[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'eveil de Leÿlou

AuteurMessage
Lylou
Turlupin

Féminin Nombre de messages : 236

MessageSujet: L'eveil de Leÿlou   Lun 22 Mai - 15:01

Il fait nuit noire dehors, je dors, confortablement installée aux côtés d’Arlequin. Mes songes sont de plus en plus agités, cela fait plusieurs nuits que je fais d’étranges rêves...des cauchemars même. Toujours les mêmes visions d’horreur, toujours ces mêmes images qui reviennent, accentuées par de mauvais pressentiments...

Je n’arrête pas de bouger, je me retourne, je sens les perles de sueur couler sur mon front. Je ne me sens pas bien, je suffoque... Je me réveille en sursaut. Il faut que j’en parle à Arlequin. Je le regarde, il semble profondément endormi. Je le secoue délicatement, pour ne pas le réveiller trop brutalement. Il ne réagit pas. Je le secoue plus fort, plus violemment...Il ne répond pas...il ne répond plus...Son corps est là à côté de moi, inerte.

Que se passe t-il ? Je ne comprends rien à tout ce qui m’arrive.

De l’aide, il me faut de l’aide. Je dois sortir et prévenir les autres.

Au moment où je pense poser le pied au sol, ce dernier s’affaisse sous moi, il laisse apparaître un trou, d’un diamètre juste suffisant pour que je m’y engouffre... Je me sens aspirée vers le fond. J’essaye de résister à cette attraction qui m’emmène, mais mon corps ne me répond plus, je tente en vain de m’agripper au lit, mais ma main passe au travers, comme un hologramme. J’essaye de crier, mais aucun son ne sort de ma bouche...

Je m’enfonce dans ce trou dont je n’aperçois pas la fin. Je ne saurais dire combien de temps dure ma chute, elle me paraît durer une éternité.
Le silence, aucun bruit pendant ma chute, et le noir qui règne en maître me glacent le sang. Je perds la sensibilité de mes sens petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Turlupin

MessageSujet: Re: L'eveil de Leÿlou   Lun 22 Mai - 15:02

D’un coup, comme si je me réveillais enfin d’un sommeil cauchemardesque, je me retrouve dans un endroit étrange. Une brume épaisse recouvre tout l’endroit, je ne reconnais rien qui pourrait m’être familier.

Une lueur apparaît au loin, puis se rapproche...Je ne distingue qu’une forme, qui pourrait être humaine, ou alors une aura. Cette forme s’adresse à moi, avec une voix masculine, qui me paraît familière :

-« N’aies pas peur Lylou, je suis Hëllequin... »

Hëllequin ? Ce nom évoque quelque chose en moi...

A ce moment, une seconde lueur fait son apparition. Elle me parle d’une voix apaisante. J’ai très peur, mais elle me rassure.

-« Lylou, je suis Leÿlou, ton moi osefÿen. L’heure est venue pour toi de retrouver la mémoire...
Hëllequin est le moi osefÿen de Arlequin. Son corps inerte, souviens-toi...ne t’inquiète pas, il va bien. Il a lui aussi retrouvé la mémoire...
Toutes ces visions que tu avais dans ton sommeil, bientôt elles ne t’effrayeront plus. Elles vont redevenir ton quotidien... »

Leÿlou s’approche de moi et continue : « Lorsque nous entrerons en contact, ton passé te reviendra... »

Mon corps me répond à nouveau. Je m’approche d’elle et elle pose ses mains sur mon visage.

Dès que ses doigts me touchent, il y a fusion de nos êtres. Elle entre en moi, nous ne formons plus qu’un...

Je suis Leÿlou à nouveau. Tout se réveille en moi.
Je retrouve alors Hëllequin, comme si nous ne nous étions jamais quittés.

Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Turlupin

MessageSujet: Re: L'eveil de Leÿlou   Lun 22 Mai - 15:03

Mon apparence physique a changé, je suis redevenue telle que j’étais...Je reprends possession de mon ancien corps.

Je suis Leÿlou, celle qui vole vos âmes...

Voleuse d'âme

Je ne suis pas morte
Je conjure le sort
Je sors :Je traverse les murs
Je dors :Quitte le fort et vole dehors
Rêve d'or et touche ton corps
Je ne suis pas morte: Je dors
Je sors :Quitte le fort,
Quitte mon corps
Rêve d'or et pénètre ton corps
traverse les murs et vol dehors
vol ton or, vol ton corps