[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une rencontre inquiétante

AuteurMessage
Gwenwyfar
Amazone
Amazone

Jeu : Citée des Amazones

MessageSujet: Une rencontre inquiétante   Mer 20 Sep - 17:01

Cette nuit là Gwenwyfar s'en revenait de la forêt de Barla ou elle avait soigné quelques infortunés voyageurs qui s'étaient fait agresser par des malandrins.

Elle n'avait pas vu l'heure passer et il faisait déjà nuit noire quand elle arriva en ville.

Soudain au détour d'une rue elle aperçut deux personnages à l'allure inquiétante. Il lui revint alors en mémoire une histoire qu'elle avait lu il ya peu : haec sine dubio familia Herlechini, voila sans aucun doute la mesnie Hellequin.

Aelis sa chef en proie a des démons avait rejoint ce clan et depuis elle collectait les informations sur cette étrange mesnie, qu'elle soupçonnait d'avoir envouté la pauvre jeune fille.

Les deux individus qu'elle avait face à elle étaient en bien fâcheuse posture, a ce qu'elle en savait de leur description il devait s'agir de Deimos et de Dragonnia, ces deux là blessés et exténués étaient à sa merci et elle aurait pu les anéantir en un clin d'oeil mais elle n'en fit rien. Ces deux là si elle si prenait habilement pourraient la mener à leur repaire.

La providence était avec elle, elle avait bien fait de se retenir car apparu alors Kaalith. Sa prudence avait payé apparemment la mesnie rodait en ville et d'autre devaient se trouver dans les parages. Dépassée par le nombre elle aurait tôt ou tard succombé face à l'ennemi.

Gwenwyfar jugea plus prudent de se rendre alors invisible et observa alors attentivement le trio qui complotait sous le couvert de cette nuit sans lune.

La chasse sauvage cette nuit là était en marche et même si le grand veneur n'était pas présent lui même, Gwenwyfar s'apprêtait à suivre sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Saucisson, mais pas boudin

Féminin Nombre de messages : 5759
Jeu : floode donc je suis
Race : un peu de ci, un peu de ça
Classe : pied

MessageSujet: Re: Une rencontre inquiétante   Jeu 21 Sep - 14:35

Qui est donc cette imprudente qui s’est engagée sur ce chemin? Elle essaie de se faire discrète, mais ici, elle est chez moi. Les oiseaux sont mes espions, les rongeurs mes gardiens, les branches mortes mes alarmes. Tapie dans un fourré, je l’observe. Elle cherche je-ne-sais-quoi, s’engouffrant volontairement dans l’obscurité oppressante. Amusée, je lui hurle en silence de s’enfuir. Non pas pour apaiser ma culpabilité, je n’en ressens pas. Je me joue d’elle à distance, hésitant encore sur mon butin à venir. Sa bourse, ou son âme, je n’ai pas encore fais mon choix. L’angoisse qui doit l’habiter prend forme dans mon esprit dans une mélodie envoûtante. Je me rapproche d’elle, alliant discrétion et pas de danse, un sourire malsain vissé sur mon visage.

Elle a assez attendu. Bientôt, je vais m’abreuver de la terreur que ces pores laisseront dégouliner de son petit être sans défense. Mes jambes se pressent, il me faut la devancer. En ville, j’évite le regard des détroussés, préférant agir discrètement, avec fourberie. Mais en ces lieux, je suis reine. Je fais face à tous ceux qui osent fouler mon territoire. Un bond, et je lui barre la route. Lentement, je redresse la tête, faisant glisser ma capuche pour qu’elle puisse voir mes traits avant que je disparaisse. Pour qu’elle se souvienne de moi.

Mais parfois, la vie vous joue de drôles de tours… Mon regard s’est plongé dans le sien, et je ne peux m’en défaire. Je l’observe comme un chiot qui découvrirait pour la première fois la mer. Ma tête bascule doucement, de droite à gauche, de gauche à droite, comme pour ne rater aucun recoin de ce minois qui me tétanise. Elle était ma proie, je suis devenue statue face à elle. Totalement vulnérable, je reste là, perdue dans ce monde inconnu que m’offrent ses prunelles. Mon bras frémit, ma main se lève. Sans la toucher, je dessine du bout des doigts ce visage qui me bouleverse et me tourmente.

Gwenwyfar
Amazone
Amazone

MessageSujet: Re: Une rencontre inquiétante   Ven 22 Sep - 15:37

Gwen traque la meute, mais il lui faut rester prudente, ils sont aux abois, les deux blessés ont du rencontré forte partie à voir leur état. Méfiants comme ils sont, elle doit garder ses distances, mais voilà qu'au détour d'un chemin, plus rien. Gwen attends à couvert quelques minutes afin de s'assurer que personne ne rôde alentour.

Peut être a-t'elle été repérée, peut être lui tendent-ils un piège. Il faut les affronter Gwen se place au milieu du chemin, rien ne se passe nul ne surgit, elle cherche alors une piste mais rien, ils se sont volatilisés.

Gwen décide quand même de poursuivre son chemin, il lui reste une chance de retrouver Aelis, infime certes mais elle doit essayer coûte que coûte.

Néanmoins quelquechose cloche, Gwen se sent observée, non il n'y a personne ce doit être son imagination. Son coeur bat la chamade, seule par cette nuit sans lune elle se jette peut être droit dans la gueule du loup. Quoiqu'il arrive elle vendrait chèrement sa peau.

Quand soudain une ombre surgit devant moi, enfer et damnation un de ces démons de la mesnie sans doute, d'autres doivent me cerner de toute part. Je ne peux voir son visage jusqu'au moment où elle abaisse sa capuche. Aelis !!! La providence me l'envoie, Artémis a exaucé mes prières. Un bref regard circulaire semble m'indiquer qu'elle est seule.

Elle ne dit mot et me fixe bizarrement du regard, non ce n'est pas Aelis enfin pas l'Aelis que j'ai connu.

Elle semble perdue, me fixe du regard, son bras tendu semble vouloir caresser mon visage, me reconnait-elle ?

Je m'approche d'un pas pour être à sa portée qu'elle puisse me toucher.

D'un ton doux je lui murmure :

Aelis, c'est moi Gwenwyfar ton amie, tu me reconnais ?

Néanmoins anxieuse, je tends doucement ma main vers la sienne.
Aelis

MessageSujet: Re: Une rencontre inquiétante   Ven 13 Oct - 16:53

Un pas, un tout petit pas, et elle pose sa joue sous ma main. Et elle connaît mon nom… L’instant d’une seconde, je sens une immense chaleur embraser mon cœur. Mon corps, lui, tremble de partout. Je sais qui elle est. Oh oui, je le sais…

Gwen, prêtresse d’Artémis, fière Amazone. Les démons ne m’épargnent donc pas, même en ces lieux. Ils m’envoient le spectre de celle a qui j’ai ôté la vie, par leur faute. Quand sa main essaie d’attraper la mienne, je m’écarte d’un bon.

Pourquoi… Pourquoi viens-tu me hanter jusqu’ici? Qui t’envoie? Qui est ton chef ?

Je ne peux maintenir son regard, ses yeux qui me font croire en sa pitié, en son amitié. Mon menton vient se poser sur mon épaule, et les yeux clos, j’essaie de me convaincre que tout ceci n’est pas arrivé.

Démons… Vous ne m’aurez pas! Je suis Hellequine, le Faucheur me protège. Je suis sa fille, vous n’êtes rien!

Mes paupières se soulèvent à nouveau, mes prunelles roulent jusqu’à rencontrer les siennes. Cette flamme que je n’essaie même plus de renier, montrant la furie que je suis à l’intérieur, s’est installée au plus profond de mon âme.

Tu n’es pas réelle. Tu n’es pas elle… Gwen est morte, je l’ai vue morte…

Gwenwyfar
Amazone
Amazone

MessageSujet: Re: Une rencontre inquiétante   Dim 15 Oct - 4:38

Alors que je tends ma main vers elle pour l'apaiser d'un geste calme j'obtiens l'effet contraire, d'un bond elle s'écarte de moi et se met à vociférer.

La folie de nouveau la gagne, elle me prends pour un fantôme venu du passé pour la hanter. il me faut tenter de la calmer dans un geste de peur irraisonné qui sait ce qu'elle pourrait faire.

Qui m'envoie ?! Personne si ce n'est le hasard d'une rencontre avec ceux de ta mesnie dont j'ai suivi la piste pour te retrouver.

Elle hurle que les démons ne l'auront pas et pourtant se rend elle compte qu'elle est sous l'emprise de ce démon de Hellequin.

Je ne suis pas morte Aelis pose ta main sur ma poitrine et tu et sentiras la chaleur de mon corps, tu sentiras mon coeur battre et répandre en moi le sang qui me donne vie.

Prudemment, doucement je m'approche à nouveau pour ne pas l'effaroucher.

Tu ne m'as pas vu morte Aelis mais en train de mourrir, Usual Cage qui passait me rendre visite, m'a découverte agonisante au temple le lendemain matin, il m'a sauvée de justesse.

Non Aelis, je suis Gwenwyfar mais ce n'est que mon prénom et pas l'état dans lequel je suis je ne suis pas encore une ombre blanche, un fantôme venu te tourmenter. Je suis de chair et de sang.

Si je te recherche c'est pour t'aider, te sauver... Ecoute ton coeur et tu sauras que je dis la vérité.
Aelis

MessageSujet: Re: Une rencontre inquiétante   Mer 8 Nov - 17:07

Ecouter mon cœur… Il me dit tant de chose que je ne comprends pas, que je ne sais entendre. Elle est donc vivante. Je me suis enfuie de cette cité si chère pour une mauvaise raison. Pourtant, telle était ma destinée, j’en suis sure.
Je la laisse s’approcher, en faisant de même pour pouvoir la toucher à nouveau.

Tu es donc vivante, ma chère sœur…

Non, je n’ai pas le droit de la nommer ainsi. Je ne suis plus une Amazone, je suis Hellequine. Il faut que je le lui explique…

Les Démons sont partout, Gwen. Mais les Hellequins ne sont pas de ceux-ci. A leur coté, je peux les combattre. Les lois d’Artémis ne me permettraient pas d’en faire ainsi. M’aider, tu as réussi. Je me rappelle, maintenant. Je sais qui j’ai été, je saurai mieux qui je suis. J’avais écarté ces souvenirs, je les avais enfouis au plus profond de ma mémoire, car cette dernière image m’était insupportable. Te voir, baignant dans ton sang, par ma faute…

Point de folie dans la voix. Je suis calme, pour la première fois depuis bien longtemps. J’ai compris, que ces Démons ne peuvent rien contre moi. Au contraire, je contribuerai à leur disparition.

Me sauver… Je n’ai pas besoin d’être sauvée, ma chère amie. Je dois simplement aller sur le chemin qui a été tracé pour moi.

Ma main s’est posé sur sa joue. Elle est si belle, si douce…

Dis aux autres que je ne les oublie pas, et que bientôt je viendrai toutes vous voir.

Gwenwyfar
Amazone
Amazone

MessageSujet: Re: Une rencontre inquiétante   Lun 13 Nov - 18:04

Le contact d'Aelis fit frémir Gwen. Elle l'avait retrouvée, plus sereine, plus calme.

Oui lorsque tu m'as laissée je baignais dans mon sang mais par la grâce d'Artémis mon heure n'était pas encore venue.

Mais ce n'est pas de ta faute, car ce jour là tu étais une autre. Je ne t'en veux pas au contraire j'ai parcouru ces terres à ta recherche pour essayer de te sauver de tes démons et des démons Hellequins.

Je voulais que tu saches que j'étais toujours là bien présente et que même si tu n'es plus une Amazone tu seras toujours une de mes soeurs.

Mais je m'aperçois aujourd'hui que ta place est certainement ici.

Les Hellequins, démons pour combattre les démons. Vaincre le mal par le mal, le feu par le feu. pensa Gwenwyfar.

Gwen serra alors Aelis dans ses bras.

Tu m'as manquée et peu importe l'avenir j'ai grand plaisir à te retrouver, compte sur moi pour donner de tes nouvelles à nos soeurs. Nous attendons ta visite avec impatience même si il ne signifie pas ton retour.

Des larmes coulèrent sur le visage de Gwenwyfar qui resta silencieuse.
Aelis

MessageSujet: Re: Une rencontre inquiétante   Mer 15 Nov - 14:02

La chaleur d’une étreinte, j’en avais presque oublié la plénitude que cela apporte. Je sens les larmes de Gwen, qui se frayent un chemin jusqu’à mon épaule.

Sèche tes larmes, Prêtresse d’Artémis! Ma place est ici, tu as raison. J’espère que les autres seront aussi indulgentes que toi quand je viendrai dans les murs qui ont été les miens si longtemps…

Mes bras la relâchent et je m’écarte d’elle d’un pas en arrière. Je lui offre un dernier sourire, celui qui lui dit que bientôt nous nous reverrons dans des lieux moins hostiles pour elle. Il est temps qu’elle reparte, et je sais qu’elle n’en fera rien tant que je serai là. Je prends donc les devants, et m’éloigne encore, jusqu’à disparaître dans la végétation dense du bois.

A bientôt, mon amie. A très bientôt, ma sœur…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inquiétante   

Une rencontre inquiétante
Page 1 sur 1