[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seconde Destinée: Seraf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun
Maître des mots
avatar

Masculin Nombre de messages : 732
Age : 30
Jeu : None
Race : Esper
Classe : Mage Guerrier
Date d'inscription : 13/11/2005

MessageSujet: Seconde Destinée: Seraf   Dim 9 Juil - 13:26

(Suite de Prélude à l'Aventure)

Séraf sortit rapidement de la forêt. Une fois sortie, il se rendit compte qu’il était seul. Il n’y avait pas de trace des créatures, et aucune de ses amis. Perdu, il les appela. En vain. Seul le silence lui répondit. La prudence lui dicta de ne pas risquer de se perdre lui aussi en retournant dans la forêt les chercher. Il décidât d’attendre un petit moment. Au bout de trente minutes, et de nombreux appels pour ses amis, toujours sans réponse, il désespéra.
Il empila des rochers et des branches pour faire une marque visible de son passage si ses amis parvenaient à sortir. Il y mit un message manuscrit comme quoi il continuait la route seul n’ayant aucune certitude quand à la survie de ses amis.

Puis, il se mit en route. Des larmes coulaient le long de ses joues, et c’est l’air hagard qu’il traversa sans encombre les montagnes. Il arriva alors dans une ville, et sans prêter la moindre attention au nom, il entra et cherche une auberge. Une fois trouvé, il y entra, se dirigea d’une démarche incertaine vers l’aubergiste, lui demanda une chambre d’une voie morne et triste, et avec un regard désemparé, puis une fois qu’il eut payé, il monta et s’assit sur le lit.

Il songea de nouveau aux événements de la veille. Oui, sa fuite avait durée une vingtaine d’heure, et il était épuisé. Après s’être rapidement restauré avec un frugal repas, il s’endormit très rapidement, la tête pleine de questions et d’images sur les tragiques événements étant survenus au cours des dernières 48heures.

Le lendemain, bien reposé, il se leva. Il fit le tour de la ville pour essayer de savoir si jamais des nouvelles sur ses amis ou sa ville étaient parvenues ici, mais il n’apprit rien. N’ayant presque plus aucun espoir, il décida alors de partir à l’aventure afin de devenir plus fort et de pouvoir venger ses amis et son village, et aussi d’accomplir son rêve: Devenir un grand chevalier, le meilleur qui soit.

Arrivé à la sortie de la ville, il la regarda une dernière fois, et soupira... Il ne devait plus regarder en arrière. Alors, déterminé, il franchit le portique menant à l’extérieur de la citée.

Un vent fort apparut soudainement, à l’instant même ou il mit un pied hors de la ville...
Un vent semblant annoncer le changement, semblant annoncer que la roue du destin s’était mis en marche... Dans le ciel, de sombres nuages apparaissaient, et, à un endroit, un peu au dessus de Séraf, un tourbillon sembla se former... Les nuages tournaient et formait un creux dans le ciel, un de ce creux surgit de violents éclairs.
La foudre tomba près loin de lui...
Puis, une main se posa sur son épaule... Surpris, il se retourna.

Il vit alors une vieille femme...

Bonjour jeune homme... Je suis une vieille voyante...

Euh, bonjour... Que me voulez vous?

Une âme égarée, en proie à la tristesse et au doute. Tu veux devenir fort. Va. Trouve le temple perdu de Wendel. Là bas, le prêtre de la lumière t’apprendra ce qu’il te faut savoir pour accomplir ton souhait. Et, tu as une mission, d’une importance cruciale: tu dois empêcher la mort de Misheeru... J’espère juste que tu n’arriveras pas trop tard, mais il te faut faire vite... Va dans cette direction, et prend un bateau.
Que l’ange noir te garde et te protège.


Séraf regarda dans la direction que montrait la dame, puis se retourna vers la vieille voyante...

La mort de Misheeru ? Il s’arrêta soudain, cherchant du regard la voyante

La vieille dame avait disparue. Il n’y avait trace d’elle nulle part. Et, le ciel était redevenu calme et ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seconde Destinée: Seraf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono
» Seconde vague skaven
» [BLOG] BIONICLE DESTINÉE, le retour
» Fraction de seconde
» Aviation seconde guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque contemporaine (Présent) :: Le Théâtre :: La loge des écrivains-
Sauter vers: