[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Escapade (suite)

AuteurMessage
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

Masculin Nombre de messages : 9576
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone

MessageSujet: Escapade (suite)   Mer 26 Juil - 20:05

Nous avons marché longtemps, enfin surtout le cheval sur lequel je serrais contre moi ma jolie rencontre. De chemin en chemin, nous échangions quelques mots, peu en fait, nous nous comprenions simplement sans avoir à entamer des discussions inutiles. Je crois que nos étions bien.

La nuit, elle s’endormait dans mes bras, sa tête chahutée par le trot du cheval, sa chevelure s’ébouriffant sur mon visage. Le jour, elle se passionnait de tout, elle papillonnait et devenait intenable, émerveillée du moindre ruisseau ou d’un rayon de soleil qui franchissait une branche d’arbre pour venir se perdre sur sa peau.
Moi, j’étais épuisé, sans sommeil. Mais elle donnait à ce voyage un piment, qui maintenait mon attention et tenait le sommeil à l’écart.

Cette rencontre me troublait, je savais le désir entre nous, fort et tenace, mais elle est une fleur fraîchement éclose, encore à cueillir et avec toute la délicatesse qui se doit. J’avais peur de briser sa tige, de froisser ses pétales, de faire tarir son pistil. Alors, je restais à l’écart de ses frottements, lorsque le cheval se permettait quelques écarts de conduite.
Je faisais semblant d’ignorer ses regards, même ceux qui insistaient, cherchant le mien pour y dire tant de choses.
Et parfois, si elle penchait sa tête sur mon épaule, tendant ses lèvres, je fintais pour déposer un baisé sur sa joue et rire de ma méprise.

L’arlequin n’est pas de ceux qui reculent devant une femme, mais celles qui l’a couché dans son lit ou dans un fourré, celles ci n’étaient pas des saintes ni-touches, parfois de vertus légères, d’autres fois des femmes aguerries, averties, mais cette fois, il avait peur, peur d’abîmer cette pureté, cette si jolie fleur dont la fragilité cachée ne pouvait que l’émouvoir.

Speaker Trapp Etc
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Saucisson, mais pas boudin

Féminin Nombre de messages : 5759
Jeu : floode donc je suis
Race : un peu de ci, un peu de ça
Classe : pied

MessageSujet: Re: Escapade (suite)   Jeu 27 Juil - 13:31

Impétueuse et imprudente, je découvre chacun des recoins de ce monde où il me mène, sans cacher mon émerveillement.. A cheval, je me tiens à lui comme je le faisais avec Aeron, mon gentil centaure. Ma nuque et le creux de son épaule sont faits l’un pour l’autre. L’une se loge dans l’autre à la perfection. Ses bras qui m’entourent quand je m’assoupis forment un cocon protecteur, que rien ne pourrait déchirer.

Je virevolte avec les oiseaux, m’essayant parfois à les suivre d’un battement d’aile. Mais les animaux terrestres me rappellent rapidement à eux. Enfin, c’est ce que je lui dis, pour qu’il ne se moque pas trop… Une nage avec quelques canards sauvages, une danse avec les rayons rougeoyant du soleil couchant, la journée est déjà terminée. Je cherche alors dans son regard la même osmose que j’ai avec la nature.

Le destin vous joue parfois de joli tour… Cette rencontre, je le sais, va changer beaucoup de chose. Il est mon double, celui qui me ressemble et me complète. Celui à qui je n’ai besoin de parler pour qu’il me comprenne. Nous voulions faire connaissance, nous livrer quelques secrets qui nous auraient rapprochés. Mais les palabres sont inutiles. Un jeu, un geste, nous sommes identiques. Il m’attire, me résiste. Il me désire, me respecte.

Le jeu continue, mais avec de nouvelles règles. La séduction a laissé place à la complicité, elle reviendra à la charge le moment venu. Parfois, il m’évite. Détournant yeux ou lèvres, il me force à conserver cette distance qui nous sépare encore. Peut être le temps n’est-il pas encore venu. Il sait si bien replacer les limites que je tente de franchir dans l’euphorie du moment, chose que je pourrais regretter par la suite.

Je le laisserais nous perdre au bout du monde. Près de lui, je suis bien. Je suis moi.

Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

MessageSujet: Re: Escapade (suite)   Ven 28 Juil - 17:28

Nous sommes arrivés pendant la nuit, les airs marins nous ont accueilli, humides et forts en effluves, puis ce fut le tintements des mats dans le port. Un son si propre qu’il donne un charme tout particulier à ces nuits maritimes, une sorte d’ivresse sensuelle attrayante et mielleuse.

Sur le port, on entendait les marins ivres et bruyants de chants de mer, des chants qui racontent des histoires de solitudes, des tristesses perdues au gré des vagues et des tempêtes. D’autres chants racontent des histoires d’amours égarés, noyés dans la bière et les odeurs de morues.

Nous avons laissé notre monture, nous avons marché, main dans la main, parfois yeux dans les yeux, bercés par une houle calme et apaisante. Je crois que l’un comme l’autre nous demandions pourquoi nous étions dans cet endroit, mais au fond, ensemble c’était suffisant pour oublier cette question sans réponse.

La lune éclairait nos pas, les bruits de l’eau rythmaient une promenade sans but, juste pour le plaisir. Nous échangions quelques mots, quelques regards complices toujours avec cette attirance l’un envers l’autre et que nous avions laissé de coté, sachant pertinemment qu’elle était là, entre nous et que rien ne l’effacerait, que tôt ou tard le voile devrait être levé et que nous devrons affronter nos regards qui s’emmêlent sans vouloir se démêler.

Speaker Trapp Etc
Aelis

MessageSujet: Re: Escapade (suite)   Lun 31 Juil - 12:34

Nous avons marché, lentement. Nous avons parlé, innocemment. Bientôt, l’attirance deviendra tension, et nous devrons faire un choix. Mais le moment n’est pas venu, pas encore. Le temps est encore au jeu. Du moins pour moi. Lorsque nous arrivons devant ce bateau, où quatre marins fêtent la bonne pêche du jour, je lance une nouvelle partie. D’un bon, je grimpe sur le pont. Arlequin est resté sur le port. Je sais qu’il m’observe.

D’une révérence, je salue mes hôtes involontaires. Le plus jeune des pêcheurs doit avoir mon âge, il sera ma cible. Il est assis sur une caisse de bois, et tient une petite bouteille de ses deux mains. J’attrape la bouteille, en boit une gorgée, puis m’installe sur ses genoux. Je le sais rougir, j’imagine Arlequin bouillir. Les trois autres marins profitent de la scène, charriant le pauvre cadet embarrassé. Je fais durer le jeu encore quelques minutes, puis salue la foule et pars comme je suis arrivée.

Sur le ponton, je fais face à Arlequin, j’arbore un sourire de vainqueur.

Je peux avoir qui je veux…

Pourtant, lui, il résiste. Dans ses yeux, je cherche la porte qu'il ne pourra me fermer.

Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

MessageSujet: Re: Escapade (suite)   Lun 31 Juil - 13:35

Elle s’échappe, imprudente elle s’amuse avec des marins, joue de leurs envies. Elle ne voit pas leurs yeux s’illuminer et les regards en coin, complices, qu’ils échangent…

Elle revient vers moi, court, me nargue, me jète au visage une phrase qui me blesse au lieu de m’amuser.
Eux les marins, descendent de leur navire et vu leur attirail tranchant, je reste sceptique sur leur statut de pêcheur. Ou bien s’ils pêchent, c’est à la sirène, mais pas à la morue ou pas celle qu’on croise sous les coques des navires.

Lorsqu’ils s’approchent, montrant des dents et flanquant leurs bedaines, arborant des sourires de vices, je sens le coup fourré. Je lis dans leurs regards tout le mal qui se prépare et j’empoigne la main de Aélis, fermement et prêt à l’emporter loin d’eux.
La querelle ne m’effraie pas, mais ceux là sont bien trop armé pour en découdre facilement et mon courage s’envole avec le premier courant d’air…

Fuyons !

J’entraîne l’impudente dans une course déchaînée, laissant les marins sur leur faim de chair.

Speaker Trapp Etc
Aelis

MessageSujet: Re: Escapade (suite)   Lun 31 Juil - 14:07

Je ne trouve pas dans son regard ce que je cherche. Au contraire, il le détourne bien vite, regardant par-dessus mon épaule, au loin, comme si je n’étais pas là. Tout à coup, il me prend la main et m’emmène, vite, de plus en vite. J’ai à peine le temps de tourner la tête pour voir les marins, déjà tous petits à mes yeux, brandissant quelques objets aux reflets métalliques.

Je me rends compte que mes petits jeux peuvent me mettre en danger, ainsi que les personnes qui m’accompagnent. Quand nous sommes à bonne distance, Arlequin diminue la cadence. On marche à nouveau tranquillement, main dans la main. Mais le contact est différent. Il m’entraîne, me tient fermement pour m’éviter tout écart. Je ne peux lever les yeux, comme une petite fille consciente de la bêtise qu’elle vient de commettre, et qui attend sa punition.

Etre une femme-enfant comporte avantages et inconvénients. Car jouer de ses charmes quand on n’est pas consciente de l’effet qu’ils peuvent avoir sur certaines personnes peut s’avérer dangereux. Je l’ai compris, je voudrais le lui dire. Pourtant, je ne pipe pas mot.

Je l’ai déçu, inutile qu’il me le dise, ou que je le regarde pour le savoir. Je le sens au contact de sa main qui va bientôt se libérer de la mienne. Je serre plus fort, pour qu’il ne me lâche pas.

Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

MessageSujet: Re: Escapade (suite)   Lun 31 Juil - 14:28

C’est vrai, je suis furieux après elle. Pas parce qu’elle a failli déclencher un combat, mais parce qu’elle se met en danger. C’est stupide et je suis en rogne.

Mais il suffit que je la regarde pour que cette colère s’envole. Elle est si pétillante, comment lui en vouloir alors qu’elle donne envie de sourire et même ses gestes inconsidérés en deviennent amusants. Le jeu de la séduction ne fait donc que commencer…

Le port, les mats qui se chatouillent en sons entêtants, la lune qui balaye son visage, brosse sa chevelure et fait briller ses yeux. Elle, moi, un regard de trop, un affleurement, nos mains emmêlées, je lui vole un baisé.

Speaker Trapp Etc
Aelis

MessageSujet: Re: Escapade (suite)   Lun 31 Juil - 15:02

Ses lèvres viennent caresser les miennes, et tous les doutes, les inquiétudes se dissipent. Mes bras viennent entourer son cou, comme pour retenir le temps, pour que ce baiser volé ne soit pas trop éphémère. Je ne veux plus jouer, je veux qu’il m’apprenne les plaisirs de la chaire, ceux que je redoutais jusqu’à présent. Je me résigne à me décoller de lui, juste un instant, pour me lancer à la recherche d’un endroit plus intime. Une ruelle sombre, une taverne bruyante… Non, ce bateau abandonné, dont la cale est à moitié à sec, posée sur un rocher.

A mon tour de l’entraîner vers le lieu que j’ai choisi pour nous. Une seconde sure de moi, l’instant d’après complètement affolée, je tente de cacher le trouble que je suis en train de vivre, pour ne laisser s’exprimer que mon désir et ma soif de lui. Je rassemble les voiles déchirées dans un coin de la cabine, et m’allonge sur le lit de fortune. Lascive, je m’offre à lui.

Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

MessageSujet: Re: Escapade (suite)   Lun 31 Juil - 15:38

Pas le temps d’envisager l’idée même d’aller se désaltérer quelque part ou d’arpenter quelques ruelles à la recherche du temps perdu… que Aelis prend tout son énergie en main et la mienne aussi, pour nous embarquer dans ce vieux rafiot pourri et ça sent la morue comme dans le cœur des…

Et la voici déjà allonger, offerte.

Je reste là, dépité par autant de ténacité, de dénuement dans ce geste simple. Sans voix, je m’allonge auprès d’elle, sans la brusquer, je défais un à un les lacets qui entravent sa poitrine, lentement j’écarte le tissu et dévoile sa poitrine, superbe et avec la fermeté de la jeunesse.
Les yeux ses yeux, je joue à effleurer ses seins, l’un après l’autre, je taquine et m’amuse de leur pointe dressée fermement, presque arrogant de tentation.

Un frisson, un léger gémissement aussitôt étouffé, il me semble l’avoir entendu. Un autre regard, je sais que le désir naît au creux de son ventre, un ventre vierge et que je m’apprête à déflorer.

Ma main s’aventure sur son ventre, contourne sa féminité pour aller découvrir sa cuisse, du tissu de sa robe. Lentement elle remonte vers sa virginité…

Je m’arrête, lui sourie et lui vole un baisé, un baisé d’enfant…

Tu vas trop vite jeune fille !

Je me redresse aussitôt. Je sais que mon attitude la choque, la frustre surtout et qu’elle va enrager, mais c’est ainsi, le jeu de la séduction ne fait que commencer et les « je t’aime, moi non plus » vont encore fuser pour un long moment…

Je sors de la cabine rouillée qui sent la mer et la marée, la laissant seule avec sa colère et l’envie qui bourgeonne entre ses cuisses…

Speaker Trapp Etc
Aelis

MessageSujet: Re: Escapade (suite)   Lun 31 Juil - 15:58

L’apprentissage commence… Le tissu s’écarte juste ce qu’il faut pour libérer un soupçon de chair, ses mains glissent en des lieux qui provoquent tant de chose en moi… Puis il stoppe. Pourquoi? Un baiser rapide, une phrase, et je me retrouve seule, noyée sous les sensations qu’il a réveillées.

Il se venge, ou se joue de moi. Mais le résultat est là, je sens la frustration m’envahir. J’ai envie de crier, de ne plus lui parler. J’hésite entre partir loin de lui et lui sauter dessus. Il m’enrage et m’attire. Tous les objets à portée de main se mettent à voler dans la cabine, pour finir fracassés contre cette porte bancale qui me sépare de lui.

Retrouvant un peu de mon calme, je réajuste mes vêtements, et ravalant ma fierté, chose rare pour moi, je sors du rafiot. Je savais qu’il ne serait pas loin. Il me tourne le dos, mais je sens le sourire qu’il arbore. A sa hauteur, sans le regarder, j’essaie de maîtriser ma voix, pour qu’elle ne tressaille pas.

De toute façon, tu ne me plais pas tant que ça…

Bon… On fait quoi maintenant?

Le jeu peut reprendre. Le moment viendra où il ne pourra plus résister. Et là, peut être ne serais-je pas aussi disponible…

Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

MessageSujet: Re: Escapade (suite)   Lun 31 Juil - 16:13

Sur le quai, j’entends Aelis mettre à sac le pauvre navire déjà dans un piteux état et qui ne demandait qu’à finir ses jours en toute tranquillité. Paix à son âme…
Et ça cogne par ici, et ça balance par là et pour finir un hublot qui vole en éclat, le dernier qui survivait encore aux lancés de pierres des gamins du quartier.
Quel caractère !

Je pouffe et imagine sa bouille de tigresse, vociférant des insultes à mon égard. Lorsqu’elle me rejoint enfin, je ris de sa grimace et du pli qui se dessine sur son front.
Fini son sourire enjôleur et ses attentions pressentes, voici le trublion Aelis dans toute sa splendeur et dieu sait qu’elle est belle splendide…

Une petite phrase assassine et la voici qui fulmine silencieusement, gamine espiègle et trop gâtée, je saurai lui rendre ses mots, à ma façon, le moment venu…

Je me contente de sourire, bien qu’une envie difficile à maîtriser, de la balancer dans la mer me tente dangereusement…

Speaker Trapp Etc
Aelis

MessageSujet: Re: Escapade (suite)   Lun 31 Juil - 16:36

Je me décide à le regarder en face. Son sourire d’emmerdeur fier de lui m’énerve, je sens ses bras se contracter, comme s’il me préparait un nouveau tour. Je dois prendre les devants agir avant lui. La meilleure défense est l’attaque. Je cherche une échappatoire, qui viendra finalement de mon estomac. Un grand bruit surnaturel se fait entendre. Les mains sur le ventre, je tente d’étouffe le grognement. Un petit rire gêné vient se mêler aux gargouillements. C’est bien beau de batifoler, mais parfois, il faut prendre le temps de se remplir la panse…

Non loin de nous, une pancarte nous promet une bonne assiette et du bon vin. Et même si l’on doit tomber sur des marins aussi patibulaires que les précédents, il faut que je mange quelque chose. Sinon, je n’aurai plus la force de tenir debout.

Innocente, comme si je pensais que mon cavalier n’avait pas entendu les plaintes de mon estomac, je lance une proposition.

Et si nous nous délections de mets locaux, à défaut de vivre d’amour et d’eau fraîche…

Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

MessageSujet: Re: Escapade (suite)   Lun 31 Juil - 16:50

Et voilà ! Encore un mot pour poignard ! « Caractère de cochon »… ces mots là, m’ont échappé… Difficile de les rattraper au vol !

Soit, Miss écervelée ! Allons dans cette taverne qui semble t-il, anime vos intestins comme le vent fait bruisser les arbres !

Je prends sa main et nous voici parti pour la taverne, mais sur mes gardes, après tout les marins aguichés par dame Aélis sont peut-être en train de s’en jeter dans le gosier et ça m’étonnerait qu’ils aient oublié le petit manège qu’elle leur a offert.

Un instant, je crus que le charme de notre escapade s’en est allé avec mes moqueries, mais le suivant, d’un simple regard je savais que le jeu était encore là, plus fort encore et cette envie sournoise qui prend aux tripes et au…

Speaker Trapp Etc
Aelis

MessageSujet: Re: Escapade (suite)   Lun 31 Juil - 17:25

Nous entrons dans cette taverne. Je n’ai même pas fait attention au nom qui lui a été donné. Les effluves d’alcool se mélangent au parfum envoûtant des plats cuisinés. Dans un coin, à bonne distance du comptoir où les marines tanguent comme sur la mer en furie, une table s’offre à nous. Je prends soin de m’asseoir dos à la salle, afin de ne pas provoquer d’émeutes en essayant de tester la jalousie d’Arlequin.

Mon estomac se tord dans tous les sens. Je ne pense plus à rien, sauf à manger. Pourtant, je me demande comment nous allons payer. Je n’ai rien emporté en partant, à part une tunique de rechange. Un groupe de marins passe tout près de moi, avant de sortir de la taverne. Sans quitter Arlequin des yeux, je tends une main vers l’un d’eux, le délestant d’une bourse bien pleine.

Mieux vaut se servir dans les poches de quelqu’un qui ne regardera sa bourse que le lendemain! Ce soir, c’est moi qui t’invite. Pour te remercier de cette escapade…

J’aurai aimé mettre du piment dans mes paroles, mais le moment n’est pas opportun. Et puis, je vais lui montrer que je ne suis pas la petite fille gâtée écervelée qu’il me croit être… Je me tiens droite sur ma chaise, le menton haut. Je ne crie pas après la serveuse pour qu'elle vienne au plus vite. Je m'imagine être en parlementation diplomatique, ce qui me donne un air sérieux et une retenue inhabituelle.

Je vais lui prouver que je suis une Dame...

Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

MessageSujet: Re: Escapade (suite)   Mar 1 Aoû - 11:38

Elle est sage…elle se tient bien à table… En y regardant à plus prés, on pourrait croire qu’elle a avalé un manche à balai. En tout cas, elle mange pas avec ses doigts ce qui est toujours bon signe et plus agréable à regarder.

Je la charrie un peu, juste un peu pour voir encore cette petite ridelle qui se forme adorablement, entre ses sourcils…

Je commande du vin, la faim on verra plus tard.

Speaker Trapp Etc
Aelis

MessageSujet: Re: Escapade (suite)   Mar 1 Aoû - 12:26

Lorsque la serveuse au teint fade vient à notre table, je le laisse passer commande. Depuis que nous sommes entrés, il me charrie, bouscule mes nerfs. Et là, il ne demande que du vin! J’ai faim, il l’a bien entendu, pourtant! Mais il ne m’aura pas aussi facilement. Je retiens une moue boudeuse qui voulait faire l’intéressante à lumière des lanternes, et reste digne.

Il faut absolument que j’avale quelque chose… Une gorgée de vin, et je roule sous la table, c’est certain…

Quand la morne demoiselle revient avec un pichet en terre cuite et deux verres fort jolis pour un tel bouiboui, je ravale un peu de ma fierté et lui glisse quelques mots.

Auriez-vous quelques mets à nous proposer, de façon à accompagner ce vin à l’arôme envoûtant?

Sa bouche reste ouverte, ses yeux trahissent son incompréhension. Je la prendrais presque en pitié d’étaler de la sorte son éducation aussi fournie que les poches d’un mendiant.

On peut manger un truc ici?

Son regard s’illumine, elle a compris! Miracle, elle nous propose tout ce que le chef est en capacité de nous préparer. Je prends garde à ne pas commander de plats en sauce, pour éviter tout risque de coulée indélicate qui viendrait gâcher le moment de grâce qui tente de s’installer malgré le décor peu approprié.

Sachant que mon estomac va enfin recevoir un peu de solide, je souris à Arlequin, et attends qu’il remplisse nos verres. Sous la table, mon pied frétille, prêt à bondir sur sa jambe à la première occasion, soit pour le faire sursauter, soit pour le faire frissonner, je n’ai pas encore décidé…

Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

MessageSujet: Re: Escapade (suite)   Mar 1 Aoû - 13:09

Je me sers un verre, un deuxième, un autre… je m’ennui, mes compagnons me manquent, cette taverne m’ennuie et l’odeur du poisson me donne la gerbe. Seul le pied de Aelis me distrait un peu de cet ennui. C’est amusant un pied, surtout le sien, petit, court, les doigts espacés comme un éventail et… mais oui, elle a le pied plat !

Le nez plongé dans mon vin, bien sur ça reste une image… je regarde de temps à autre les clients de l’endroit. Je m’attarde volontairement sur la serveuse, sur ses mollets et ses grands pieds, cherchant une réaction de ma compagne de voyage. Elle si déroutante et si empressée de découvrir d’autres appétits que celui de la nourriture.

L’idée de lui faire une autre farce parait séduisante, mais son minois, ses yeux qui brillent au clair de quelques bougies, rien de tout ça ne me donne envie de la fâcher, bien au contraire.

Speaker Trapp Etc
Aelis

MessageSujet: Re: Escapade (suite)   Mar 1 Aoû - 13:36

Seul le vin semble le préoccuper. Il vide verre après verre, les yeux perdus dans les dépôts laissés par la boisson. Mon orteil arrive à lui soutirer quelques sourires forcés.

Enfin, il relève la tête. Mais… S’il croit que je ne vois pas son sourire en coin quand il mate les jambes (vraiment moches, il faut le souligner) de la serveuse… Quand celle ci nous porte le grand plat contenant l’objet de mes désirs actuels, une étincelle d’espièglerie brille dans ma rétine.

Mademoiselle… Pourriez-vous me dire comment vous trouvez mon ami ici présent? Depuis notre entrée, il n’a de cesse de vous dévorer des yeux. J’en serai presque jalouse!

Pour appuyer mes paroles, mon pied se plaque sur l’entrejambe d’Arlequin, mes orteils écrasant quelque peu une partie sensible de son anatomie, histoire de lui soutirer de force une réaction. Je ne regarde même pas la pauvre fille. Seule la réaction de celui qui me fait face m'intéresse.

Un éventail de sentiments se bouscule en moi. Entre envie de jouer et désir de goûter l’interdit, je jongle avec nos sensations, prenant le risque de les briser.

Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

MessageSujet: Re: Escapade (suite)   Mar 1 Aoû - 14:48

Je passe sur le détail de mon cri ravaler aussitôt, fierté ou… fierté, je me retiens de hurler de douleur, je me cramponne à la chaise, manque de m’étouffer avec le vin et de refaire la décoration de la robe de Aelis, je bloque ma respiration, deviens rouge cramoisi, vert, blanc…

Aïe…

Et je sourie bêtement, les mains plaquées sur mon appareil reproducteur douloureux et je me demande si un jour, de petits Arlequin gambaderont dans les ruelles…

Je retrouve enfin mon souffle et en profite pour avaler un verre de vin, laissant la serveuse s’éloigner.

Je me lève et empoigne Aelis par la main, son repas… elle est au régime, voilà ! J’ai cru remarquer quelques petits bourrelets naissants…

Et nous sortons de l’auberge, direction un navire que j’ai aperçu…

Speaker Trapp Etc
Aelis

MessageSujet: Re: Escapade (suite)   Mar 1 Aoû - 15:06

Oups, je crois que je lui ai fait plus mal que prévu!

Et c’est reparti… Il me prend la main et me fait sortir de la taverne. Je n’ai même pas eu le temps de croquer un morceau de pain… Quoi que, il a raison… Moi aussi j’ai bien vu que tout le monde nous observait discrètement. Ils avaient dans les yeux quelque chose de malsain. Peut être sont ils de mèche avec les Ombres…

Il me tire toujours derrière lui. J’ai de plus en plus de mal à le suivre. Je ne peux m’empêcher de regarder par-dessus mon épaule, essayant de démasquer celui qui est en train de nous suivre. Et ma vision qui se trouble. Je secoue la tête, faisant disparaître l’espace d’une seconde ce voile qui vient très vite reprendre sa place. Ma gorge se serre, mes jambes ne veulent plus me porter.

Arl…

Quelques sueurs froides, puis le noir total.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escapade (suite)   

Escapade (suite)
Page 1 sur 1