aurait pu être Faucon qui mange la sol, on sait jamais alors siouplaît...)

Je vous brosse le tableau.

1) Je marche à la suite de Faucon en m'extasiant sur les plantes et les fleurs.
2) Je me prends les pieds dans ma robe, tombe la tête la première par terre mais le sol en mousse absorbe le bruit.
3) Je me livre à un combat acharné de " Alquä VS la Robe ". La robe gagne pour l'instant, mais avec une jolie gifle en plein dans son jupon, elle finit par capituler.
4) Je me retrouve le cul par terre avec ma robe toute froissée, et Faucon qui n'a rien entendu est toujours en train de marcher je ne sais où.

Je me précipite dans le premier tournant à droite que je trouve en hurlant son nom... Not Found.
J'écarte un rideau de lierre qui pend du plafond, farfouille entre deux rangées de buis taillées en centaures ailés... Not Found.
Je me rue à plat ventre dans un immense tapis de plantes plus hautes que moi une fois debout, marche en rampant comme un lézard dedans en criant à Faucon de revenir...Not Found.

J'abandonne...Je me roule en boule dans les hautes herbes colorées, avec des parfums capiteux qui montent tout autour de moi, en hurlant encore une fois un " FAUCOOOON !!!! " désespéré.

Finalement, j'entends un "Alquä ... " étouffé par le gazouillis des oiseaux et le crépitement de l'eau invisible. Elle me cherche aussi...
Héhé...Je m'aplatis un peu plus dans mes plantes.
Hihi...Je ramène sur ma tête une énorme fleur rouge dont le diamètre de la corolle est plus grand que mon bras tendu.
Huhu...A toi de me trouver, Faucon...On va voir si tes capacités de pisteuse vont t'aider !
Faucon
Apprenti

MessageSujet: Re: Requin perdu à trouvé aubergine   Mar 3 Juil - 18:03

Oh Oh QG, nous avons un problème!

Aucune de ses théories n'avaient persuadée Alqua, et alors qu'elles s'étaient finallement remises à crapahuter dans les herbes hautes alors qu'une succession de "regarde" fusait dans l'air comme des balles de ping pong hystériques à turbo réacteur, il n'y eut plus rien. Enfin par là je ne veux pas dire que tout devint noir et se fut la fin, ni qu'il n'y eut aucun bruit mais que la voix de l'elfette qui s'était affaiblie au fure et à mesure qu'elles avançaient, avait cessé d'émettre.

Faucon se retourna, pensant que Alqua était restée bouchée bée devant une fleur particulièrement magnifique... et là c'est le drame. Car d'Alqua, il n'y en avait pas. Faucon alla à gauche, à droite, au mileu et sur les côtés, furetement partout sans vraiment regarder où elle allait, tant et si bien qu'elle se pris le mur en plein nez, ce qui la fit rebondir et tomber au sol. Un peu sonnée elle cru entendre un petit bruit de fond, quelque chose comme 'balcon' ou 'fourgon' ou encore 'trinquons'. Ce qui n'avait plus aucun sens. Püis la lumière se fit. Non pas là aussi que quelqu'un avait subitement allumé la lumière dans la pièce, ce qui, somme toute aurait pas été de refus, mais qu'elle avait compris le fameux mot! "Faucon!" son prénom quoi!

Et grâce à son intelligence surdéveloppée elle sut immédiatement que quelqu'un qui n'était pas à proximité l'appelait, et que ce quelqu'un était Alqua. Comme quoi ça sert d'avoir plus de 360 en intelligence. Faucon se relève, vire la mousse collée à ses vêtements et tourne sur elle même se demandant par où commencer la recherche, tout en criant un "Alqua?" un peu pathétique, genre petite fille perdue dans les bois.

Elle se lance par un chemin, trébuche, essaie de repérer l'elfette grâce aux traînées de poussières sur le sol tout partout. Mais elle finis par tourner en rond puisqu'elle ne fait que suivre ses propres traces.

Ensuite elle grimpe à une sorte d'arbre-liane particulièrement haute, histiore d'avoir une meilleure vue sur l'ensemble, à la recherche d'un truc aubergine qui pourrait bouger. Elle ne voit rien et le doute l'assaille. Le vieillard amateur de plante aurait-il enlevé Alqua? Pourquoi? Est ce qu'il allait la torturer? Peut ëtre allait il la transformer en arbre ou en plante carnivore et la lancer à la poursuite de faucon dans le dédale de plante pour qu'elle la mange à son premier repas??!!

Tout un coup la perspective de redescendre ne lui parut pas des plus apréciable. Elle hurla 2 ou 3 "Alqua!!!" accrochée à sa branche jusqu'à ce que celle-ci craque ( la branche, pas Alqua)

Elle se vautra par terre dans un grand "Aieuuuh", puis commença à bouder, la lèvre inférieure tremblottante, en regardant autour d'elle, sans se rendre compte que la raison de ses larmes se trouvait sous une fleur à quelques pas de là....
Alquäloth
MinItrhyn de luxe

MessageSujet: Re: Requin perdu à trouvé aubergine   Lun 13 Aoû - 16:50

Outcha !

Elle a failli se recevoir un pied en pied visage, Alquä. Et pas n'importe quel pied. Celui de Faucon. Zut ! Elle va me trouver...Re-zut ! Elle va pleurer !
Ah ben non, quand même pas, j'aurai pas pu faire pleurer ma Faucon ! J'suis si ignoble que ça ? On dirait.
Merci, espèce d'arrière pensée désincarnée, tu es très rassurante et toujours tellement gentille, on voit qu'on peut compter sur toi quand le besoin s'en fait sentir, mais c'est pas vrai à la fin tu vas te bouger crétine d'oreilles pointues à la mormoilenoeud ???

Rhooo ça va, on peut même plus se reposer deux minutes ici...Bon, toujours est-il que notre elfe attrappe le bout de pied qui est le plus proche d'elle, le tire, mais zut c'est un peu trop lourd...

Empruntons une autre voix stratégique. Elle se met en devoir de remonter "le cours" de la jambe. Et soudain.....Coucou faucon ! Mais...elle est en larmes ! Ben non ! Une grande fille comme elle !

- Hu ! Faucon, pleures pas !! j'suis là !! tsé que tu m'a fait peur, j'ai cru que j't'avais perdu-u-u-u-u-u-u !!!

Et voilà nos deux godiches en pleurs dans les bras l'une de l'autres, et ça fait un sacré raffût, vous ajouté avec ça le glouglou de l'eau qu'on ne voit toujours pas, les pépiements et piaillaments d'oiseaux, et puis...ben c'est tout, et ça donne à peu près ça : ouiiiinnnnn-bouuh-snurfl-cuicuicuicuipiaf-glougloutchiii-huhuhuhuhu-sifflesifflesiffle-snifsnufsnaf-pouêt...

Alquä vient de découvrir les joies des chatouilles. En plus, c'est marrant, mais dès qu'elle a appuyé ( d'où le pouêt ) sur le ventre à Faucon, elle a sauté en l'air en faisant un bruit qui ressemblait à "Ouaaahhh ! " et elle n'a plus l'air si triste que ça...

Alquä se met donc à tester les différentes possibilités.

Pouêt ! OUhaha !
Pouêt ! Wahiiiiiihihi !
Pouêt ! Huhuhuhu !
Pouêt ! Gââârt' !!! ( pas mal çui-là ! )
Pouêt ! Gnnnnîî...

Et les deux elfes se lancent donc dans une partie de chatouilles intensives, qui se relèvera en criant " Arrête ! Arrête ! Steuplé !!" le plus vite possible ?

Faucon VS Alquä.
Le duel.
( amenez -moi de suite le boulet qui a inventé ce jeu débile, c'est que j'crains les chatouilles moi ! Non mais ça va bien, oui...)

( faucon, désolée d'avoir mis beaucoup, beaucoup de temps à répondre...Embarassed )
Faucon
Apprenti

MessageSujet: Re: Requin perdu à trouvé aubergine   Dim 19 Aoû - 0:08

Faucon panique totalement. En effet il y a un quelque chose qui remonte le long de sa jambe! Pendant 2 secondes elle retient un hiquet de terreur parce que là, vraiment, y a de l'abus. D'abord elle paume sa sa camarade, ensuite elle tombe et maintenant un chose la prend pour un terrain de jeu à tendance escalade... Non vraiment!

Alors quand elle voit que le truc qui la grimpe est en fait fleurette... Elle se met à pleurer, de joie, de soulagement, de tout ça en même temps et aussi un peu de colère parce que bon c'est pas tout mais c'est quoi ce lieu bizarre?

Et puis tout d'un coup Alqua lui fait un truc louche (non arrêtez qu'est ce que vous êtes en train d'imaginer, là) Faucon sursaute dans un cri par surprise.

Et c'est qu'elle recommence en plus la bougresse! D'étonnée l'elfe devient amusée et après des éclats de rire qui chassent les larmes, celle ci prend un visage déterminée, à quelques centimêtres d'Alqua et accroupie au sol. Ses yeux pétillent d'un éclat nouveau-pour la journée, parce que c'est celui qu'elle a, habituellement, lorsqu'elle se prépare à faire une bêtise- en l'occurence une bêtise lancée par son adversaire, alors elle assume, non mais oh!

Alquä VS Faucon
Le duel du siècle.

Les deux compétiteuses se toisent, la botte de poussière qui les avaient entourées a l'étage plus bas débarque d'on ne sais où afin de refaire son petit tour histoire de bien se le rejouer à la western.

Pour une fois, Faucon est contente d'être une rodeuse faible. Ba vi, il manquerais plus qu'elle blesse sa consoeur en plus, maladroite comme elle est!

Après le jaugage, les deux passent à l'action essayant sans se faire avoir de chatouiller l'autre!

Il faut avouer que, Faucon, agile comme elle est a légèrement le dessus. Bon ok il faut aussi avouer qu'elle a repéré un point très sensible aux chatouilles et qu'elle en profite un max. En fait elle ne le lâche pas, faisant tout pour empêcher l'elfette de s'échapper tout en rigolant à gorge déployée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Requin perdu à trouvé aubergine   

Requin perdu à trouvé aubergine
Page 1 sur 1