[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une quête noble

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelis
Saucisson, mais pas boudin
avatar

Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 38
Jeu : floode donc je suis
Race : un peu de ci, un peu de ça
Classe : pied
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Une quête noble   Mar 2 Jan - 14:02

Mais où sont-ils? Ce genre de petites choses, ça disparaît facilement. Il faut dire que certains sont si légers qu’un petit coup de vent et hop, ils s’envolent. D’autres, délaissés, préfèrent se terrer dans un coin. Je le sais, je le sens, ils sont tristes. Ils pleurent, ils m’appellent. J’en fais la promesse, j’en fais le serment, je les retrouverai. Tous. Telle est ma nouvelle quête…

Je sors de ma tanière, ma besace emplie de vivres se videra pour leur faire de la place, quand je les trouverai. J’emporte le nécessaire pour leur porter secours, je sens que certains sont dans un bien piteux état. Ils ne finiront pas leur existence seuls, dans une flaque de boue, dans un coin obscur, ou dans la chambre d’un mal attentionné. Tous, je les retrouverai tous, et je leur rendrai leur vie.

Je les appelle. Je sais bien qu’ils ne me répondront pas, mais ça m’encourage. Mes yeux scrutent les alentours. Par où commencer? Je ne sais pas vraiment où chercher, alors j’avance, observant chaque millimètre du décor qui m’entoure. Rien par ici. Peut être en trouverai-je dans la corbeille des Fauchettes. Peut être trouverai-je quelqu’un qui me rejoindra dans ma quête.

_________________
Il faut regarder la vie en farce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une quête noble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 Novembre 1456 : Mariage noble de Rosa et de Louis-Hubert
» Un mariage noble Espagnol
» [Edit] DU LIGNAGE NOBLE
» DU LIGNAGE NOBLE
» [JOUTE] Deck Noble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: La bibliothèque Ithryn Luin - Archives :: Ithryn Luin de toutes les couleurs :: Archives : Chapitre II - La Mesnie Hellequin :: Au bout du chemin-
Sauter vers: