[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Premier bordel notoire !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

Masculin Nombre de messages : 9576
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone

MessageSujet: Premier bordel notoire !   Mar 26 Sep - 11:44

Speaker Trapp Etc
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Mar 26 Sep - 11:46

Je rampe… et oui encore, mais l’ivresse est bonne et j’ai l’entrejambe foutrement en état de faire des ravages, alors direction le bordel !

Une rue, deux rues… trois… et puis merde, on y est !

Toc toc…

Speaker Trapp Etc
Aelis
Saucisson, mais pas boudin

Féminin Nombre de messages : 5759
Jeu : floode donc je suis
Race : un peu de ci, un peu de ça
Classe : pied

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Mar 26 Sep - 11:57

Demain, j'ai un sacré rencard... Avec ce jeune noble, rencontré par un hasard provoqué. Bon, je le reconnais, je l'ai suivi des heures, puis lui suis rentré dedans pour le délester de quelques richesses. Mais j'avais pas prévu, moi, qu'il soit aussi charmant, vu de face! Et qui aurait pu prévoir qu'il réponde favorablement à mes avances? C'est vrai, personne n'a encore refusé mes avances...

Le fait est qu'il me faut quelques accessoires, et une mise en jambe avant de retrouver celui que je dépouillerais sans vergogne pendant qu'il revivra en rêve les moments intenses que je lui aurai offerts.

D'après les rumeurs, un bordel à ouvert en ville... C'est pile ce qu'il me faut. Un coup de peigne, la tunique des grands soirs, et je pousse la porte.

Aislin
Rousse aux jeux de vers

Féminin Nombre de messages : 973

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Mar 26 Sep - 15:40

On frappe à la porte ! Un client !
Regardant autour d’elle, rajustant son loup, rengainant sa poitrine dans son soutif (enfin façon de parler, il ne soutient rien)
L’opulence de ses poumons ne sont pas facile à ranger dans quoi que se soit, d’ailleurs !

« Toc.. Toc »
- Le bougre, il a l’air pressé celui là ! Oui j’arrive … ménager vos ardeurs !

Entrouvre le Judas et regarde celui qui se défoule sur sa porte. La flamme rouge de la lanterne diffuse peut de lumière … Une vision d’horreur.
Une cloche avec les yeux glauques planta son regard dans ses yeux verts.
« Bon sang, si tous ses clients sont dans cet état, la richesse ne va pas emplir mes poches. Mais bon, un client est un client ! Et si l’argent est là, je lui trouverai bien une « gougeate » pour le satisfaire ! Mais entrez donc mon cher ! »

Referme le judas et ouvre en grand, arborant un sourire de circonstance.
Va pour lui tendre la main, mais hésite …
« Il doit être un nid à puces ma parole, il doit faire un concours avec les chien errant du cartier ? »
Se ravise et fait mine de rajuster sa tenue.

- Entrez Messir ! Entrez donc ! Je me nome Madame … Hummm ! Ursule pour les intimes ! Installez vous ! Que puis je faire pour être agréable ?

La porte s’ouvre … Une donzelle s’en vergogne entre s’en frapper.

Je la déshabille du regard, jugeant de la marchandise !

- Bonjour jolie Demoiselle, venez vous joindre à nous !

Le bout des doigts démange déjà Madame Ursule, de la viande fraîche pour son étalage …
Kaalith
Diplômé

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Mer 27 Sep - 8:14

[vient de la grotte sans retour]

Elle avait traversé le lac sur la petite embarcation, en faisant attention de ne pas croiser son voisin écailleux. C’est qu’il a de drôles de goûts niveau repas et elle ne voulait pas en faire partie. Une fois arrivée sur la berge opposée, de sa petit île écailleuse, elle avait pris le chemin de la ville. Impossible de se déplacer discrètement avec ses strass en métal doré qui faisaient dreling… dreling à chacun de ses pas.

Tête baissée, jetant des regards par en dessous envers la populace qui regarde cette exotique se pavaner dans leurs rues, elle maudit déjà son idée passagère. Mais hors de question de faire demi tour.

Dreling… dreling…

Coup de pied dans le flanc d’un cabot qui lui grogne après elle. Peuh impossible de duper un animal même avec un camouflage magique !

Dreling… dreling…

Elle aperçoit enfin le bâtiment qui tient lieu de lupanar. Une jeune fille y rentre, accueillie par une maquerelle qui se frotte déjà les mains rien qu’en pensant au profit qu’elle va engranger. Espérons qu’elle a du beau monde, si possible propre sur eux ! hors de question de se payer un gueux !

Dreling… dreling…

Devant la porte elle hésite. Non par crainte, mais parce que là d’un coup, elle sent que cette soirée va être plus mouvementée que prévue. Elle renifle et se décide enfin à toquer.

Toc… toc…
Amadeus de Mortepierre
Apprenti

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Mer 27 Sep - 14:08

L'inauguration d'une maison de passes dans cette bourgade requiert bien entendu la présence du marquis de Mortepierre fichtre diable..
Dès que j'eus vent de la nouvelle, je m'empressait de m'apprêter, de la plus belle mise qui soit, coiffure soignée, visage délicatement poudré, corps parfumé dans son intégralité, et je quittais l'Hôtel du Duc Illeba où je réside en direction dudit établissement..

En chemin, l'esprit préoccupé par de vastes plans et desseins lubriques, je marchais guilleret dans la perspective de prendre ce chemin à l'inverse toutes bourses allégées..

Et quelle ne fut pas ma satisfaisante surprise à mon arrivée devant la porte que de rencontrer là une délicieuse créature aux courbes n'ayant d'égales que l'aura mystérieuse s'en dégageant..

bigre bigre bigre, voilà qui annonce une soirée des plus libertines..

Mes hommages, douce dame, j'imagine que l'annonce de l'ouverture de cette maison vous a conduit ici.. Hu hu hu.. Je me nomme Amadeus de Mortepierre, gentilhomme mondain, et dès à présent votre obligé..

Bien bien bien..

*TOC TOC TOC*

S'il vous plaît ?
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Mer 27 Sep - 14:17

Et c’est la, que j’ai aperçu cet olibrius, emmitouflé comme une dame pipi qui aurait un peu trop tirée sur sa peau usée par les odeurs nauséabondes et dont le maquillage ressemblerait plus à une peinture équestre ou à un vernissage d’automne…

Ehhhhhhhh, pousse pas la tapette à voiles, j’étais la le premier et foi de… foi de… de rien du tout, mais l’intention y est.

Aelis… Moi qui te croyais prude, toi ici !

Speaker Trapp Etc
Amadeus de Mortepierre
Apprenti

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Mer 27 Sep - 14:30

Beh ?! Nt nt nt, qu'est que voilà ? ah non, ah non non non ! Rhoooooo, cet honorable entreprise ne va tout de même pas accueillir tous les culs terreux, les apaches et autres langues de boulevard trop pendues tout de même ?!!

Pousser, pousser, vous même poussez un peu, quel langage outrageux ! Je ne vous ai point cherché de poux dans la perruque que je sache ?! Et puis faites un effort mon petit, vous êtes nippé comme un valet ambitieux !
Y'a une présentation, quelque chose ! Tenez, mettez cela, ce ne sera pas du luxe, l'illusion est grossière mais vous serez moins dans le champ [dédicace au québec, hein ^^]

Je sors une mouche de sous mon pardessus et lui colle au visage, tout en entreprenant de mettre un peu d'ordre dans ces cheveux hirsutes..

Vous n'utilisez point de parfum ?
Brynn
Maitre des Arts

Féminin Nombre de messages : 1599
Jeu : Le noir... bouh !
Race : Mini fantomette... bouh !
Classe : Titilleuse de norteils la nuit... bouh !

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Mer 27 Sep - 14:31

Kaalith voyant que la porte ne s'ouvre pas, commençe à taper du pied nerveusement lorsque l'huluberlu pomponné, alias le duc de Mortepierre, l'apostrophe. Sous ses voiles, elle pose les mains sur ses dagues portées à la cheville, et se rappelle qu'elle n'est pas là pour jouer au boucher mais pour jouer les courtisanes.

Elle lui fait alors son plus beau sourire et décide d'adopter un accent étranger, pour rester icognito.

"Yé vous connais... Vous êtes connu dé tous dans cette ville ! Et oui yé souis venoue pour l'ouverture dé cette gargotte, tester la marchandise... tout commé vous."

Toc... toc...

"Qué misère.... yespère qu'il y a encore dé la place... !"

La porte s'ouvre laissant entrevoir... fichtre... mortecouille... Arlequin et Aelis !!! faites que son déguisement fonctionne, que son sort de glamour résiste, sinon elle aurait droit dès le lendemain à des quolifichets frôlant le sol !
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Mer 27 Sep - 14:35

Mais il me colle un énôôôôôôôrme point noir sur la gueule le valet de chambre, là !

Où c’est qu’il la veut ma main, l’enfariné !!!!! Joue droite ou joue gauche, c’est selon vos goûts mon cher ami…

Et pis d’abord, j’ai pas de perruque, môa…

Ajoute à ça, un parfum tue-mouche et tu vas bientôt faire parti de la décoration de la taule, mon bien cher ami…

Speaker Trapp Etc
Amadeus de Mortepierre
Apprenti

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Mer 27 Sep - 14:42

Aaaah, mais c'est qu'il se rebelle le salopiaud, nt nt nt, non non non, s'il entre comme ça, c'est la porte ouverte à tout le petit peuple, non non non..

Oooh, mais la charmante serait étrangère ? Quel délicieux cachet.. Pas sexy sexy comme accent, mais tellement éxotique...

Yé choui tr... Hum, pardon... enchanté ! Et oui je viens tester l'hygiène et l'animation du lieu...
Mais va t-il cesser de se débattre l'animal ??

Làà ! la mouche est en place, je sors alors l'arme ultime ! la fiole de parfum ! Jasmin/cactus, rarissime, JB Grenouille production ! Je l'ouvre et tente d'asperger le malandrin..

que va t-il se passer ? Oulalala !
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Mer 27 Sep - 14:52

Nom d’une racine de pissenlit que tu vas bientôt bouffer… mais ça pue !

Ni d’une, ni de…

Adieu fringues…

Un strip sans extase et sans manière, l’odeur aidant, en moins de temps qu’il en faut pour enfiler popol, je déballe la marchandise… Arrache ma chemise et TADA ! Pendu dans le lustre. Le froc à Popol ? Sur le nez de Kaalith ! Les chaussures… un peu à droite, un peu gauche et finalement partout.

Slibard…

Slibard ?

Ah non, pas slibard.

Ben quoi ! J’en porte pas, voilà tout !

Et cerise sur le gâteau, Popol miroitant et virevoltant à tout va, bravant les airs et respirant un doux parfum de légèreté, je termine mon strip rapidos par une turlutte sur place et toute destinée à narguer le valet de pique, du haut de mon Popol et de sa franche disposition !

Speaker Trapp Etc
Aislin
Rousse aux jeux de vers

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Mer 27 Sep - 15:14

Hep Hep là !!! Non mais doucement là ! N’abîmez pas le décors pas envi de refaire la peinture ! On se calme ! Chacun son tour… Enfin façon de parler ! (Clin d’œil à l’assemblée)

Ouvrez moi cette porte, le monde se bouscule pour les desserts de Mdame Ursule ! Et pis ça occupera vos mains Mon bel Argentin mondain ! Quand à vous, si vous touchez au client je me ferais un plaisir de vous apprendre les bonnes manières ! (En regardant d’un air peu commode l’éphèbe déjà à poil jouant du moulinet avec son bas de ligne)
Je vois que l’envi vous presse mon cher … Il y a longtemps que vous n’avez fait dînette ?

Pas de bagarre où je vous laisse à faire le portier … Et pas le droit de mater ! Et dans cette tenue j’aurai peut être plus de femelle !

Avant toute chose, faite moi tâter de vos bourses, ici pas de liquidité, même pour vous les donzelles !
Pis après je vous donne les menus !

Allez !
Elirial
Tapette (quel gâchis)

Masculin Nombre de messages : 1682
Jeu : Syfaria
Race : Elfe Noir
Classe : américaine

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Mer 27 Sep - 15:29

Je me promène dans les rues malfamées de cette ville. De pauvres hères cuvent leur vinasse dans le caniveau, leur vomi pour seule paillasse.

J'aime contempler ce spectacle, cela me rappelle à quel point le reste de l'humanité est pitoyable.
J'aperçois une enseigne: "BORDEL".

"OhOh!! Encore mieux! Allons admirer la dépravation humaine!"

Je frappe à la porte, attendant qu'on m'ouvre...
Kaalith
Diplômé

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Mer 27 Sep - 15:36

Elle lui planterait sa lame dans le scrotum si c'était possible.... mais ce n'est pas le cas ! alors elle s'oblige à rire telle une niaise d' un "hihihihi" bien betasse lorsqu'elle retire le fut à l'odeur douteuse de son pif.

Heureusement Arl ne l'a pas reconnu et c'est le principal ! ce faisant elle se retourne vers la mère maquerelle pour savoir ù se trouve la bouffe.

"Scusez moi.... mais où sont les hors d'oeuvre qué proposent vos menous ? yen veux oun tendre bien épicé pour qué la sauce pouisse prendre, qué la mayonnaise pouisse monter, et qui né rechigne pas à sé dégorger le poireau avec oune inconnoue !"
Aislin
Rousse aux jeux de vers

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Mer 27 Sep - 15:52

Ya tout ce qu’il faut dans ma cuisine … l’assaisonnement est toujours parfait ! Suffit d’avoir le coup de main ou l’aide d’une bonne cuisinière !
Mdame Ursule trouve toujours de la pitance de premier choix, mais le maquereau n’est pas toujours frais (regardant sans appétit le petit poisson qui frétille sous ces yeux)

(On frappe à la porte)

Entrez la porte est ouverte ! (Bon diouuuuu ! faut que je remette du bois dans la cheminée !)

Que de fin gourmet ce soir !

Alors les menus de ce soir !

Entrée du jour : Moules farcies à la crème avec un supplément pour la frite
Plat du jour : Dinde et pigeonneau à farcir aux choix (Pour 2 voir plus)
Dessert : Gâteries des délices servit sur canapé

Cela vous convient !

Allez je prends les commandes, mais peut préparer des spécialités de tous les pays si l’envi de voyager vous inspire !
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Mer 27 Sep - 16:04

Regardant l’assemblée, je me dis fort judicieusement, que c’est bien la première fois que je me mets à poil devant tout le monde…

Comment ça, vous n’y croyez pas ? Meuh que si ! Non mais.

Popol aux aguets et prêt à tout pour assouvir ses plus vils instincts mais aussi les plus ancestraux et dont l’objet fut un temps la pérennité de la l’espèce, et oui ! J’essaye de lui faire entendre raison et de le convaincre de regagner une posture moins exacerbée et de prendre la tangente…

Pas très obéissant l’oiseau, mais de bonne augure, celui là !

C’est en pensant à tout ça, la haut… regardez mieux bon sang ! Bref, la tangente, Popol la prend en direction de la sorcière… Je cherche son p’tit nom… Oui ! Kaalith !

Besoin pressant ou pressenti, je vaque l’air de rien et le tout en avant, vers l’objet de mes désirs, puisque la taule ne semble pas plus encline à offrir de la poulette qu’un poulailler offrirait un renard. Et soudain, me voici le loup dans la bergerie et la bergère s’en trouve être dame Kaalith…

Treve de pensée salassse, je choppe adroitement un rideau, tire dessus… tire encore…

Putain, mais tu vas te déccrocher foutu rideau !

Pendu au rideau… optant pour de petits sauts discrets et afin de décrocher le dit rideau de mes deux… Il se deccroche enfin, et moi avec.

PLOC… Enfin presque.

Le cul dans le tissu et jusqu’au oreille, j’entame un combat gagné d’avance. C’est ce que je croyais. Ce putain de rideau est plus têtu que Popol et sa tête chercheuse… En parlant de celui là, inutile de préciser que sa superbe reste un souvenir pour le coup.

Baston contre un rideau…

Impasse sur les détails…

HOP…LA !

Habillé comme un prince indien et… Et merdeeeeeeeeeeee ! Popol refait son entrée en scène, toutes voiles en avant ! Direction… Direction… Encore un peu… oui…. Voilà ! Direction le p’tit cul de Kaalith.

C’est aussi, à ce moment là, que mon pied s’est emmêlé les orteils dans le foutu rideau qui m’habille, enfin voilà quoi, j’atterris dans les bras de la sorcière, Popol en tête. Non ! Pas dans MA tête, j’ai dit « en tête » !

Speaker Trapp Etc
Misandre
Maitre des Arts

Féminin Nombre de messages : 1223
Jeu : le vent
Race : Dévorante
Classe : ombre

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Mer 27 Sep - 16:48

Un jour un vieux compagnon d’arme m’a dit si tu cherches avoir des infos croustillantes vas dans les tavernes ou les bordels. Je comprenais pour les tavernes bon nombres de fois j’avais pu m’infiltrer chez l’ennemis comme ça ce qui m’a valu une réputation d’alcoolique à demi exacte mais franchement à l’idée des maisons de passes j’avais bien ri. On n’entend pas mieux en écartant les cuisses quand payant des verres. Ce-ci étant j’ai fait choux blanc dans les tavernes et il parait qu’il y a un nouvel endroits de ce type en ville. Même si j’apprends rien de nouveau j’aurai peut-être un petit encas plus jouissif que ces vieux sacs à vin puant.
Reste plus qu’à emprunter une vieille tunique en soie à Aénoria et mettre quelques colifichets.

Chose faite partons il est déjà bien tard

- Ça doit être là

Toc Toc j’attends !

Rien ? Bon la mère doit être occupée. J’vais rentrer, on verra bien si elle me fout dehors. Voici une toute autre ambiance. Ça pu le parfum et la poudre à bébé
Il y en a déjà un qui se prend pour un modèle de peintre avec son bout de rideau. Curieux les filles ne semblent pas être de la maison. Attendons on verra bien
Aelis
Saucisson, mais pas boudin

Féminin Nombre de messages : 5759
Jeu : floode donc je suis
Race : un peu de ci, un peu de ça
Classe : pied

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Mer 27 Sep - 16:57

Pourquoi… Pourquoi Sieur BelHasard m’a t’il fait venir en ces lieux aujourd’hui? Je voulais juste un petit cours sur le levé harmonieux de gambettes, moi, histoire de ne pas fourrer un orteil au beau gosse qui m’attendra demain en haut de la colline avec un petit bouquet d’églantine…

Mais voilà, ce soir, c’est vernissage! Et chacun a l’air ravi, d’ailleurs… Bon, eux, ils étaient au courant, ça change tout, c’est sur. Mais moi, comment je vais me sortir de là? Ma bourse ne contient qu’un maigre pécule, de quoi savourer en vitesse un menu express. Et v’là la Dame Ursule qui met les petits plats dans les grands.

Bon, j’arrive tout de même à contrôler mes nerfs lorsque le grand machin qui se débraille plus vite que son ombre m’accuse de je ne sais quel vice. Mais là, vraiment, y’a trop de monde. D’un pas pressé, je tente de me diriger vers la tenancière, évitant la momie au drôle d’accent, et Arlequin qui se débat comme un nourrisson dans sa couche, contournant les donzelles. En passant devant l’aristo Machin Chose, je tente une petite incursion manuelle dans le fond de sa poche, histoire de grappiller quelques minutes supplémentaires dans les bras de l’apollon du jour. Au pire, s’il s’en aperçoit, il sera flatté que je lui titille les bourses…

Aislin
Rousse aux jeux de vers

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Mer 27 Sep - 17:23

Encore du monde … Va faire recette Mdame Ursule!

Rajustant ses boulets et tirant sur son rideau qui traînait.

« Allez vous donc calmer la bête ? Tient elle bouge plus ! Vous avez déjà tordu le coup du poulet ?»

Décrochant les clés du tableau, entreprends de distribuer les clés.

Ne pas oublier la crémière au passage, la maison ne fait pas crédit et pas de rabet sur la nourriture.
Je viendrais personnellement prendre les commandes.

Distribution des clés !

Allez ! pas bousculer Mdame Ursule !

La ptite Aelis à l’air pressé !
Aénoria
Maître des mots

Féminin Nombre de messages : 507
Jeu : sans
Race : toi même !
Classe : Oué j'ai la classe ^^

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Mer 27 Sep - 18:29

L'humeur solitaire et morose ces derniers temps j'avais envie de me derider un peu avant mon voyage à Peta Ou Chnok qui allait m'eloigner pour quelques temps de la forteresse et du reste de Hellequins.

Ne souhaitant pas les croiser par crainte d'effusions inutiles à l'idée de ne plus les revoir je decidai d'aller trainer dans les coins mal famés de la ville et de m'offrir un peu de bon temps dans le bouge qui venait d'y ouvrir.

J'arrive enfin devant et comme pour tout bordel qui se respect, je frappe 2 coups et entre.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'appercu devant moi juste à l'entrée du bouge une de mes tuniques avec le corps de Pandora à l'interieur...

Y'a pas à dire j'ai vraiment bon gout en matière de tunique mais... Mon regard fouille la piece et ma surprise est totale. Arl passe encore bourré comme deux coins ils passe ca vie dans les bordels mais les autres là j'en reste sur le cul.

Arl qui joue à Jules Cesar, bizarre comme fantasme mais bon il a plus toute sa tete le vieux faut pas lui en vouloir.
Aelis qui trepigne d'impatience à l'idée de visiter les lieux et visiblement aussi les bourses de certains.
Le Bellâtre qui se fait vider sa bourses visiblement non sans deplaisirs.
Sheherazade avec un accent à couper au couteau qui me dit vaguement quelque chose sous ses airs de... de je sais pas quoi
Eli et Pando qui sont à l'entrée tout comme moi et attende d'en voir plus.

Ni une ni deux, j'avance vers la mère maquerelle, laissant au passage trainer une main sur le posterieur charnu d'Eli et l'autre sur celui de Pando.

Dites! Y'a à boire dans le coin?

C'est pas le tout de bouffer mais c'est jamais bon d'avoir le gosier qui se desèche non plus.
Misandre
Maitre des Arts

Féminin Nombre de messages : 1223
Jeu : le vent
Race : Dévorante
Classe : ombre

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Mer 27 Sep - 19:31

La dites M’dame Ursule à arrive avec un grand sourire et me donne une clef
Clef n° 2 je peux lire dessus C’est où ? C’est quoi ? Elle m’explique gentiment la direction et ses fonctions. Premier étage chambre deux ou plutôt un espèce de spa ou de hammam. Je sens tant que ça ? Bah je préfère mon odeur à celui de ce vieux parfum qui traîne.

- M’Dame une bouteille de Whisky pas besoin de verre merci ! Je dépose 2 pièces d’or dans sa main. Gardez le pourboire

J’vais aller me saouler dans les bains chauds si vous voulez me rejoindre dis-je de façon audible à l’assemblé. Toutes les personnes voulant se saouler avec moi sont bienvenu (foutu pour les indices t’façons)
Kaalith
Diplômé

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Jeu 28 Sep - 18:33

N'écoutant que discrètement les paroles de la maquerelle, Kaalith regarde d'un oeil soupçonneux la valse d'Arlequin avec les lourds rideaux ! Peuh toujours fidèle à lui-même avec ses bouffonneries.

Bouffonneries qui prennent un tour moins amusant lorsqu'elle se retrouve avec ledit garnement dans les bras, son asticot frétillant tout contre elle...

Beurk !!!

Deux nouvelles têtes arrivent... manque de chance ce sont Aenoria et Pandora ! c'est quoi ce bordel ? le repaire de la Mesnie ? on peut même plus prendre son pied incognito...

Kaalith porte son regard sur un Arlequin plus qu'émoustillé, le visage trahissant ses pensées lubriques, paillardes. Ell essaie de le repousser, mais la canaille s'accroche pesant de tout son poid contre elle.

"Scousi ma, pourriez-vous mé laisser respirer ? et dites à votre mini asticot dé sé tenir tranquille !"
Amadeus de Mortepierre
Apprenti

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Jeu 28 Sep - 19:34

fichtre de sang noir !
L'endroit est animé, une douce folie semble regner, c'est un bon point... Que de jolies demoiselles qui affluent, nouveau bon point...
Boooon... Je vais laisser notre ami gesticuler, il semble bien prompt à ôter ses vêtements, qui sais, peut être s'avèrera t-il bon joueur libertin...

Une clé ? Bien bien bien, hop, dans la poche, je remet ma coiffure en place, zag, zag, làààààà

Mais qu'est ce qu'elle fait ? Mais oui, elle me tâte les bourses... Naaaan, plus à gauche, là... rhaaa, mais quelle empotée ! Fléchissement des genoux,léger pas chassé, et voilàààà !!
Il faut tout faire soi même, mais ça y est, elle les a bien en main, Ahaaa..

Regard de braise oscillant entre le style bovin et intello raisonnable tout à fait de circonstance, sourire aguicheur jusqu'aux oreilles, que j'ai fort jolies par ailleurs, et je suscure à son oreille, dans un murmure un peu rauque, un poil animal....

Puis je à mon tour fouiller votre panier ?

Un genre de classe du nouveau monde, LE standing du gentleman moderne... Mortepierre, t'es un killeur, un killeur ! un killeuuuuuuuur Mortepierre !!!
Aislin
Rousse aux jeux de vers

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   Ven 29 Sep - 16:58

Voilà que le mondain me chipe une clé !
Point n’en fait … Il faut me payer.

Le Polisson se met a me narguer, mains en l’air jouant des marionnettes, ajustant sa perruque. Nullement désarçonnée, j’entreprends de cueillir sa bourse moi-même.
Panier en bouche, je libère les voleuses.
Palpeuse et Tirette, mes deux jumelles entreprennent une fouille parfaite entre tissus et dentelle.
Sous cette recherche minutieuse, mon primesautier, regard aguicheur, a l’air de s’en fort bien satisfaire. Jouant de son croupion pour mieux les guider vers sa richesse.

Voici que Tirette rencontre une fortune potentiel, un sourire exquis vient de l’autoriser à soupeser les piécettes. Mais juste à coté … Une plus grosse apparaît !
Interdite, Tirette appel sa frangine afin qu’elle vienne vérifier cet effet.

Sous la douceur de mes minettes, Regard de braise mon Boulevardier me susurre à l’oreille
« Puis je à mon tour fouiller votre panier ? »

Mon panier … Mais de quoi y cause le muflier !
Palpeuse lâchant son trophée, vient retirer ce dit panier des lèvres pulpeuses de la maquerelle, afin de pouvoir y regarder. Tirette restant au aguets, on ne sais jamais, le butin n’est pas encore gagné.
Souriante et amusée, Mdame Ursule prend un air agacée en jouant du balconnet !

« Mon panier, dites vous ? Mais que croyez vous y trouver ? Ben c’est quoi ça… Une autre clé ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier bordel notoire !   

Premier bordel notoire !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant