[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mens agitat molem
Diplômé

Jeu : Major e longinquo reverentia

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Jeu 21 Déc - 0:20

Pardonnez mes fautes d'orthographe : c'est mon talon d'Achille !
Mais ne faut-il pas périr par où on a fauté ?
Alors donc, n'hésitez pas, taillez moi dans le bide !
Et faites vos choux gras de mes idées débiles.
Revenir en haut Aller en bas
mens agitat molem
Diplômé

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Jeu 21 Déc - 1:55

Votre silence me déçoit.
N'y a-t-il personne, chez vous pour relever le défi d'une discussion sereine sur l'absence de joueurs sur les cases des villes ?
C'est la faute du cimetière ?
:-)
L'Oméga de la victoire dans une bataille ne consiste pas à imposer sa loi au vaincu mais à le convaincre que sa vie sera mieux que celle qu'il a vécu.
Vous êtes loin du compte, pour y parvenir...
;-)
Elirial
Tapette (quel gâchis)

Masculin Nombre de messages : 1682
Jeu : Syfaria
Race : Elfe Noir
Classe : américaine

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Jeu 21 Déc - 2:06

Situation avant cimetière : de nombreux personnages sur les villes (sur les banques pour être précis).
Situation après cimetière : Personne sur les banques (ou 2-3 perdus qui survivent 1h au maximum).

Les faits sont là. Alors, tu en conclues quoi?

Ah bah oui, forcément ce qui provoque cette desertification c'est la peur de se faire tuer par des PK qui t'envoient au cimetière.
Mais de toute manière, si tu limites le PK au point que les gens n'aient plus peur de mourir (mourir en temps que tel et non ses conséquences) en squattant une banque, c'est que Sarwyen sera devenu un gentil pays de télétubbies (j'innove!! plus de bisounours Mr. Green ).

Citation :
Mais votre habitude à rejeter toute idée
constructive et logique, à réfuter tout argument contrariant vos
convictions, ne visent qu'à confiner vos victimes dans leur ghetto pour
affirmer vos pauvres ambitions !
Vous ne souhaitez qu'être parmi les dirigeants incontournables de ce jeu !
Vous n'êtes que des Don Quichotte dénués d'illusion, des intriguants...
Oh, et juste une réponse pour cette belle preuve de mauvaise foi.
Sérieux, on se demande si tu as lu ce qui a été écrit dans ce topic. Tu verras que plusieurs idées différentes ont été exposées. Elles avaient la qualité, au miracle, d'être bien construites.
Et si on souhaitait être les dirigeants du jeu, on se la jouerait à la Naeria en harcelant les admins de mp pour obtenir gain de cause.
Au lieu de celà, en gros connards machiavéliques qu'on est, on se propose même de sonder la communauté.
En plus, on est trop con d'avoir lancé le débat, décidément ces Hellequins ont toutes les tares...
mens agitat molem
Diplômé

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Jeu 21 Déc - 2:32

J'en conclue ce que tu aurais dû depuis longtemps en conclure : les cimetière sont devenus un refuge.
La question est de savoir pourquoi certains êtres de ces terres se complaisent à s'y réfugier.
Vous l'êtes-vous posée ?
hein
mens agitat molem
Diplômé

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Jeu 21 Déc - 2:50

Je me demande pourquoi je serais là si le débat que tu as lancé me faisait un tel effet !
Je prend ce débat très au sérieux puisque qu'il est déterminant de la suite que j'entend donner à ce jeu. Je pense m'en aller et c'est la seule bouée de sauvetage qui m'intime de rester encore un peu.
Je crois qu'il y a trop de PK dans ce jeu, trop de clans qui croient qu'ils favorisent le jeu en ayant l'orientation du Mal et puis c'est tout !
Les clans qui défendent le bien sont en train de s'éteindre, par manque de membres, ou par le manque de temps que leurs membres peuvent consacrer à jouer.
Si ces critères pouvaient être pris en compte, le jeu serait équilibré et les PK retrouveraient devant eux des gens à qui parler.
Qu'il y ait des PK dans un jeu comme Sarwyen, je conviens que c'est utile mais... dans une certaine dose !
Là, il faut faire quelque chose pour repeupler les villes et les cases refuges du jeu.
Avant de supprimer arbitairement le cimetière, je suis d'avis qu'il faut trouver une solution adaptée pour réduire les risques inhérents au seul désir de survivre quelques instants.
:-)
mens agitat molem
Diplômé

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Jeu 21 Déc - 3:09

Quand, il y a quelques mois, j'ai applaudis à votre animation, les choses étaient différentes et la mort moins probable. Mais les choses ont évoluées et je ne crains que vous n'en ayez été les déclencheurs : beaucoup de clan se sont dévolus, depuis, la mission de tuer !
Beaucoup de joueurs prédisposés à être PK le sont devenus sans arrière pensée.
Ce n'est qu'une impression non-objective car impossible à vérifier.
Mais si on considère la désertification des villes, la durée de vie moyenne sur une case où il y a un coffre, le tableau est rapidement esquissé.
Votre culpabilité dans l'affaire, avec le Faucheur, Méliane etc... essayez par vous même d'en juger.
;-)
Edit : Avant d'aller me coucher :Vous me faites étrangement penser à des pyromanes-pompiers. :-D
snitch
Maître des mots

Masculin Nombre de messages : 721
Jeu : Dark Illusion
Race : felys
Classe : rodeur

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Jeu 21 Déc - 3:21

+500 pa un néo pour 2€
Brynn
Maitre des Arts

Féminin Nombre de messages : 1599
Jeu : Le noir... bouh !
Race : Mini fantomette... bouh !
Classe : Titilleuse de norteils la nuit... bouh !

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Jeu 21 Déc - 9:16

Mens... ici c'est pas un topic pour faire le procès de la mesnie parce qu'ils ont réussi à convaincre "deux Ehlonna" (et pas des moindre...) de les rejoindre !

Mais un topic pour débattre sur le cimetière...

Ca t'intéresse pas plus ? va traîner ta rancoeur camoufflé sous une once de culture ailleurs...

Quant à la recrudescence des "PK", je trouve que c'est totalement faux... créé toi un autre perso pour voir ! arrivé sur Kedrok tu verras que tous les clans qui te propose de les rejoindre, sont pour la majorité des clans du bien ou neutre, pour la plupart non RP.

Suffit pas juste de lire la comm pour se faire une idée préconçue sur les clans, faut aussi aller sur le terrain pour se rendre compte...

Ceci dit... Bonjour tout le monde ! langue
snitch
Maître des mots

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Jeu 21 Déc - 10:07

coucou
Mr. Green
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

Masculin Nombre de messages : 9576
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Jeu 21 Déc - 11:08

Citation :
Mais votre habitude à rejeter toute idée constructive et logique, à réfuter tout argument contrariant vos convictions, ne visent qu'à confiner vos victimes dans leur ghetto pour affirmer vos pauvres ambitions !
Vous ne souhaitez qu'être parmi les dirigeants incontournables de ce jeu !
Vous n'êtes que des Don Quichotte dénués d'illusion, des intriguants...

C'est amusant cette provoc, ce qui est encore plus amusant, c'est la contradiction de ta phrase : "des Don Quichotte dénués d'illusion"

Excuses-moi de te contredire, mais c'est soit l'un, soit l'autre, mais les deux en même temps, c'est faire injure au symbolisme de Don Quijoté !

Ah pardon ! Je ne réponds à ton baratin ! OUps, désolé, mais je men cogne et tu peux penser ce que tu veux de la mesnie, ça aussi je m'en cogne, et tu peux continuer à nous insulter sous couvert d'une arrogante culture, qui malheureusement pour toi, devient vulgaire au final, ça aussi je m'en cogne.

Parce que ce qui m'interesse, ce sont les gens qui ont des idées et qui les ont exprimé ici. Ceux-la, m'interessent.
Toi, tu ne fais que vomir tes propres frustrations et déranger une atmosphère qui etait sereine.

Si j'ai eu de l'estime pour toi, aujourd'hui je le regrette.

Speaker Trapp Etc
Blourp Blourp Vegas
Grapheur chapardeur

Masculin Nombre de messages : 2467
Jeu : nalC
Race : fantôôôôôme
Classe : américaine bien entendu

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Jeu 21 Déc - 12:01

mens agitat molem a écrit:

Je prend ce débat très au sérieux puisque qu'il est déterminant de la suite que j'entend donner à ce jeu. Je pense m'en aller et c'est la seule bouée de sauvetage qui m'intime de rester encore un peu.

Mmmmh.... Quelqu'un t'aurait donné ne serait ce que le début de la vague impression d'avoir envie de te retenir ?
beh nan, tu peux delete mon pote ! Génial ! tu ne feras même pas de mal autour de toi Doigt

Sérieux il est gonflant votre pote là, avec son ton j'ai tout compris et j'écris drôlement bien, pis si je peux citer des auteurs ça fait style j'en ai plein la tête ^^
Le mec cite Brassens ou Cervantes, à côté de la plaque à chaque fois d'ailleurs, pas pour faire avancer le shmilblick (oui je cite Coluche, comme ça je brille en société) nan, pour que les gens derrière leurs PC se disent houlalala, il a l'air trop intelligent celui là !

T'as aucune crédibilité ici, je me rappelle grave de toi, au début où je RP avec Boa, sur votre forum, et tes interventions débiles et inopportunes dans le rp.. Pis soleil noir tout ça... Pis ton post "ouiiiin Sarwyen arrête pas de me déco alors je perd mes super rp"

Alors je te dis, redescend ma caille, adresse toi respectueusement aux gens, parce que tu n'impressionnes personne ici.

Bon reprenez vos débats puisque ça vous tient à coeur, mais foutez donc le lézard dehors, il cherche juste à vous chauffer, et vous en oubliez le sujet initial, t'façons il vous avancera pas beaucoup, il est déjà dans son dico des synonymes et des citations pour son prochain post..(il va en jeter d'ailleurs, une dose de Rousseau, un rien de Sade... C'est le cyril Lignac de la pépom le type ^^)

Sinon le cimetierre j'aime pas bien la déco perso (je parle de décoration Mens, t'énerves pas, les déconnexions qui font perdre ses super RP feront l'objet d'un autre débat)
snitch
Maître des mots

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Jeu 21 Déc - 12:09

LOL

revenons en au sujet
des idées?
Luwyn
Tavernier

Masculin Nombre de messages : 22
Jeu : Achaïa Che'hina
Race : Demi-elfe
Classe : Sorcier Maudit

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Jeu 21 Déc - 14:50

Bon bon bon, je ne suis pas sur que ces envolées diverses fassent avancer la tentative d'analyse constructive nécessaire à un changement auprès des admins. Si vous tenez a vous bouffer les trippes, une succube de ma connaissance fait ca très bien, sur rendez-vous uniquement. =)

Concernant la mort, et bien je trouve qu'elle est d'un banalité affligeante sur le jeu. La première fois c'est: oula je suis mort... et m... Ensuite c'est plutôt: bon mon respawn est la , je vais ici, je fais mon affaire et je me suicide pour profiter au maximum des posssibilités et me payer un téléport. J'ai même rencontré des gens qui me demandaient de les tuer pour pouvoir retourner à leur spawn...bref. mourrir est banal.

La revalorisation pensée par les admins se traduit surtout par un bouffage de P.As. C'est une façon de voir, mais hélas elle s'adresse surtout au JOUEUR, bien plus qu'au personnage. (c'est pas le perso qui a les b**les de perdre des pas.)

Comment transposer cette mort au niveau du perso, pour ancrer une relation RP ? Dans un autre jeu assez connu (D&D) mourrir c'est se retrouver à la moitié du niveau inférieur: Ca masse. Et les conditions pour revenir à la vie sont également assez drastiques: Récupérer le corps, trouver un pretre de niveau suffisant, dans un délai raisonnable, avoir la composante de sort idoïne, et les tunes qui vont avec. Ramener un compagnon à la vie peut faire parfois l'objet d'un scénar a lui seul, dont les enjeux sont tout de même prégnants. Il est évident, qu'il ne devrait pas être possible de tuer facilement si c'est compliqué de ramener à la vie. C'est un point de vue qui peut se défendre.

On peut également adopter l'optique inverse. Tuer est trop dur. perso, je ne peux pas me venger seul de mes ennemis que je vois dormir benoitement à coté de moi, à moins de rameuter 3-4 personnes au moins. Les écarts de niveaux aidant, sachant que je ne pourrai JAMAIS rattrapper les plus anciens rendent cette entreprise sans objet.

Pour ma part, je dors dehors. C'est comme ca depuis le début du jeu, j'ai visité l'auberge manière de pas être idiot, mais elle manque cruellement d'interêt, et j'ai pas eu le petit dej au lit. Le cimetière a juste décalé dans le temps mon retour sur la map.

Si mon souvenir est bon, l'objectif de la discussion, au delà de la vindicte qui s'abat sur le cimetière, est de retrouver une interaction entre les joueurs qui soit plus forte. La cause principale de ce défaut en est sans doutre qu'il n'y a pas grand chose à faire une fois les principales quêtes faites. Le commerce est sans doute le vecteur le plus important d'échanges, la nécessité faisant loi. Et même dans ce secteur, on a vu le découragement des admins sur l'établissement de la liste des vendeurs, avec le rodéo de la liste cet été entre la comm et le forum InGame, liste finalement maintenue par le bon vouloir d'un joueur (striptease en sus, voir conditions en magasin).

Le défaut d'animations, et de DM(s) (du grand breton Dungeon Master: Maitre de Jeu, G.Gygax all rights reserved) est peut-être la cause principale de tout celà, l'échec de la "Guerre d'Automne" étant un exemple de flop retentissant. Là encore, les joueurs doivent mettre en oeuvre par eux-même. Disposons nous des outils nécessaires ? Le cadre est-il suffisament bien défini pour pouvoir faire ? Je ne crois pas. Les animations sur les forums sont déjà un casse tête, alors InGame... Time is moving quickly.

Au final je maintiens qu'une limite haute du niveau serait la bienvenue, je m'étonne d'ailleurs qu'aucune réaction incendiaire n'ait ponctué mon propos. Je la refait donc pour savoir un peu ce que vous en pensez. Une fois cette limite atteinte, peut-être les joueurs commenceront à se tourner les uns vers les autres, plutôt que vers la prochaine hypothétique map.

Bon je m'arrête un peu pour laisser reposer mes ampoules aux doigts.
snitch
Maître des mots

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Jeu 21 Déc - 16:15

je suis contre un plafonement des level
c'est mon choit
ta dadada da
Luwyn
Tavernier

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Jeu 21 Déc - 17:17

Tu n'as pas un petit quelque chose pour étayer ce refus ? Comme:

Je n'aurai plus d'interêt au jeu si mon perso évolue plus, ou que sais-je encore...

Exercice interessant: essayer de trouver les arguments qui te feraient dire le contraire. =)

-Meilleure disponibilité des admins pour:
-les quêtes
-les animations
-la création d'items

-Egalité des chances des joueurs entre eux, pour en finir avec les défis faciles du genre:
- Phase1: Moi (gros bill super high level de la mort qui a commencé le jeu la veille de son lancement) et mon clan de super boss on vous prends tous et on craint personne. (mise en péril maximum, on a tous 200 niveaux de plus que la plupart des joueurs)
- Phase 2: Et voila, on vous a tous buté (ou personne n'est venu), vous êtes des mauviettes,"MONSUPERCLANQUITUE RULZ !"
- Phase 3: Bin quoi ? On en a fait plein des anims et des RPs mais personne suit...
snitch
Maître des mots

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Jeu 21 Déc - 17:40

Pas parce qu’on xp qu’on ne peut pas faire une anym ou une quête
Pas ça qui fera avancer les évolutions du jeu

A quoi bon s’investir pour le jeu en ne gâchant jamais de pas si l'on n’évolue plus
Autant partir un moi en sachant qu’on n’aura pas perdu une place au classement pendant que d'autre se casseront le baigneur inutilement (c’est un jeu donc il y a un minimum de compétition entre les joueur)

S’il y a des haut level sa fait parti du jeu
S'il en son arrivé là c'est qu'il sens son donné les moyens (no life, passe, intérêt pour le jeu, jouer intelligemment)

Les 100 premier du jeu son tous level +200, à croire qu'ils tiennent à leur level et carac
Et qu'on me dise pas qu'il y a 5000 joueurs actif j'y crois pas j'en vois 300/400 max moi

Map : Volcan de Barla 102
Et je connais bon nombre de haut level qui ne squatent pas le volcan ne serait ce que pour dormir (sans parler de ceux qui ne restent pas au volcan car il ne le peuvent pas (gopis dégâts)
en gros facil 200 joueurs sur la meilleur map du jeu

Et je vous rassure mon but dans la vie n’est pas d’atomisé des ti level
Je ne pk pas sur barla, j’ai bien assez d’adversaire de mon level avec qui faire joujou
Ceux de level moindre pouvant en faire de même avec leur compagnon
Me suis fait 3s par des gas avec 80 level de moins que moi
Donc je ne vois pas en quoi un plafonnement des choses arrangerait le jeu
Apres sil fau changé la mort
Quelle ne soit pas aussi pénalisante ds tt les cas, et les histoire de voir les gens au cimetière et a l’auberge
Ou donner enfin au joueur plus de moyen de faire vivre le jeu
La je vois de réel possibilité autre que mettre une barrière a l’évolution de perso

Je ne tue quasi personne en solo même avec 150 level de moins que moi
Si si je vous jure
Tentative de vengeance sur les gas qui mon raider 4/7 pas l’attaque pas inquiété un seul d’eux (même leur prêtre level 160)
Je ne m’en plein pas car on joue sur un jeu multi joueurs et normal que les raid se fasse à plusieurs même si certain genre les barbares peuvent pk en solo (c’est leur boulot)
Apres il est sur que je os les level 35 mais, c’est pas mon tripe. (meurtre trop facile, pas de gloire)
Elirial
Tapette (quel gâchis)

Masculin Nombre de messages : 1682
Jeu : Syfaria
Race : Elfe Noir
Classe : américaine

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Jeu 21 Déc - 17:49

Citation :
Si mon souvenir est bon, l'objectif de la
discussion, au delà de la vindicte qui s'abat sur le cimetière, est de
retrouver une interaction entre les joueurs qui soit plus forte.
Exact Luwyn, merci d'avoir recentré le débat.

Que la cause soit le cimetière, ou le fait que je joue tout nu devant mon PC, l'objectif de cette discussion est de trouver un moyen de repeupler les terres du Sarwyen et retrouver une intéraction importante entre les joueurs.

Je suis de la race des joueurs qui ont besoin d'une stimulation In Game pour RP. Actuellement c'est pas ca, il n'arrive strictement rien à mon personnage.

Pour ta proposition de geler la progression des levels à partir d'un certain point, je suis contre s'il n'y a rien pour compenser.
En effet, si tu gèles le level des plus hauts levels, dans la situation actuel, tu peux être sur de voir un ratiboisage de toutes les maps à toute heure de la journée et de la nuit par ces hauts levels qui n'auront rien d'autre à faire.

De plus, les admins refuseront sans doute car plus personne ne fera de allopass. Et oui, Sarwyen est aussi une machine à fric...
Luwyn
Tavernier

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Jeu 21 Déc - 17:52

Et dans le sens contraire tu y a pensé ?

Comment je fais avec mes 150 levels de retard pour être crédible dans un RP ou je te promets mille morts alors que je suis pas fichu d'écraser un petit suisse ?

Quant à dépenser des PAs, je vais t'en trouver des facons de le faire même si tu XP plus.

- Obtention d'objets
- Quêtes de clan
- Guerres de territoires
- Création de fiefs...

Bon, de toute façon les positions sont toutes deux défendables, reste juste à savoir laquelle est la plus apte à l'interraction entre joueurs s'pas.
Le baron
Pub Colgate

Jeu : Constellations divines
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Jeu 21 Déc - 18:23

Hé hop, retour du troll dans le débat... c'est où qu'on frappe ?

- Limitation des levels, Luwyn... je comprends bien l'idée de base et je vais te répondre que si ca se fait, je me barre illico... et je suis persuadé qu'il y en aura d'autres... et surtout dans les 200 premiers dont parle Snitch, qui sont ceux effectivement qui usent et abusent d'allo pass.

Quoi, je choque là ?

Allons, pas d'hypocrisie dans les propos.

L'élevage fait partie de ce jeu autant que la vinasse fait partie d'Arlequin langue et les admins le savent aussi. (je parle de l'elevage pas d'Arlequin... quoique...)

Le prob est effectivement de ramener de la populace qui se croise, s'intercroise et fait plein de petits batards (ha non ca c'est un autre jeu...)

Ceci était le cas avant l'instauration du cimetière et tout le monde, je crois, est d'accord avec ca.

Plein d'idées super géniales ont été citées sur ce fof mais, à moins que les admins fréquentent le lieu, ca ne fera pas avancer le schmilibilikilik.

Ne devrait t'on pas provoquer une réaction des admins en revenant à la proposition initiale de ce fof, à savoir un sondage sur la comm... ça nous savons que les admins le liront.

Soit ce sondage donne une majorité écrasante pour la supression du cimetière et les admins devraient en tenir compte (suis pitètre naif là...), soit c'est l'inverse et à nous d'en tirer les conclusions.

Ceci n'empèche pas, outre le sondage sur la suppression du cimetière, d'élargir le débat... on sait jamais...

J'ai cependant bien peur que si l'une ou l'autre lumineuse idée venait à être acceptée par les admins, celà demande des mois de programmation.

Etant un troll pragmatique, la suppression pure et simple, même si elle est provisoire, me semble le plus simple et plus efficace moyen de pression que nous pouvons exercer à l'heure actuelle et qui ai une mince chance d'aboutir.
snitch
Maître des mots

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Jeu 21 Déc - 18:30

La meilleur possibilité serait sûrement les deux à la foi
Pourquoi on xp ?
Il y a rien a par xp et pk
Si les quêtes étaient mises en place les anym etc
Bas on frais quelque chose à coté de l'xp

Peut être que le souci vient de la team du jeu (devrai être plusieurs tester etc)
Xue qui gère en solo tt les formule, c'est forcement super long et on le comprend le pauvre (doit être putain de débordé)

Sinon, sur que seul tu auras du mal à me tuer
Mais tu engages des mercenaires, tu viens avec tes potes
Et je te promet que a 3/5 même avec 150 level de moins tu me casse la tronche si attaque synchronisé (invisible je vois pas le coup venir)

Revoir la mort en se qui concerne les guerre sur le champ de batail (duel arranger, pas des escarmouches surprise et embuscade inattendu)
Tu peux me porté 10 15 attaque mdr
D’ou mon idée de revoir la mort au moins au champ de batail
Pourquoi personne n’y va se battre
Car la bas la mort devrai être moins relou
En gros tu meurs sur le champ de batail en pleine baston tu peu réintégrer ton corps direct après avoir racheté ton âme à la donneuse d'âme du champ de batail
Le seul moyen selon moi de pouvoir voir un vrai affrontement sur cette map avec le système actuel de la mort car une grosse guerre est coûteuse en déplacement en attaque et en mort multiple)
Luwyn
Tavernier

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Jeu 21 Déc - 18:38

Du haut de son mètre 35, le demi-elfe regarde le Baron droit dans les trous de nez, qu'il confond avec ses yeux:

-mais mais mais...

Plus à sa hauteur, il observe les pieds, se demandant si les bottes sont du 63 ou du 63,5...

Quelques secondes lui sont nécessaires pour comprendre que celà ne fera guère de différence s'il prend un coup de pied au "luc*" et déclare:

On peut négocier... s'pas...
snitch
Maître des mots

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Jeu 21 Déc - 18:45

LOL
Le baron
Pub Colgate

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Jeu 21 Déc - 18:47

M'enfin....
Luwyn
Tavernier

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Jeu 21 Déc - 19:00

Désolé...je ne comprends pas... l'enchainement des fatalités peut-être... l'approche de noël, la prescription du médecin peut-être , il a dit "un clown matin et soir pendant trois mois..."

Oui, je comprends fort bien que la limitation de niveau ne passe pas. Je serai high level sans doute ca me ferait pareil. Quoi qu'il en soit, revoyons la scène au ralenti.

On vire le cimetière. ouf, ca y est, c'est fait. Les gens qui ont maintenant prit l'habitude de rester à l'auberge changeront-ils vraiment leurs habitudes ? Je ne sais. Comme je le disais, cimetière ou pas je n'y vais pas, ( à l'auberge) je suis assez mal placé pour savoir si ca fera une différence.

Sinon, le comptable demande si on va lui rembourser l'anneau de vie...

ZBOT !

bon ok je confirme, c'est du 63,5 (le comptable se frotte le postérieur ainsi que toute la cuisse et le bas du dos )
Le baron
Pub Colgate

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Jeu 21 Déc - 19:08

En plus, même po vrai... j'ai de touts petits petons (Valentiiiiineeeee....)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   

Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant