[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L’éveil de Rëhmès.

AuteurMessage
Raihmy
Maître des mots

Masculin Nombre de messages : 635
Jeu : Ithryn Luin
Race : Elfe
Classe : Sorcier

MessageSujet: L’éveil de Rëhmès.   Dim 14 Mai - 17:04

Au temps anciens, au temps des premiers Osëfien, les guerres faisaient rage entre les mondes, les Osëfien étaient soudés formant une unité pure et unique. Tous œuvrèrent ensemble, leur force résidant dans l’union de leurs esprits, de leur attachement les uns aux autres.

L’un d’entre eux, celui qui ne parle jamais, s’est levé, affrontant les puissants des autres mondes. Il avait la maîtrise des magies démoniaques, au travers des rêves il pénétrait leurs esprits jetant le chaos. Par mille démons invoqués, il massacrait l’âme des ennemis des Osëfien, toujours dans le silence de la nuit, toujours dans le silence qu’il ne nommait pas, il envoyait les démons à l’assaut des ennemis, les fustigeant et broyant leur esprit faible.

Les démons déferlant détruisirent leurs âmes et leur corps périrent par l’effroi. Nombre des adversaires d’Osëfyen dont le corps plus robuste résistait aux assauts démoniaques, perdirent la raison et c’est dans des chambres occultes et destinées à contenir leur folie incontrôlable qu’ils furent enfermés à jamais.

Lorsque les Osëfien sombrèrent dans les méandre de l’oubli, son esprit s’incarna sous la forme d’un sorcier, puissant et toujours silencieux, comme si sa nature propre le lui imposait. Il devint Ithryn Luin après sa rencontre avec Arlequin, le bouffon aux verbes chantants et parfois incisif.

Leur amitié s’exprimer toujours dans le silence, mais jour après jour ils devinrent inséparable, par les liens du cœur mais aussi par ceux plus lointain, plus profondément ancrés dans les tréfonds de leurs esprits, déjà joints sur Osëfyen.

Dernière édition par le Dim 14 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raihmy
Maître des mots

Masculin Nombre de messages : 635
Jeu : Ithryn Luin
Race : Elfe
Classe : Sorcier

MessageSujet: Re: L’éveil de Rëhmès.   Dim 14 Mai - 18:21

Une nuit je fis ce rêve, un rêve de démons et de vengeances, un rêve que je n’oublierais plus.

Je passais de mondes en mondes sans jamais poser un pied sur leurs sols, sans jamais ressentir le froid et la faim, je n’étais qu’essence et je pouvais aller d’un endroit à l’autre simplement en pensant à cet endroit.

Je ressentais douloureusement les maux de ces mondes, d’autres fois c’est la joie absolue qui emplissait mes pensées et embrasait tout mon être.

Puis, je vis les lumières de l’arc en ciel danser devant moi, j’étais subjugué et lorsque j’avançais la main vers ces lumières, voulant les toucher, je fus happé et mon corps disloqué tourbillonna dans la lumière, emporté par les couleurs chatoyantes.

Je ne sais plus combien de temps cela a duré, mais lorsque je retrouvais mes esprits, l’endroit où je me trouvais paraissait familier, mais je n’arrivais pas à me souvenir.

J’ai voulu fuir, pris de panique la fuite me parut la seule issue et je voulais m’enfuir, courir, mais je ne sentais plus mon corps, je n’entendais plus mon cœur résonner dans ma poitrine et je me mis à hurler de frayeur et d’impuissance.
Au milieu de mon tourment, d’autres lumières apparurent formant un halo bleuté et qui se rapprochait de moi.

Au cœur du halo, un nom qu’il me semblait connaître me fut crié : Rëhmès

Les lumières se mirent à virevolter, mélangeant les couleurs et peu à peu formant une boule incandescente. La boule lumineuse se mit à frémir et prit la forme d’un visage.
Ses traits représentait Arlequin et je fus rassuré, mais l’instant suivant le visage changea et je vis un autre visage, plus marqué, plus dur. Ce visage me rappelait celui de Arlequin mais aussi celui d’un autre.

Oui… Je te connais… Hëllequin… Tout ceci n’est donc pas un rêve.

Et la, ce fut comme un éclair violent qui traversa mon esprit, mon corps fut secoué de spasmes et lorsque le calme revint, que la lumière disparu, je retrouvais les souvenirs oubliés, ceux de mon être, ceux de mon monde originel, ceux de Osëfyen.

Mon nom est Rëhmès

Revenir en haut Aller en bas

L’éveil de Rëhmès.
Page 1 sur 1