[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Premier bordel notoire !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

Masculin Nombre de messages : 9576
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Ven 29 Sep - 17:42

"Scousi ma, pourriez-vous mé laisser respirer ? et dites à votre mini asticot dé sé tenir tranquille !"

Mouvement de recul et doigts enfoncés dans les oreilles pour m’assurer de la bonne entente…
Tout va bien de ce coté là.

Hmm…

Mais comment tu causes, toi ?

Ma qué !

Y a quand même un truc qui colle pas, un truc qui me chagrine et qui résonne dans ma boite crânienne, un truc qui se balade et qui n’a de cesse, de se heurter avec toto le neurone, le seul qui coince pas au niveau des synapses et qui se permet quelques fantaisies anal…ogues à une sorte de folie ordinaire et toute saine, mais pas de corps ; l’esprit quand à lui !
Un mot… un mot reste gravé dans mon cerveau de grand malade… « asticot »…

Asticot !

Toi-même !

Non pas toi, elle.

Qui ça ? Moi ? Déjanté ? Si peu, allons !

Pour le coup dans l’eau, je me fâche tout rouge, enfin je sais pas c’est difficile de décrire ça, comme ça, d’un coup (enfin, dans mes rêves), mais je suis furax, pas content, en rogne, un peu vert aussi, non peut-être pas. En tout cas, je parle, je parle, je parle encore… bla bla et bla…
Et débordant d’un discours sans fin et faisant l’éloge de l’asticot, vantant ses mérites émérites, de gestes explicatifs à d’autres pas très clairs, dont un, qui pousse une main discrète à aller se loger sur son sein proéminent et franchement à faire redresser le plus petit mollusque du monde animal.

Le tout agrémenté d'un sourire aussi franc qu'un âne qui recule..

Speaker Trapp Etc
Revenir en haut Aller en bas
Kaalith
Diplômé

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Sam 30 Sep - 0:29

Il fulmine, elle jubile. Il gesticule, elle reste passible. Il tente de vanter les mérites de son asticot, elle en rit à gorge ouverte. Quelle expérience de le voir ainsi, passant du rouge au vert !

Sa main se pose sur son sein, elle ne réagit pas. Statut de pierre insensible à cet attouchement qui a pour but de la déstabiliser, elle le sait, et elle en joue. Hors de question de se montrer faible devant lui. Manquerait plus que ça tient !

Elle n’a pas envie de passer la soirée avec lui, mais vu le peu d’homme en ses lieux, elle a pas trop le choix la pauvre… Va falloir qu’elle se farcisse le portier de la Mesnie, la tuile ! M’enfin peut être qu’il est doué pour ce genre de chose, qui sait… On n’abreuve pas les cochons avec de l’eau fraîche. Fraîche elle ne l’est pas vraiment là et lui c’est un cochonnou pur souche !

Allez cocotte faut peut être te mettre à la tâche. A jouer les potiches, tu vas t’enraciner !

A la une… A la deux… A la… Hop la main qui se plaque fermement sur le mini asticot qui d’un bond sursaute. Pas bien grand mais ça à le mérite de pouvoir servir d’amuse gueule avant de passer au plat de résistance…

Parolé... parolé... parolééééé chantonne-t-elle.
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Sam 30 Sep - 11:29

Holla…

Ah ben oui, Popol est ému !

Ceci dit, ça manque de charme cet endroit, ça manque de chambre, ça manque de vin ! Par contre, les voyeurs pullulent.

Qu’à cela ne tienne, je vais tenter de trouver les manières qui conviennent, celles dont le lord pérruqué s’est permis de remettre en question, moi, si bien élevé, un rien nu mais c’est de sa faute et habituellement si… pudique.

Métamophose…

Voilà.

Un sourire dents blanches, un regard coquin mais juste ce qu’il faut pour ne pas le rendre trop bavard, une main qui se pose la joue de la sorcière, délicatement.
Je penche mon visage vers elle, ma main s’envole dans sa chevelure pour en découvrir ses secrets de douceur, mes lèvres s’apposent sans brusquerie, sans imposition, juste un effleurement, une caresse du bout des lèvres, une attention particulière et par respect pour leur galbe, leur courbure, leur chaleur exquise…

Speaker Trapp Etc
Aelis
Saucisson, mais pas boudin

Féminin Nombre de messages : 5759
Jeu : floode donc je suis
Race : un peu de ci, un peu de ça
Classe : pied

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Mar 10 Oct - 13:51

La gardienne du temple des débauches s’approche de trop. Je rengaine mes mains dans mes propres poches, bourse dérobée bien planquée dans la paume fermée. Un petit saut de coté, et je deviens spectatrice. Le nobliau ne semble pas s’être aperçu du changement, tant la Ursule a plongé avec avidité ses promeneuses dans la culotte du beau parleur.

Arlequin continue sa parade devant la mystérieuse étrangère. Tant mieux, il ne s’occupe pas de moi, pendant ce temps. Et les autres… Bon, c’est pas que je ne les aime pas, mais je ne suis pas venue ici pour jouer à la dînette avec mes compagnons, mais pour prendre cette fichue leçon d’enroulage de guibole. Et puis il faut bien l’avouer, ce qui m’a menée ici est une rumeur des plus alléchante. Un apollon, bâti comme un dieu et beau comme un ange aurait posé ses valises en ces lieux, pour satisfaire aux moindres désirs des jeunes filles. Son nom résonne encore dans ma tête. Quel est-il, déjà? Bien sur que je m’en rappelle. Comment oublier ce nom qui sonne comme autant de promesses de plaisirs et de délices?

La maquerelle a enfin libéré une de ses mains, que je vais pouvoir flatter de cette bourse. Je vais enfin monter, et retrouver dans l’une des chambres celui qui m’apprendra. Et qui sait, peut être serai-je à l’heure à mon rendez-vous, peut être pas…

M’dame Ursule, cherchez pas dans les poches de ce pseudo Lord, prenez ce pécule et montrez-moi la chambre du… de… d’un certain Lorenzo, qu’on m’a conseillé pour ce que je compte faire.

( Mr. Green )

Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Mar 10 Oct - 17:01

Arlequin perlinpin, et des seins pleins les mains, voit passer Aelis et ses petites mains, suivi de ses petits pieds fins et de son regard félin… Oh ! Un sein ! (Ben quoi ! Je m’essaye à la rime !)

Arlequin… poil au… Saute d’un bond !

Jet d’arlequin, jet de vilain, il atterrit queue en tête, sur Aelis…

Le bruitage… Ah oui ! Le bruitage !

SPLAFFFFFFFFFFFFF (à peu de chose près)

Et…

Non, ça ira comme ça.

Il se retrouve dans les bras de la dame aux Camélia, les mains flanquées sur ses seins et le sourire le plus nié qu’on ai jamais vu. Qu’il est con !

Speaker Trapp Etc
Kaalith
Diplômé

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Mer 11 Oct - 14:57

Trop de niaiserie tue la niaiserie et cet effleurement des lèvres en fait parti. Ecoeurement. Les beaux mots et les beaux gestes ne sont pas pour elle. Ca elle n'aime pas et il s'en est fallu de peu pour qu'elle n'étripe Arlequin.

Silencieusement, elle soupire de soulagement lorsqu'il se détache d'elle pour sauter sur Aelis sans aucune grâce, comme un rapace sur sa proie. Peuh tous les mêmes ! tous les mêmes !

Ne souhaitant pas qu'il lui tienne de nouveau la grappe, elle écourte sa visite dans ce lieu de débauche, et par là même repart frustrée de n'avoir pu prendre son pied. Trop d'Hellequins tue le désir.

A pas feutrés elle s'en retourne, laissant une pièce au passage pour la mère maquerelle, sur le comptoir. La porte s'ouvre et se referme en silence sur la sorcière ne trahissant nullement son échappée.

Fini les tripots maintenant ça se passera dans sa grotte ou que nenni !
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Mer 11 Oct - 16:35

Arlequin tâtant du sein… Fut surpris par un détail… Le détail qui tue.

Il écarte les jambes et regarde ce qui aurait du se dresser fierement et se planter contre le ventre de Aelis…

Ah pu !

Speaker Trapp Etc
Erylis
Vampirhybridia centaurus

Féminin Nombre de messages : 120
Jeu : Ithryn !
Race : Un savant mélange
Classe : Gaffe les bourses...

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Lun 20 Nov - 19:45

Rhoooo, c'est donc vrai ?? un bordel ?? ICI ??

YIHAAAAAAAAAA !!!!!!

Erylis jubilait litéralemment, à la pensée de savoir qu'il y avait un Bordel dans le coin. Elle allait enfin pouvoir mettre ses charmes à l'oeuvre...

Pour les hommes à quatre pattes, elle les recevraient le jour !
Pour les hommes à deux pattes, elle en profiterait la nuit !
Pour les hommes à trois...ben...ils iraient se chercher un mutant, mais en attendant...elle allait pouvoir jouer la catin tournant autour des poteaux...

Pour certaines femmes, être embauchée dans un bordel est la pire chose qui puissent leur arriver mais pour Erylis...c'est vraiment l'extase !

LE BONHEUR !!!

Elle bondit jusqu'a ce Bordel aux apparence de Pub sur le quai, frappe à la porte, une femme lui ouvre...
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Mar 21 Nov - 14:23

Quelques temps plus tard, ma… retrouvée et une forme directement sortie de l’Olympe (et oui ! Bande de jaloux…), me voici devant la porte du bordel, frais comme un gardon et bien décidé à me faire reluire la civelle.

Ça fait la queue ici…

Et qui est cette femme qui nous ouvre…

Aelis !!! (signe de stupéfaction, moyennement étonné quand on connaît la dite Aelis)

Speaker Trapp Etc
Madame Ursule
Apprenti

Jeu : Le bordel
Classe : Maquerelle

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Mer 22 Nov - 8:21

Une femme imposante ouvre la porte. Elle surprend tant par son embompoint tout en largeur que par la taille de ses miches qui pourraient engloutir à elles seules un bataillon de queutard. Poudrée à outrance, puant le parfum bon marché, engoncée dans une robe bien trop petite pour elle qui menace de se déchirer à tout moment. Cette vieille madame ursule, vous êtes sure de ne pas l'oublier.

Et beh ma fille n'reste pas sur le pas de la porte ! entre donc qu'on puisse voir si Madame Ursule à d'quoi te contenter !

D'une tape sur le fessier rebondi de la centaure, elle la pousse à rentrer. A peine fermé que le heurtoir résonne une nouvelle fois dans le lupanar.

Et beh que de monde aujourd'hui !

La porte s'ouvre une deuxième fois laissant place à un Arlequin braillant le nom d'une jeune personne.

Tu te trompes mon petit gars. Ta dame l'est pas 'core arrivé. Mais entre donc je te prie.

Porte refermée derrière lui, elle regarde d'un oeil avide ces deux clients, tout en posant ses grosses mains potelés sur le derrière charnu d'Arlequin.

Quelle jolies poires, M'ssieur. Bien ronde, bien ferme.... on en croquerait... Mraoww ! Alors pour vous deux qu'est ce que ca sera ? Madame Ursule à d'tout ! de l'écailleux, d'a peau verte, du cuissot de centaure, des grandes oreilles, du petit format, d'la peau blanche... Madame Ursule vend de tout pour un prix modique. Faites votre choix.

D'un coup de langue rapeuse et rouge,sur les lèvres, elle leur sourit de toute ses dents tout en continuant à tripoter, malaxer, sans pudeur le petit cul d'Arlequin.
Erylis
Vampirhybridia centaurus

Féminin Nombre de messages : 120
Jeu : Ithryn !
Race : Un savant mélange
Classe : Gaffe les bourses...

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Mer 22 Nov - 11:35

- M'dame...Ursule ? Ok, si c'est comme ça qu'il faut l'appeler...

Erylis n'était pas bien sûre d'épprouver beaucoup de sympathie pour la maquerelle, mais tant pis, voyons donc ce qu'elle a de beau...

La centaure ne put s'empêcher de lever légèrement les postérieurs quand elle sentit la main grassouillette de M'dame Ursule sur sa croupe, mais bon, faisons bonne figure...
Elle se retourna et gratifia la maquerelle d'un sourire éclatant.

Woow, que de beau monde là dedant...mais pas beaucoup de quadrupède, malheureusement...Enfin bon, la nuit n'était dans pas longtemps, elle pouvait toujours s'amuser un peu en l'attendant.

Faudrait juste veiller à ce qu'elle ne morde pas ses clients !

Et regardez-moi ce beau brun, là bas...

Et vas-y que je te roule des mécaniques, ici...

Et là-bas, un félys aux beaux yeux bleus qui lui rapelle son dernier repas...

Que du bonheur !! :]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   

Premier bordel notoire !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2