[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Main Astrale se rassemble en un poing...

AuteurMessage
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur

Féminin Nombre de messages : 4359
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?

MessageSujet: La Main Astrale se rassemble en un poing...   Lun 15 Mai - 17:31

Aedissye cherche...

Les yeux mi-clos, elle laisse sa perception s'échapper, se distendre, et l'image déjà diffuse de son corps se dissipe encore plus... Sa pensée part en quête, s'éloigne d'elle comme les vaguelettes s'éloigne de l'endroit où la pierre a percé la surface de l'eau...

Ils sont revenus, elle le sent... Ils sont quelque part, de retour en Osëfyen, et ils cherchent peut-être eux aussi. Le temps presse, ils sdoivent se rassembler. Aedissyë sait que son réveil n'est pas accidentel. Les Ombres s'agitent, son double charnel les a rencontrées, son trouble l'a aidée à émerger de son sommeil.

Leur présence... Ils sont si loin, si faibles encore... Ils ont besoin de se retrouver, de s'unir à nouveau en un tout, complet et fort... Elle les appelle. Son cri traverse les brumes changeantes d'Osëfyen comme un éclair de lumière rouge.

Dernière édition par le Dim 21 Mai - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yassinda
Pagliaccio

Féminin Nombre de messages : 354
Jeu : aucun
Race : humain
Classe : oui beaucoup

MessageSujet: Re: La Main Astrale se rassemble en un poing...   Lun 15 Mai - 22:59

Yassëne s'éveille lentement, dans sa tête, se bousculent les souvenirs retrouvés.

La gardienne des portes a retrouvé la mémoire, et par la même occasion, a repris contrôle de ses pouvoirs. Elle peut maintenant amener la vérité à ses alliés et le mensonge à ses ennemis par le biais des rêves.

Une guerre se prépare, c'est une fatalité qui ne peut être évité, les osëfyen doivent se retrouver. Le Tahäl se doit d'être reformé…

Dans son esprit, un cri résonne. Une lumière rouge.

«Aedissye, je t'entends, je suis là.»

Boa

MessageSujet: Re: La Main Astrale se rassemble en un poing...   Mar 16 Mai - 10:07

Yassëne...

Mon coeur s'allège et chante de te savoir proche, à présent... Nous avons été si longtemps enfermés, si longtemps confinés à nos murs charnels, privés de la conscience et du pouvoir du voyage...

Rejoignons-nous, retrouvons les autres, ces jeunes âmes nouvellement éveillées, cette puissance encore vierge qui s'est jointe à nous pendant notre sommeil... J'ai senti l'éveil de Rëhmes, il a quitté son silence, il arpente l'Osëfyen à nouveau. D'autres voyageurs sont sortis de leur torpeur, leurs noms frôlent la limite de la conscience. Bryënn...

Mêlons nos forces, Gardienne des Portes, j'en ai besoin, j'ai soif de retrouver cette communion, même encore incomplète, celà fait si longtemps.

Tu es toute proche à présent. Tu es là. Les brumes s'écartent et je te vois, enfin...
Alyssandre
Dame de fer

Féminin Nombre de messages : 1001
Jeu : ...
Race : Cadavre
Classe : Grande section de maternelle

MessageSujet: Re: La Main Astrale se rassemble en un poing...   Mer 17 Mai - 16:46

Dans le silence obscur un cri retentit… Une âme lui répond en un ballet harmonieux. Mon cœur bondit, ruant vers les êtres dont l’éveil raisonne avec le miens, traînant mon essence dans son sillage.

Yassëne, Aedissye…

Je m’éparpille dans la brume, étendant mon être sur la surface du monde, je suis la brise comme un guide effréné pour enfin les sentir…

D’autres vies sont en train d’éclorent sur la face d’Osëfyen, d’autres vont nous rejoindre. Bientôt la main astrale sera réunie, bientôt le Tahäl renaîtra de ses cendres. Yassëne, Aedissye, Je suis là…

Mon être dissout se recompose, face à mes compagnes. Immobile, je retiens mon souffle.
Boa

MessageSujet: Re: La Main Astrale se rassemble en un poing...   Dim 21 Mai - 12:21

La reconnaissance est une chaleur qui se répand autour de moi... Quelque part sur le septième monde, mon double de chair sourit dans son sommeil. Alessa. Nous sommes trois à présent, notre force commune s'accroît, notre conscience peut s'étendre...

Je ressens une faille, un manque, une zone d'ombre, comme si certains d'entre nous ne connaissaient pas encore l'éveil... Mais il reste encore du temps. Et pour l'instant je ne veux pas ternir la joie pure de sentir leur présence à toutes deux auprès de moi, altérer la sensation de leur force venant étayer la mienne et la compléter, comme je sais que je les complète moi-même en partie.

D'autres sont sortis du sommeil et attendent. J'ai faim de leur contact, faim de leur essence que je perçois aux limites de ma raison. Faim de sentir le Tahäl enfin complété, magnifié... Je suis impatiente de repartir à leur recherche...

[/i]
Brynn
Maitre des Arts

Féminin Nombre de messages : 1599
Jeu : Le noir... bouh !
Race : Mini fantomette... bouh !
Classe : Titilleuse de norteils la nuit... bouh !

MessageSujet: Re: La Main Astrale se rassemble en un poing...   Mar 13 Juin - 11:28

Un éclair rouge traverse mon corps ethéré en veille et l'appel me fait vibrer, altère mon corps de brume, dissoud mon apparence qui se recréée instantanément.

Bryënn...

Mon esprit se remet en marche au son de cette voix lourde de souvenirs, souvenirs qui m'envahissent, me rappelle qui je suis et pourquoi je vis. A mon tour je crie vers celle qui m'a retrouvée, qui me cherche.

Aedissye...

La main astrale se reforme, signe que les treize mondes vont de nouveau rentrer en conflit et que nous y aurons notre place.

Mon corps aérien se dissoud une nouvelle fois pour former un éclair de lumière blanche, évaporée qui file à travers air et nuage.

Je les sens, elles sont là, non loin de moi. Elles m'ont manqué, mais je vais enfin les retrouver.

Osefyën renaît et avec elle la main astrale...

Mon corps se reforme, cette fois dans une brume noirâtre, dévoilant mon vrai corps, mon vrai visage.

"Aedissye, Alëssa, Yassëne... Je suis là. Hëllequin réveille toi..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Main Astrale se rassemble en un poing...   

La Main Astrale se rassemble en un poing...
Page 1 sur 1