[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

Masculin Nombre de messages : 9576
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Lun 18 Déc - 16:36

loooooooooooooooool

Matou t'es con Mr. Green

Speaker Trapp Etc
Revenir en haut Aller en bas
Zebx
Fashion Victim

Masculin Nombre de messages : 120
Jeu : La Mesnie Hellequin
Race : Fashion Lizard
Classe : Mannequin

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Lun 18 Déc - 16:56

Lol, je te vois venir sur tes pattes de velour là Mr. Green

On va dire que je le suis de formation, que je l'étais mais qu'aujourd'hui je le suis plus... sauf à mes heures perdues et pour mes propres besoins...

Mais je suis de l'école ASP et pas PHP, donc à moins de potasser le sujet je ne te serais d'aucune utilité je pense...
Luwyn
Tavernier

Masculin Nombre de messages : 22
Jeu : Achaïa Che'hina
Race : Demi-elfe
Classe : Sorcier Maudit

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Lun 18 Déc - 17:14

#!/bin/sh

...dsl.
snitch
Maître des mots

Masculin Nombre de messages : 721
Jeu : Dark Illusion
Race : felys
Classe : rodeur

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Lun 18 Déc - 17:22

ça part en flood
mdr

mais bon si on pouvai voir les gens dans les auberge et au cimetière
(des ames qui se voient je trouve pas ça choquant (tanatonaute)) on reverait autant voir plus de gens que avant donc on retrouverai la gaité d'antant..
Roi Hecs
Apprenti

Masculin Nombre de messages : 12
Jeu : Les Morts
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Lun 18 Déc - 18:32

Citation :
Ce sera l'auberge des morts

En voilà une bonne idée, et notre clan la tiendra et fera payer a tous le monde une taxe de passage etc...LOL
egon
Smiley Manager

Masculin Nombre de messages : 868
Jeu : Ithryn Luin
Race : Inhumain
Classe : Business

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Lun 18 Déc - 18:44

Oh, un linuxien!!
Luwyn
Tavernier

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Lun 18 Déc - 20:03

arf spotted... (dsl pour le flood, on va aller se tripoter le pingouin ailleurs...)
mens agitat molem
Diplômé

Jeu : Major e longinquo reverentia

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Lun 18 Déc - 21:16

C'est où, quand on veut discuter d'un sujet bien précis et particulier ?
On m'a benoitement indiquer qu'un sujet, ici, allait m'intéresser mais dans le capharnaüm des topics sans titres éloquents, des sujets mélangés où chacun crée son propre chapitre d'un livre sans objet, je dois convenir que je suis perdu.
Si quelqu'un d'embusqué dans ce couloir obscur peut me tendre la main pour m'emmener vers la Nef de votre Cathédrale où sont présentement discutés les sujets passionnants qui justifient ma présence, je lui en saurai gré : je cherche le topic où on discute des morts fréquentes et inopinées sur un jeu que de certains de vous doivent probablement connaitre : Sarwyen.
:-D
Euh... où sont les commandes des smilies habituels ?

Autant de choses qui désarçonnent un usager lamba des forums...
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur

Féminin Nombre de messages : 4359
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Lun 18 Déc - 21:20

Tiens, il me semblait que j'avais mis le lien direct vers ce topic... siffle

Salut Mens ! Very Happy

Si t'as des idées sur le sujet, je t'en prie, jette sur le tas, on a prévu de trier ensuite...

Jeter, hein !!! Cracher vaut mieux pas, la bave de saurus ça colle tout ensemble...

...

(et les smilies, c'est à gauche de l'écran quand tu utilises la commande "répondre" plutôt que l'encadré "réponse rapide"...)
mens agitat molem
Diplômé

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Mar 19 Déc - 12:50

Ce n'est pas le cimetière qui rend les villes et le jeu déserts, c'est la mort trop facile à provoquer.

Il faut donc rendre l'assassinat moins facile.

Ma proposition va vous faire hurler.

Actuellement, on ne peut pas attaquer un joueur plus de 2 fois dans la même journée sauf dans le champs de bataille, eh bien il suffirait d'appliquer cette règle au clan tout entier : "Vous avez déjà attaqué ce clan 2 fois aujourd'hui".

Si ce n'est pas suffisant et si les villes sont toujours aussi désertes, on augmente la dose : "Un membre de votre clan a déjà attaqué 2 fois ce clan aujourd'hui"

Il va de soit qu'un perso n'appartenant à aucun clan serait soumis à une mort certaine.

Autre possibilité : limiter l'attaque à un seul coup porté.

Pour le RP, un tueur devrait rester paralysé sur sa case tant qu'il n'a pas MP à sa victime : dès qu'il a envoyé quelqu'un au cimetière, la page "courrier" s'ouvre et le MP porte déjà le nom de la victime (actuellement, c'est plus souvent la victime qui MP en premier et, à l'affront d'avoir été tué, s'ajoute la frustration de devoir en parler en premier alors qu'on est mort !)

C'est sans doute un avis que vous ne partagez pas mais c'est le seul que j'ai sur la question.
snitch
Maître des mots

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Mar 19 Déc - 13:34

oui tu reve là
mdr
mens agitat molem
Diplômé

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Mar 19 Déc - 14:52

Ben oui... je rêve de villes pleines de gens insouciants, déconnectés ou pas, je rêve de champs de batailles où les adeptes de génocide pourraient se réunir pour s'entretuer...
boulet2
snitch
Maître des mots

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Mar 19 Déc - 15:25

lis un peut toute les solutions qui ont été posté et tu vera que auberge ou cimetière il y a moyen de voir du monde sans jouer les manouches
^^
deimos
Turlupin

Masculin Nombre de messages : 282
Jeu : orishas
Race : saurus
Classe : CE1 (redouble)

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Mar 19 Déc - 15:44

Je te trouve un peu tiède sur ce coup, Mens ! de l'audace, que diable !
Annulation pure et simple de l'attaque envers un joueur ! voila le probleme reglé ! Ceci comprends evidemment le vol des voleurs, hein, on joue pas non plus pour perdre nos sous. Et hop, exit les voleurs, de toutes façons, ils servent à rien.

ah oui, et les monstres aussi : yen a des mechants qui nous attaquent quand on tombe sur leur case : on risque même de mourrir ! Annulation des retours et des degats des monstres... Donc, plus besoin de soins. Plus besoin de potions, ni de prêtres, hop, on vire.

Voila, deja, la, on y voit plus clair, non ? Comment ça, c'est plus un jeu ? ;-)
mens agitat molem
Diplômé

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Mar 19 Déc - 22:18

Ben dans ce cas, on ne change rien ! moi, le cimetière me convient très bien et je saisis l'occasion que tu m'offres, Deïmos, pour vivement remercier les PK qui m'y transportent régulièrement !

La centaine de PA dépensée pour en sortir m'a seulement persuadé de ne plus acheter de bonus... alors que le PK qui m'y a envoyé n'a pas claqué un kopek.

;)

Edit : Le fait que les villes soient devenues désertes me permet de perdre moins de temps devant mon PC à discuter avec les gens connectés.
snitch
Maître des mots

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Mar 19 Déc - 23:03

si les gens étaient visible ds les auberges ou au cimetière tu pourais autant dialoguer que avant voir plus que avant (quant t'étais mort t'avais pas une map ou rencontrer d'autres âme "traumatisé", ce n'est pa encore le cas mais ça pourait être une idée à tester)

(bien entendu apres si tu continu de jouer les manouches... LOL)
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Mer 20 Déc - 15:15

En attendant, on devrait arreter le mediapass. Quand ils verront leur compte descendre, la considération envers le joueur, remontera peut-être proportionnellement...

Speaker Trapp Etc
Aislin
Rousse aux jeux de vers

Féminin Nombre de messages : 973

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Mer 20 Déc - 16:15

je ne pense pas Arl .. y'en aura toujours pour en faire !

hein2
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Mer 20 Déc - 16:52

je crois que je vais poster un truc dans la partie modo de la comm...

Speaker Trapp Etc
Aelis
Saucisson, mais pas boudin

Féminin Nombre de messages : 5759
Jeu : floode donc je suis
Race : un peu de ci, un peu de ça
Classe : pied

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Mer 20 Déc - 16:59

Vas y Arl! Je suis derrière toi!
Si si, promis, tu me vois pas parce que je suis pitite, mais je suis juste derrière! Tu sens pas? Là, j'te pousse la fesse droite!

egon
Smiley Manager

Masculin Nombre de messages : 868
Jeu : Ithryn Luin
Race : Inhumain
Classe : Business

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Mer 20 Déc - 21:14

Y'en a qui prennent des mediapass, ici??
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Mer 20 Déc - 21:15

plus maintenant.

J'ai posté sur la comm, on verra si quelqu'un ecoute...

Speaker Trapp Etc
Luwyn
Tavernier

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Mer 20 Déc - 23:18

Effectivement, si on en revient à des considérations matérialistes, il n'y a qu'un endroit ou frapper: les tunes. Puisque ce jeu semble régit par ce même dieu que celui du reste de l'univers, un boycott des bonus est sans doute un des meilleurs moyens de faire sentir que sans joueurs il n'y a pas plus de jeu que sans admins, il serait temps que celà soit comprit.

Je n'ose imaginer les réactions qu'il y aurait eu sur le forum InGame (avec sans doute mesure de rétorsion irréversible). Sur la comm ca risque de faire du bruit, espérons que nos chers admins ne monteront pas sans nécessité dans les tours et que les joueurs se trouveront solidaires les uns des autres.

Question subsidiaire: qui administre le forum de la communauté ? Qui en est le propriétaire ? (si je puis dire).
snitch
Maître des mots

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Mer 20 Déc - 23:31

et vi, il y en aura tjr des néosurfeur (comme moi) pour faire un néo tt les 5jr
mdr
mens agitat molem
Diplômé

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   Mer 20 Déc - 23:51

Ben oui, c'est important d'essayer d'être un grand parmi les grands, de faire tout son possible pour y parvenir, y compris d'acheter des bonus de 420 PA !
Vous découvrez la chose ?
Celà me semble inconséquent !
Mais votre habitude à rejeter toute idée constructive et logique, à réfuter tout argument contrariant vos convictions, ne visent qu'à confiner vos victimes dans leur ghetto pour affirmer vos pauvres ambitions !
Vous ne souhaitez qu'être parmi les dirigeants incontournables de ce jeu !
Vous n'êtes que des Don Quichotte dénués d'illusion, des intriguants...

Pardonnez-moi si je m'exprime vertement et sans faire de blabla inutiles mais c'est ainsi que je m'exprime dans la vraie vie.

C'est mon RP à moi.

Mais rassurez-vous, j'ai quand même des amis, malgrè mes propos provocateurs, acides et sulfureux.

Prenez le temps de comprendre et d'assimiler chaque mot car je n'en suis pas disert.
:-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?   

Le cimetière de Sarwyen : sondage sur la com?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant