[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une quête noble

AuteurMessage
Aelis
Saucisson, mais pas boudin

Féminin Nombre de messages : 5759
Jeu : floode donc je suis
Race : un peu de ci, un peu de ça
Classe : pied

MessageSujet: Une quête noble   Mar 2 Jan - 14:02

Mais où sont-ils? Ce genre de petites choses, ça disparaît facilement. Il faut dire que certains sont si légers qu’un petit coup de vent et hop, ils s’envolent. D’autres, délaissés, préfèrent se terrer dans un coin. Je le sais, je le sens, ils sont tristes. Ils pleurent, ils m’appellent. J’en fais la promesse, j’en fais le serment, je les retrouverai. Tous. Telle est ma nouvelle quête…

Je sors de ma tanière, ma besace emplie de vivres se videra pour leur faire de la place, quand je les trouverai. J’emporte le nécessaire pour leur porter secours, je sens que certains sont dans un bien piteux état. Ils ne finiront pas leur existence seuls, dans une flaque de boue, dans un coin obscur, ou dans la chambre d’un mal attentionné. Tous, je les retrouverai tous, et je leur rendrai leur vie.

Je les appelle. Je sais bien qu’ils ne me répondront pas, mais ça m’encourage. Mes yeux scrutent les alentours. Par où commencer? Je ne sais pas vraiment où chercher, alors j’avance, observant chaque millimètre du décor qui m’entoure. Rien par ici. Peut être en trouverai-je dans la corbeille des Fauchettes. Peut être trouverai-je quelqu’un qui me rejoindra dans ma quête.

Une quête noble
Page 1 sur 1