[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un au revoir... mais pas un adieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brynn
Maitre des Arts

Féminin Nombre de messages : 1599
Jeu : Le noir... bouh !
Race : Mini fantomette... bouh !
Classe : Titilleuse de norteils la nuit... bouh !

MessageSujet: Un au revoir... mais pas un adieu...   Ven 23 Fév - 1:35

Je poste ce message ici, car sur Sarwyen vous aurez été ma seule "famille", les seuls qui m'ont donné envie de continuer même quand j'en avais ras le bol de ce navire sans gouvernail qu'est ce jeu.

La bulle Fatcha c'est fini pour moi, Kaalith est morte sur sarwyen (mais pas sur ma clé USB Razz)... pour des raisons déjà précité dans un autre poste mais pas accessible aux invités.

Mes études par correspondance vont me laisser peu de temps pour jouer... et entre jouer et assurer son avenir, assurer celui de ses parents, permettre à des petits villages/bours isolés de tout d'avoir leur propre petit commerce et vivre dans un cadre naturel de rêve... mon choix est fait ^^

De plus, j'ai vu Silver s'écrouler, ses meilleurs rôlistes partir un à un... et je n'ai pas envie de le voir sur sarwyen, qui est un jeu en lequel je n'ai plus foi.

Je vous remercie pour tout ce que vous m'avez apporté, je m'excuse pour mes coups de gueule à répétition quand je n'étais pas d'accord avec vous, pour ceux que j'aurai déçus pour x raison, et ce que j'ai vécu chez les Ithryns et à la mesnie, avec vous tous, ce sont des souvenirs qui resteront gravés dans mon chtit coeur et dans ma chtite caboche.

Je continuerai à passer dès que j'ai un moment.

Mon dernier petit regret sera de ne pas participer à votre dernière anim... Je m'était éclaté au village et au manoir... J'y ai fait deux belles rencontres : Phil et Vegas.

J'ai pu voir que cette anim était lisible de tous... donc je continuerai à vous lire et à rire des péripéties de vos personnages.

Ash, tu m'excuseras de te lâcher pour Munuroë.... Je t'avouerai que je ne me suis jamais sentie très à la hauteur pour créer le BG de Munuroë. Et c'est pas faute d'avoir essayer. J'ai lu les derniers développements et je les trouve géniaux. Alors à toi et à tous ceux qui y travaillent, je vous dis merde, bon courage et j'espère que le jeu pointera le bout de son nez Wink

Je vais arrêter là sinon je vais pleurer... c'est grave didiou...

Je vous dis à une prochaine pit être sur ce forum, pit être sur msn pour ceux qui garderont dans leurs contacts ^^

Je vous souhaite à tous de continuer à vous éclater et à perpétuer cette bonne humeur communicative.

Je vous fait d'énormes bécots bien baveux.

Au plaisir de vous lire et de vous recroisez.

Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Blonde

Féminin Nombre de messages : 661
Jeu : héhé j'vous le dirais pas
Race : pas fut fut
Classe : ben sans doute blonde

MessageSujet: Re: Un au revoir... mais pas un adieu...   Ven 23 Fév - 2:06

baisé ma loute

putain tu m'as tiré la larme j'espere que t'es fiere de toi hein grrr

bon ben tu vas nous manquer mais ton avenir est vraiment plus important

bon courage, bonne chance, plein de belle choses pour toi et si ton futur p'ti commerce devient un jour grand pense à moi je serais ravie d'y mettre mon grain d'sel

et pis ben pour finir re baisé baisé baisé
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur

Féminin Nombre de messages : 4359
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?

MessageSujet: Re: Un au revoir... mais pas un adieu...   Ven 23 Fév - 2:21

........

(y'a pas une grande tête avec un air idiot, ahuri et limite la larme à l'oeil ? )

(meeeeerde ! 2000 smileys et pas le bon...)

(tant pis.)

Viens ici la ptite.
Un câlin que j't'étouffe...
Et essaie pas de partir sans, j'te cours au cul, j'te rattrappe, et j'te le colle quand même.

('tain. La boule...)
Erohir
La main au ...

Masculin Nombre de messages : 1100
Jeu : Ithryn Luin
Race : Éveillé
Classe : Duc Noir

MessageSujet: Re: Un au revoir... mais pas un adieu...   Ven 23 Fév - 5:21

Bye bye Virginie.
Je regrette de ne pas t'avoir plus connue, et de ne jamais avoir fait de rp avec toi.
Tout ce que je sais c'est que tu es une très grande rôliste qui manquera à Sarwyen, mais avant tout quelqu'un de très sympa qui manquera tout court.
T'as interêt à passer Wink
bisou

Courage pour ta vraie vie =)
Sin
Coureur d'élite

Masculin Nombre de messages : 1689
Jeu : ...suis malaaaaade, complètement malaaaaade
Race : ...poutine, Lover of the Russian Queen
Classe : ...toi tu pues, et marche à l'ombre

MessageSujet: Re: Un au revoir... mais pas un adieu...   Ven 23 Fév - 5:54

Je regrette de ne jamais avoir eu les mêmes phases d'activité que toi (ou alors trop brièvement). Mais je me souviendrai de tes personnages et de ton caractère, en bien quoi qu'on en dise Razz

Enfin, si tu montes un commerce dans une région, préviens-nous, qu'on fasse monter le chiffre d'affaires Wink

Bonne chance, et bon courage à toi bisou
egon
Smiley Manager

Masculin Nombre de messages : 868
Jeu : Ithryn Luin
Race : Inhumain
Classe : Business

MessageSujet: Re: Un au revoir... mais pas un adieu...   Ven 23 Fév - 9:42

Prochain Best-Seller-fleuve aux Editions Pygmalion :

Kaalith la Maudite par Virginia Brynn

Robin hobb et George R.R Martin n'ont plus qu'à aller se rhabiller!!

Tome 1 pour Septembre, c'est Bien ça???? Parceque, nous, on veut le lire!!! Ou alors, tu viens un peu poster ici...
Allez... un tout p'tit post de temps en temps...snif...

N'oublie pas de faire une section librairie dans ton projet de Business!! Chuis sur que ça manque en Ardèche!!
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

Masculin Nombre de messages : 9576
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone

MessageSujet: Re: Un au revoir... mais pas un adieu...   Ven 23 Fév - 10:51

Lire ça au réveil….pfiiou.

C’est vrai ! T’as un foutu caractère ! Et pis des fois, tu m’as énervé ! si si, mais merde quoi, c’est pas drôle la.

Toi aussi, tu as été une superbe rencontre, d’abord chez les Danaïdes, une rencontre furtive. Et oui, le manoir, ce fut une révélation et écrire avec toi, restera l’un des mes plus beaux souvenirs. Ah Sanguine, inoubliable..

Je crois même que tu as été une des premières personnes à me faire toucher du doigt tout ce qu’il y a de bon et de beau dans le rp. Ce que j’ignorais avant.
Je suis sincère, mon aventure rp a réellement démarré chez les dana. Et c’est toi, qui m’a inspiré, et au travers de tes rps, je suis tombé dans ce monde fantastique et oui, tu es responsable de ma boulimie rp chronique.
Je te l’ai jamais dit ? Et bien, c’est fait.

Merci, vraiment et du fond du cœur.

Et un immense « merde » pour cet avenir que tu construis, et aussi bravo, faut des couilles pour ce choix.

Et puis, tu sais où nous trouver, ce forum existera encore très longtemps, tu le sais hein ? On est bien plus que des potes de jeu, sinon on aurait pas traversé toutes ces tempêtes ensemble, et ce forum continuera d’exister, peut-être qu’il changera encore de visage, peut-être que les inscrits changeront de pseudo, mais tu y retrouveras toujours les mêmes fêlés.

Alors, je te dis pas au revoir, mais à bientôt.

Philippe (ému, merde)

bisou

Speaker Trapp Etc
Blourp Blourp Vegas
Grapheur chapardeur

Masculin Nombre de messages : 2467
Jeu : nalC
Race : fantôôôôôme
Classe : américaine bien entendu

MessageSujet: Re: Un au revoir... mais pas un adieu...   Ven 23 Fév - 11:27

Claro dès le matin ça fait tout bizarre cette histoire.. Bye chérie chimère, que dire.. Quel caractère de cochon ! ^^

Brynn a écrit:
Je vous dis à une prochaine pit être sur ce forum, pit être sur msn pour ceux qui garderont dans leurs contacts ^^

Oh beh tu crois qu'on va te lâcher les basques comme ça ?! ^^ hier soir je t'ai vue connectée pour la première fois depuis longtemps, et même pas j'ai eu le temps de venir te raconter deux trois conneries, te faire deux trois bisous, te montrer mes fesses à la webca.. Oups, je m'égare langue

Bonne chance et prend soin de toi, tu mérites cette réussite, parce que tu as un super grand coeur, t'excuse pas pour tes coups de gueule, ils font partie intégrante de toi, et t'es trop mignonne comme ça (on pourra faire un bouquin de vos répliques avec Arl, avec le recul c'est tordant -"Deux sanguins sur la toile"- , on le sortira après le tien, hein, parce que vu le best-seller en puissante, j'voudrais pas que ça fasse de l'ombre à Kaalith moa ^^)

En bref ce fut un plaisir, on s'est pas mal suivis sur différents jeux du coup, te découvrir humainement au moment du village c'était un vrai cadeau. t'es quelqu'un de bien, honnêtement que tu quittes la bulle Fatcha je m'en fous, j'ai fait de même pour de bon, c'est pas ça qui nous lie ici, on l'a finalement tous compris, mais tâche de nous tenir au courant des avancées de ton projet ici ! Nomého ! Et si tu as besoin du moindre coup de main, les gens derrière leurs écrans ici couvrent un large domaine de compétences (sauf Ash, il sert à rien Doigt ) ! Bon, on avisera pour les royalties au moment de l'ouverture en bourse.

je voulais faire bref, voilààà ^^
Rhhoo you...
baisé baisé

...

Pourquoi j'ai pas envie de cliquer sur "envoyer" ?

À très bientôt !

Loïc/Vegas/Amadeus/Yrrch/Maréchal pourpre/Mr.__
Aelis
Saucisson, mais pas boudin

Féminin Nombre de messages : 5759
Jeu : floode donc je suis
Race : un peu de ci, un peu de ça
Classe : pied

MessageSujet: Re: Un au revoir... mais pas un adieu...   Ven 23 Fév - 12:57

Brynnini...

Ben voilà, je voulais écrire tout plein de conneries, mais je les efface les unes après les autres.

Tu sais, Vegas a raison, on sait faire plein de trucs, pas très utiles, les trucs, c'est vrai, mais c'est l'intension qui compte, comme on dit! Par exemple, moi, j'suis super bonne en déco, et en régime. ça peut vachement servir, ça, non?

Bon... N'ayant pas accès à msn, j'espère que tu viendras par ici refuser un bisou baveux de temps en temps, hein, promis? Juré? Craché?

Bonne route la naine! (ça fait tout drôle d'appeler quelqu'un la naine, d'habitude, c'est moi qu'on appelle comme ça...)
baisé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un au revoir... mais pas un adieu...   

Un au revoir... mais pas un adieu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1