| Un sondage ma foiiiiiii... plutot inutile :) | |
|
Arrrrrl est il oui ou non une tapette | Oui evidement | | 62% | [ 13 ] | Je sais pas, mais je dirai oui | | 0% | [ 0 ] | Un peu oui un peu non... donc oui | | 19% | [ 4 ] | Je pense pas, mais dans le doute oui | | 0% | [ 0 ] | Non, mais oui quand même | | 14% | [ 3 ] | Ne se prononce pas (oui par défaut) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | |
|
Auteur | Message |
---|
Eldahin Maitre des Arts

Nombre de messages : 1641 Age : 32 Jeu : Sans clan Race : Elfe Classe : La classe! Date d'inscription : 18/09/2005
 | Sujet: Un sondage ma foiiiiiii... plutot inutile :) Mar 7 Mar - 13:03 | |
| Mon opinion ne compte pas! (mais je vote quand meme c'est anonyme) Censure? edith : 100% de oui quand meme.... Pour sa défense (tu parles) je tiens a dire qu'il est sorciier, avec un petit sort qui fait meme pas mal  et qu'il dort avec ash 
Dernière édition par le Mar 7 Mar - 13:08, édité 2 fois |
|
 | |
FrAnKoA Moderateur

Nombre de messages : 580 Jeu : Strasbourg? :P Race : Coup de pieds dans les roubignoles Classe : SW? mouais ;) Date d'inscription : 12/02/2005
 | Sujet: Re: Un sondage ma foiiiiiii... plutot inutile :) Mar 7 Mar - 13:06 | |
| Pas mieux (comment ca je triche  ) |
|
 | |
Sagat Maître des mots

Nombre de messages : 868 Age : 33 Jeu : Tu, Il, ... Race : Grandes z'oreilles Classe : 1ère Date d'inscription : 16/01/2006
 | Sujet: Re: Un sondage ma foiiiiiii... plutot inutile :) Mar 7 Mar - 13:09 | |
| |
|
 | |
Eldahin Maitre des Arts

Nombre de messages : 1641 Age : 32 Jeu : Sans clan Race : Elfe Classe : La classe! Date d'inscription : 18/09/2005
 | Sujet: Re: Un sondage ma foiiiiiii... plutot inutile :) Mar 7 Mar - 13:10 | |
| Merci merci !
je rajoute qu'ils se font ca tout le temps.... :µ9: |
|
 | |
Sin Coureur d'élite

Nombre de messages : 1689 Age : 30 Jeu : ...suis malaaaaade, complètement malaaaaade Race : ...poutine, Lover of the Russian Queen Classe : ...toi tu pues, et marche à l'ombre Date d'inscription : 01/03/2006
 | Sujet: Re: Un sondage ma foiiiiiii... plutot inutile :) Mer 8 Mar - 0:54 | |
| Moi j'aurais voulu voter Obi-Wan Kenobi... |
|
 | |
Arlequin Fou du Roi .....Tac)

Nombre de messages : 9576 Age : 49 Jeu : Ithryn Luin ! Race : Humain Classe : Egarée sous un trone Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: Un sondage ma foiiiiiii... plutot inutile :) Mer 8 Mar - 1:03 | |
| 60% de NON ! Voila, je te fais la nique, p'tit con  Comment j'ai triché ????? :µ9: |
|
 | |
Yassinda Pagliaccio

Nombre de messages : 354 Age : 36 Jeu : aucun Race : humain Classe : oui beaucoup Date d'inscription : 04/09/2005
 | Sujet: Re: Un sondage ma foiiiiiii... plutot inutile :) Mer 8 Mar - 1:58 | |
| Tricheur Arl! Assume donc le coté tapette de ta personne... C'est ta dire l'entièreté de ta personne |
|
 | |
Eldahin Maitre des Arts

| Sujet: Re: Un sondage ma foiiiiiii... plutot inutile :) Mer 8 Mar - 11:06 | |
| 54% de oui ! et t'as de la chance que je puisse pas modifier apres coup  je pensais pouvoir le faire mais non Désolé pour maitre kenobi ca sera dans un prochain sondage...  la semaine prochaine |
|
 | |

Nombre de messages : 9576 Age : 49 Jeu : Ithryn Luin ! Race : Humain Classe : Egarée sous un trone Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: Un sondage ma foiiiiiii... plutot inutile :) Mer 8 Mar - 11:40 | |
| - Yassinda a écrit:
- Tricheur Arl! Assume donc le coté tapette de ta personne... C'est ta dire l'entièreté de ta personne
pfffffff, voila, retabli. Mais, je suis pas une tapette  |
|
 | |
Eldahin Maitre des Arts

| Sujet: Re: Un sondage ma foiiiiiii... plutot inutile :) Mer 8 Mar - 11:44 | |
| Mais mais mais... Le sondage est justement la pour mettre le doigt sur ta tapettise... apres, on leur expliquera que justement ils se trompent... d'accord?  |
|
 | |
Edrahen Maitre des Arts

Nombre de messages : 1874 Age : 31 Jeu : Disparu Race : Humain Classe : "la" classe Date d'inscription : 31/10/2004
 | Sujet: Re: Un sondage ma foiiiiiii... plutot inutile :) Mer 8 Mar - 11:53 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii évidemment!!! |
|
 | |
Eldahin Maitre des Arts

| Sujet: Re: Un sondage ma foiiiiiii... plutot inutile :) Mer 8 Mar - 12:09 | |
| je savais que je pouvais compter sur toi
1 2 3 4 5 6
Ah ca va... il est tot |
|
 | |
Aldur Saltimbanque

Nombre de messages : 163 Jeu : Dans la résèrve à Torak :D Race : Sorcier-tarlouze à temps plein Classe : jeu de role + fantasy Date d'inscription : 01/02/2005
 | Sujet: Re: Un sondage ma foiiiiiii... plutot inutile :) Mer 8 Mar - 19:45 | |
| oui évidement ^^
mais qui a dit que tapette était un défault ? (non c'est pas moi que j'essaie de défendre c'est Arl ! mais si ! maiiiis ... *part bouder*) |
|
 | |
Aénoria Maître des mots

Nombre de messages : 507 Age : 36 Jeu : sans Race : toi même ! Classe : Oué j'ai la classe ^^ Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Un sondage ma foiiiiiii... plutot inutile :) Mer 8 Mar - 23:08 | |
| Une tapette une vraie de vraie sans aucunes hésitations ^^ sauf si il me prouve le contraire  |
|
 | |
Rowena Blonde

Nombre de messages : 661 Age : 36 Jeu : héhé j'vous le dirais pas Race : pas fut fut Classe : ben sans doute blonde Date d'inscription : 31/01/2005
 | Sujet: Re: Un sondage ma foiiiiiii... plutot inutile :) Mer 8 Mar - 23:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Un sondage ma foiiiiiii... plutot inutile :) Jeu 9 Mar - 11:12 | |
| |
|
 | |
ChimericSpirit Maitre des Arts

Nombre de messages : 1663 Age : 30 Jeu : SW Race : humaine Classe : jouer a SW bien évidemment Date d'inscription : 27/10/2004
 | Sujet: Re: Un sondage ma foiiiiiii... plutot inutile :) Mar 14 Mar - 19:31 | |
| entre nous, si y'a pas majorité de oui, je suis deg...
moi si fière de proclamer a qui le voulait que mon frangin est une vrai tarlouze ...
serait deg de plus pouvoir lui faire de la pub pour ses coups d'un soir ... |
|
 | |

| |
 | |
ChimericSpirit Maitre des Arts

Nombre de messages : 1663 Age : 30 Jeu : SW Race : humaine Classe : jouer a SW bien évidemment Date d'inscription : 27/10/2004
 | Sujet: Re: Un sondage ma foiiiiiii... plutot inutile :) Mar 14 Mar - 21:47 | |
| en effet !... c'était pas moi je vous jure M'sieur  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un sondage ma foiiiiiii... plutot inutile :)  | |
| |
|
 | |
| Un sondage ma foiiiiiii... plutot inutile :) | |
|