[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Séquence nostalgie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sin
Coureur d'élite

Masculin Nombre de messages : 1689
Jeu : ...suis malaaaaade, complètement malaaaaade
Race : ...poutine, Lover of the Russian Queen
Classe : ...toi tu pues, et marche à l'ombre

MessageSujet: Séquence nostalgie...   Jeu 22 Fév - 16:28

J'trouve que ce forum manque de posts inutiles qui finissent pas "Et vous ? Vous en pensez quoi ?" ou alors "Et vous alors, c'était quand/ou/qui/comment/ou/avec ou sans la langue ?".

Donc voilà, j'en crée un, et d'abord c'est la faute à Aim, parce que voilà.

C'est elle qui m'a fait me souvenir de l'heureux temps jadis ou j'étais jeune, insouciant, ou je gambadais dans les prairies de sarwyen, où "je parlé kom sa" (nan ça c'est pas vrai...), enfin tout ça.

Pis je me suis rappelé, mine de rien, que c'était avec ce vieux perso de Sphax que j'avais commencé le rôleplay ! Et oui, je vous dirai pas pourquoi (ça me fera un autre post qui finira par "Et vous ? Comment vous avez commencé le rp ?"), mais c'est avec ce dada-là que j'ai eu mes premiers émois romancés.

C'était même là : http://gardiensdehlonna.discutforum.com/Bienvenue-a-Loth-c1/Section-histoires-aventures-backgrounds-Zone-RP-f15/Duel-dans-l-ombre-t160.htm

Donc la question que vous attendez tous : "Et vous, c'était quoi votre premier roleplay que vous avez écrit avec vos petites mimines (ou vos petits sabobots pour les quadrupèdes) ?"

Bien sûr, c'est pas forcé d'être sur Sarwyen, s'entend bien, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Saucisson, mais pas boudin

Féminin Nombre de messages : 5759
Jeu : floode donc je suis
Race : un peu de ci, un peu de ça
Classe : pied

MessageSujet: Re: Séquence nostalgie...   Jeu 22 Fév - 17:23

C'est mouvant, tout ça!
Pis t'as pas commencé avec un tout 'ti texte, toi, dis donc!

Permier rp, sur Silver World, en duo avec NeKromantiK:
http://letoileceleste.forumactif.com/Les-Exterieurs-RP-c2/Par-dela-nos-frontieres-f25/Les-Histoires-Personnelles-f53/Mon-chevalier-noir-t923.htm?highlight=chevalier

Aim
Arme fatale

Féminin Nombre de messages : 2471
Jeu : Suivez mon regard...
Race : Joker
Classe : Nt nt toujours aussi vulgaire :)

MessageSujet: Re: Séquence nostalgie...   Jeu 22 Fév - 17:37

Nan, mais vous avez remarqué???

Il a réussi à dire que TOUT CA, c'était ma faute!!!

Putain, j'ai les épaules larges, j'vous jure! Mr. Green

Haéno! Je te hais! Avec ton post, tu me forces à vous dire ENCORE que je vous aime, voilà, t'es content?

Parce que oui, c'est vous qui m'avez fait découvrir le RP (la primeur à Arl, merci au guignol blanc bisou , mais d'autres ont suivi dans ma découverte et avec autant de plaisir!!)

Petit flash-back... on remonte la cassette...

Début décembre:
Je ne connaissais rien aux jeux en ligne, aux mmorpg, au RP, aux persos avec leur BG, etc. Là, je découvre Sarwyen, complet hasard, je trouve le jeu sympa, je comprends comment ça marche, alors je me mets à la recherche d'un clan, j'en visite un paquet qui m'ennuie et pis je tombe sur vous, j'ai tout de suite su...

La suite, vous la connaissez, de mon premier mp à Arl pour prendre contact avec vous, jusqu'à mon premier RP "Ouvre-moi ta porte Mesnie et je serai tienne", accessible sur ce fofo...

Voilà comment j'ai découvert le RP, mais j'ai découvert bien plus en fait...

... alors poutou à tous et bien baveux!! baisé
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur

Féminin Nombre de messages : 4359
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?

MessageSujet: Re: Séquence nostalgie...   Jeu 22 Fév - 23:55

Sphaxichou !!!! baisé
Mais pourquoi t'es pas resté centaure, toi, nomdidjuuuu ! Razz

Aaaaaah, premiers RP, partagé, su'l'forum, échangés... dadidadaaaa...

Végas, mon chaton, tu t'souviens ?
T'avais voulu me faire les poches et tu t'étais retrouvé avec deux bouts de bois dans le buffet... ^^

Eh ben je béni ta maladresse de ce jour-là.
Sans ça...
Mais parlons pas de malheur, de vide et de triste vie sans vous tous... Razz

http://ithrynluin.conceptforum.net/L-ancienne-forteresse-A-la-rencontre-des-Ithryn-Luin-c3/Le-rez-de-chaussee-f79/La-bibliotheque-f64/Archives-Chapitre-I-La-troupe-des-Ithryn-Luin-f102/La-ville-f103/La-Porte-de-Scaramouche-f105/Les-expeditions-a-plusieurs-c-est-moins-long-t1677.htm
Rowena
Blonde

Féminin Nombre de messages : 661
Jeu : héhé j'vous le dirais pas
Race : pas fut fut
Classe : ben sans doute blonde

MessageSujet: Re: Séquence nostalgie...   Ven 23 Fév - 0:10

rhaaaa moi j'ai plus de traces de mon premier rp, c'etait sur silver et sur le fofo des mages bleus, t'as pas encore ça dans tes archives arlichou???

A l'epoque ben oué pasque ça date j'etais dejà une rowena, j'etais toute jeune sur les terres d'argent et j'ai croisé l'homme de ma vie, FrAnKoA

au debut comme j'debutais ben c'etait pas trop rp et pis apres c'est parti sur de magnifiques declarations enflammées...

Ah lala ce ptit bonhomme qui coure tout l'temps avec sa ptite epée si j'le recroise... baisé

chim si tu passes par là pas taper bisou
Erylis
Vampirhybridia centaurus

Féminin Nombre de messages : 120
Jeu : Ithryn !
Race : Un savant mélange
Classe : Gaffe les bourses...

MessageSujet: Re: Séquence nostalgie...   Ven 23 Fév - 1:00

Heuuu...mon premier rp...ben c'était celui que j'ai posté ici => http://ithrynluin.conceptforum.net/Le-Domaine-des-Ithryn-Luin-Ici-commence-votre-aventure-Partie-RP-c9/L-arrivee-sur-le-domaine-des-Ithryn-Luin-f60/Dans-le-miroir-un-visage-se-dessine-t2247.htm siffle

Bon, c'est vrai qu'à la relecture, je trouve ça un peu nunuche...mais c'est quand même mon premier rp, alors je vais l'encadrer pour le mettre au-dessus de la cheminée, dans le salon... Ange
Brynn
Maitre des Arts

Féminin Nombre de messages : 1599
Jeu : Le noir... bouh !
Race : Mini fantomette... bouh !
Classe : Titilleuse de norteils la nuit... bouh !

MessageSujet: Re: Séquence nostalgie...   Ven 23 Fév - 1:01

Premier RP sur sarwyen avec les Ithryns, je ne l'oublierai jamais, c'est celui qui m'a le plus marqué de tous ! à cette époque là je campais Edwenn, une naine qui avait tendance à jouer les momans ^^

http://ithrynluin.conceptforum.net/L-ancienne-forteresse-A-la-rencontre-des-Ithryn-Luin-c3/Le-rez-de-chaussee-f79/La-bibliotheque-f64/Archives-Chapitre-I-La-troupe-des-Ithryn-Luin-f102/La-ville-f103/La-Porte-de-Scaramouche-f105/La-Troupe-des-Ithryn-Luin-t1486.htm?highlight=

Premier vrai RP personnel sur sarwyen en parralèle avec Edwen, celui d'Yseulis qui a été chez les AM destruction et dans un autre clan dont j'ai oublié le nom avant d'être delete. ^^

http://ithrynluin.conceptforum.net/L-ancienne-forteresse-A-la-rencontre-des-Ithryn-Luin-c3/Le-rez-de-chaussee-f79/La-bibliotheque-f64/Archives-Chapitre-I-La-troupe-des-Ithryn-Luin-f102/La-ville-f103/La-Porte-du-Soubeyran-f104/Le-sombre-apprentissage-d-Yseulis-t1519.htm?highlight=
egon
Smiley Manager

Masculin Nombre de messages : 868
Jeu : Ithryn Luin
Race : Inhumain
Classe : Business

MessageSujet: Re: Séquence nostalgie...   Ven 23 Fév - 1:03

Cool, ce topic!!

Moi, je suis pas très ancien, mais je vais vous raconter quand même!
J'ai fait un perso, c'était un centaure, fait exprès pour qu'il tombe amoureuxde Boa! Mais je l'ai fait sans lui avouer! en cachette! (si y'en a qui savent pas, Boa (enfin, lulu), c'est mon amoureuse irl). Elle me parlait de temps en temps de son hobby, moi je regardais parfois par-dessus son épaule... je faisais le mec poliment intéressé...mais en fait... Muhaddib, il s'appelait, mon centaure c'était vers avril 2006... Il a pas fait très long feu...je trouvais trop rien à lui faire faire. Puis voilà qu'on m'invite sur un RP : le village (celui qui précède l'île). J'y viens avec un médecin psychopate créé rien que pour ce RP, Egon n'existe même pas encore sur Sarwyen... la j'ai vraiment commencé à faire du RP! Puis il a fallu qu'Egon dévoile son marionettiste, pour faire un surprise à Boa... Si vous voulez, elle vous racontera cet épisode.
Aelis
Saucisson, mais pas boudin

Féminin Nombre de messages : 5759
Jeu : floode donc je suis
Race : un peu de ci, un peu de ça
Classe : pied

MessageSujet: Re: Séquence nostalgie...   Ven 23 Fév - 12:43

egon a écrit:
Si vous voulez, elle vous racontera cet épisode.

JE VEUX JE VEUX JE VEUX!!!

Muhaddib, ça me dit quelque chose, ça...

Blourp Blourp Vegas
Grapheur chapardeur

Masculin Nombre de messages : 2467
Jeu : nalC
Race : fantôôôôôme
Classe : américaine bien entendu

MessageSujet: Re: Séquence nostalgie...   Ven 23 Fév - 13:16

sure Boa ! sublime ce matin là.. Je vole une centauresse, retours critiques, petits échanges mp.. Puis des mois de RP.. Pour moi c'est un peu aussi mes premiers vrais RP.. Aaah Boa-Vegas, la complexe complicité, c'était rigolo ^^

.. Je jouais à un autre truc avant qui m'avait donné la flamme
me rappelle quand j'ai croisé les premiers rp sur forum, c'était whouaouuu, mais c'est exactement ce que j'ai envie de faire hé !

Puis le village, et merci Phil.. J'y ai pris goût à vraiment rôler en fait, ça m'a ouvert d'autres dimensions, vraie excellente expérience..

Et Sphax, me rappelle de tes RP, c'était à l'époque où on postait le notre avec boa chez les ehlonna (où personne ne le lisait d'ailleurs ^^) je l'avais imprimé et tout pour le lire tranquillement ! T'as un vrai talent de narration ! D'ailleurs quand tu avais postulé ici en tant que karshrax, j'avais si que tu étais feu Sphax, et avais appuyé ta demande dans le private en disant que niveau narration ça valait du Alyss !!

Ce qui est un putain de compliment, n'est ce pas LOL
Erohir
La main au ...

Masculin Nombre de messages : 1100
Race : Éveillé
Classe : Duc Noir

MessageSujet: Re: Séquence nostalgie...   Ven 23 Fév - 13:41

Bon, moi c'est pas difficile j'ai commencé le rp y a environ deux ans.
C'était sur ce site là, l'ancêtre de tous les jdrs en ligne.
Oui oui, le tout premier ^^
Mais le système de fichier d'action (une sorte de rapport qui vous montre ce que font les autres et ce que vous faites) n'est pas illimité et il s'efface avec le temps.
Voila le lien : http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/
Avant ça j'avais découvert Silver, mais j'avais pas accroché...
Ensuite est venu Sarwyen, et le fameux Thelmak ^^
Mes premiers Rp sont sur le forum des Ombres, mon tout premier clan. ça avait plus la gueule de timbres postes...
Mais les clans qui m'ont vraiment fait changer sont Les mélodies éternelles et plus tard L'iar muindor.

http://melodies-eternelles.virtuaboard.com/Grande-Place-c2/Recrutement-f3/Thelmak-Le-saurus-de-l-ombre-traitrise-t137.htm

Là c'est mon entrée chez eux =)
On s'éclatait bien avec Shando et les autres.
Ensuite est venu l'Iar.
Ce lien, c'est la mort de Thelmak et la naissance d'Erohir.
(note, l'Erohir qui y a là bas est un tout autre personnage que celui que je joue actuellement, là il était tout gentil... Même un peu benêt...)

http://iar-muindor.fr-bb.com/Place-principale-c2/Contes-et-legendes-la-vie-du-clan-zone-rp-f8/Chroniques-d-un-saurus-solitaire-t225.htm
ça m'a fait un pincement au coeur de revoir tout ça =)
C'est une excellente idée Wink
Erylis
Vampirhybridia centaurus

Féminin Nombre de messages : 120
Jeu : Ithryn !
Race : Un savant mélange
Classe : Gaffe les bourses...

MessageSujet: Re: Séquence nostalgie...   Ven 23 Fév - 23:52

Woah ! Boa et Vegas, là je suis sûr les fesses !
Bravo, super rp bien écrit et bourré d'humour, chapeau bas !
On peut dire que t'a eut raison de rater ton vol, Vegas Wink
Alquäloth
MinItrhyn de luxe

Féminin Nombre de messages : 1566
Race : Elfe
Classe : Castagne !!!!

MessageSujet: Re: Séquence nostalgie...   Lun 6 Aoû - 12:46

Je viens de déterrer ce topic, bonne idée ça, je peux comme ça vous montrer mes débuts.
Mais laissez-moi vous parler du comment du pourquoi...

Voilà, j'ai découvert le clan 'Satowa' alors que j'étais pas inscrite à Sarwyen, que j'avais jamais entendu prononcer le mot 'rp'. Mais si je suis tombée dessus, c'est par l'intermédiaire d'une amie, qui est aussi l'actuelle sous-chef de Satowa, Caroline la Lumineuse. On m'a expliqué ce que c'était que le rp, j'ai eut en deux ou trois jours mon dixième niveau puis j'ai couru postuler à Satowa, ou j'avais déjà poster avant quelque messages hrp/irl. Et puis un jour est venu ou j'ai voulu faire un rp avec un ami, un centaure rôdeur, Alcor, avec qui je m'entendai super bien. Ce rp aurait pu être très long, un genre de quête our ainsi dire, si il n'était pas parti en vacances et problèmes prolongés, bref, il n'est jamais revenu. Et j'ai été très très déçue, je suis restée là, avec mon dernier post qui n'aura jamais de suite et qui pourtant en attendait une. C'était mon premier rp et j'en ai donc eu une imge assez négative. Et puis parallèlement, j'ai écrit celui-là, donc en fait je me rappelle plus trop lequel des deux était le premier. Bref, après j'ai participé à quelques uns chez des alliés et autres, ensuite je suis venue ici, j'ai écrit dans l'Antichambre des Âmes Volées, et maintenant me voilà, telle que je suis...
Arkör
Seigneur des Cendres

Masculin Nombre de messages : 206
Jeu : Cercle des Ombres
Race : Twärvalien
Classe : Rage Prisautière du Mal

MessageSujet: Re: Séquence nostalgie...   Ven 10 Aoû - 15:08

Il en manque plein, c'est pas mes premiers RP.
Même si les personnages changent ils sont tous (ou presque) de ma main.

Je les classe dans le rayon nostalgie.

http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=477&viewmode=flat&order=ASC&type=&mode=0&start=0
Danahel
Mauvaise Graine

Masculin Nombre de messages : 1340
Jeu : Munu
Race : toi même !
Classe : Ben... c'est à dire que...

MessageSujet: Re: Séquence nostalgie...   Ven 10 Aoû - 15:12

ben moi, mon premier rp est la, dans les archives...
j'ai changé de pseudo depuis, mais c'est bien mon post a moi.
http://ithrynluin.conceptforum.net/Les-Oppida-Ville-Ithryn-Luin-c4/La-bibliotheque-Ithryn-Luin-f37/Archives-Chapitre-I-La-troupe-des-Ithryn-Luin-f102/La-ville-f103/La-Porte-du-Soubeyran-f104/Rune-t1610.htm
bon, c'est pas ce que j'ai fait de mieux, ni ce qui c'est fait de mieux, mais mon post a moi, a moa ! siffle
Voir le profil de l'utilisateur http://onidream.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séquence nostalgie...   

Séquence nostalgie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1