[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Flamina
Apprenti

Féminin Nombre de messages : 34
Jeu : sans
Race : Elfe
Classe : Prêtresse

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Dim 19 Aoû - 23:47

Un sujet très intéressant et très bien débattu xD

Que reste-t-il de toutes ces questions aujourd'hui?

Huit mois se sont écoulés et les arguments sont toujours d'actualité, Sarwen est vide. Je ne peux soigner que par mp, je rencontre de nouveaux joueurs depuis que je suis au top 50 soigneurs et je reçois des messages mais sinon sur les maps c'est plutôt rare.

Quelques uns remarquent le symbole du conglomérat et prennent le risque d'attendre mais sinon ils s'enfuient souvent dès qu'ils voient un joueur alors que je ne pourrais tuer que des petits levels.

Quand il y a une ébauche de rassemblement de joueurs qui viennent se reposer dans un endroit d'apparence tranquille, elle est toujours accompagnée de la visite d'un gros tueur qui fait le vide en une seule fois, ne laissant qu'un saurus monstrueux de points de vie.

Pourtant je comprends qu'un joueur finisse par se lasser de la course aux xp et que les raids doivent être très excitants, mais cette punition que l'on subit lorsqu'on se retrouve au cimetière est lourde et les déconnections s'enchaînent pour laisser furtivement la place à des courses au pas de charge au cours desquelles personne ne s'attarde sur les rencontres au hasard des maps.

Le découragement qui va souvent de pair avec le cimetière est la cause des apparitions rapides pour écouler les pa sans perdre de temps, la frustation qui découle de la rencontre avec la donneuse d'âme provoquera toujours ce type de comportement.

Je gage que cette question sera encore d'actualité dans huit mois :s
Revenir en haut Aller en bas
Elirial
Tapette (quel gâchis)

Masculin Nombre de messages : 1682
Jeu : Syfaria
Race : Elfe Noir
Classe : américaine

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Lun 20 Aoû - 2:20

Mais!! mais!! Comment oses tu remonter un sujet aussi vieux? Mr. Green

Je rappelle l'idée de Fea qui était très bonne par sa simplicité :

Citation :
Disoulé du retard^^
Bon mon avis il est simple: A mort le cimetierre
(comment ca c'est puérile?)
Non sérieusement, suppression du cimetierre, oui et non... Je m'explique!
Ce qui serait bon ca serait d'éviter l'abus tout en laissant le cimetierre, tout le monde serait d'accord, aucun boulot inutile a ce compte la...
Comment faire? Simple... On fout le cimetierre uniquement pour les morts par monstres!
Car après tout, ceux qui dépeuplent les villes sont bels et bien les pks, pas les monstres...
Donc dites moi ce que vous en pensez

Mais bon, ça sert à rien, personne ne peut toucher au code de Sarwyen...

EDIT : merci pour avoir remonté ce sujet, ça m'a permis de bien me fendre la poire en relisant le post de Mens qui trouvait le moyen de nous rendre responsable de la desertification des terres lors de notre époque Hellequin.
Un fan de Mens Agitat Molem
Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12