| Mini chat TOPIC A FLOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDD !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ripitchi Invité
 | Sujet: Re: Mini chat TOPIC A FLOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDD !!!!! Mer 22 Fév - 21:06 | |
| |
|
 | |
Arlequin Fou du Roi .....Tac)

Nombre de messages : 9576 Age : 49 Jeu : Ithryn Luin ! Race : Humain Classe : Egarée sous un trone Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: Mini chat TOPIC A FLOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDD !!!!! Mer 22 Fév - 21:07 | |
| Imaginez zaza et moi... ça fait 1 mois qu'on se marre  :µ6: |
|
 | |
Ripitchi Invité
 | Sujet: Re: Mini chat TOPIC A FLOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDD !!!!! Mer 22 Fév - 21:08 | |
| Bande de grand malade  |
|
 | |
Yassinda Pagliaccio

Nombre de messages : 354 Age : 36 Jeu : aucun Race : humain Classe : oui beaucoup Date d'inscription : 04/09/2005
 | Sujet: Re: Mini chat TOPIC A FLOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDD !!!!! Mer 22 Fév - 21:08 | |
| Ah oui.. moi j'imagine bien ^^ |
|
 | |

Nombre de messages : 9576 Age : 49 Jeu : Ithryn Luin ! Race : Humain Classe : Egarée sous un trone Date d'inscription : 27/09/2005
| |
|
 | |
Ripitchi Invité
 | Sujet: Re: Mini chat TOPIC A FLOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDD !!!!! Mer 22 Fév - 21:09 | |
| Du calme là  je connais un corps gisant qui pourrai ne pas apprécié  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mini chat TOPIC A FLOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDD !!!!! Mer 22 Fév - 21:10 | |
| |
|
 | |
Ripitchi Invité
 | Sujet: Re: Mini chat TOPIC A FLOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDD !!!!! Mer 22 Fév - 21:11 | |
| Ouais! ca c'est possible!  |
|
 | |
Yassinda Pagliaccio

Nombre de messages : 354 Age : 36 Jeu : aucun Race : humain Classe : oui beaucoup Date d'inscription : 04/09/2005
 | Sujet: Re: Mini chat TOPIC A FLOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDD !!!!! Mer 22 Fév - 21:12 | |
| Noooooon! Il pue pas bon!!! Il est très sexy avec son presque pas de vêtements arraché par le courant de l'eau... mmmmm.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Mini chat TOPIC A FLOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDD !!!!! Mer 22 Fév - 21:12 | |
| Allez un HIP HIP HIP pour la grande et feu Zahra, quel talent !!!!!!!!! |
|
 | |
Yassinda Pagliaccio

| Sujet: Re: Mini chat TOPIC A FLOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDD !!!!! Mer 22 Fév - 21:13 | |
| Je regrette juste de plus aller dire de conneries sur le hrp de sarwyen... |
|
 | |
Sagat Maître des mots

Nombre de messages : 868 Age : 33 Jeu : Tu, Il, ... Race : Grandes z'oreilles Classe : 1ère Date d'inscription : 16/01/2006
 | Sujet: Re: Mini chat TOPIC A FLOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDD !!!!! Mer 22 Fév - 21:14 | |
| C'est Zahra la revenante? ?!? |
|
 | |

| Sujet: Re: Mini chat TOPIC A FLOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDD !!!!! Mer 22 Fév - 21:15 | |
| - Une revenante a écrit:
- Je regrette juste de plus aller dire de conneries sur le hrp de sarwyen...
On peut transmettre ! Bisou toi et tu sais quoi, hein  |
|
 | |
Yassinda Pagliaccio

| Sujet: Re: Mini chat TOPIC A FLOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDD !!!!! Mer 22 Fév - 21:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mini chat TOPIC A FLOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDD !!!!! Mer 22 Fév - 21:46 | |
| |
|
 | |
Blourp Blourp Vegas Grapheur chapardeur

Nombre de messages : 2467 Age : 35 Jeu : nalC Race : fantôôôôôme Classe : américaine bien entendu Date d'inscription : 14/11/2005
 | Sujet: Re: Mini chat TOPIC A FLOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDD !!!!! Mer 22 Fév - 22:41 | |
| chapeau bas, on arrive à un niveau appréciable de connerie dans cette troupe, quel bonheur ! |
|
 | |
Nielluin Saltimbanque

Nombre de messages : 131 Jeu : Alsace Race : étudiante Classe : triathlon !! Date d'inscription : 14/04/2005
 | Sujet: Re: Mini chat TOPIC A FLOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDD !!!!! Mer 22 Fév - 23:07 | |
| Trop bien !!!!! Je sais, je sais, jsuis morte, mais ca fait plusieurs fois que jme balade dans votre coin et ce soir, oh surprise, je lis dans un post de Ph... pardon Arlequin que tous les anciens MB ont encore une identité !!! donc j'existe encore... gare a ceux qui disent que je debarque.. enfin c'était juste pour dire à vous, ceux que je connais (et que je ne reconnais pas vraiment dans les nouveaux noms, mais ça peut vnir..) que vous me manquez à mort et que je regrette de ne pas poser ma patte dans les rp.. bisous tout plein !!!!!! (Niel) |
|
 | |
Lord Ken Invité
 | Sujet: Re: Mini chat TOPIC A FLOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDD !!!!! Mer 22 Fév - 23:24 | |
| Zahra à disparu, la revenate est ré-apparu, je pense qu'il va etre temps de lever le voile... Mlle la revenante... il me semble que c'est a toi d'ouvrir le bal  |
|
 | |
Yassinda Pagliaccio

| |
 | |
Lord Ken Invité
 | Sujet: Re: Mini chat TOPIC A FLOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDD !!!!! Mer 22 Fév - 23:48 | |
| Et le corps gisant... retrouve un nom  TADAM |
|
 | |
Sagat Maître des mots

Nombre de messages : 868 Age : 33 Jeu : Tu, Il, ... Race : Grandes z'oreilles Classe : 1ère Date d'inscription : 16/01/2006
 | Sujet: Re: Mini chat TOPIC A FLOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDD !!!!! Mer 22 Fév - 23:51 | |
| Mais qu'est ce que c'est que ce boxon??
Je suis à 10.000 lieues de vous là! Je suis largué mais un truc de barjot!!
Pour ceux qui sont pas au courant on peut avoir un semblant d'explication svp??
?!? |
|
 | |
Lord Ken Invité
 | Sujet: Re: Mini chat TOPIC A FLOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDD !!!!! Mer 22 Fév - 23:53 | |
| Tu as jouer a SilverWorld Sagat? |
|
 | |
Edrahen Maitre des Arts

Nombre de messages : 1874 Age : 31 Jeu : Disparu Race : Humain Classe : "la" classe Date d'inscription : 31/10/2004
 | Sujet: Re: Mini chat TOPIC A FLOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDD !!!!! Mer 22 Fév - 23:53 | |
| Ben tu as Yass et lordKenuky qui sont là ... |
|
 | |
Edrahen Maitre des Arts

Nombre de messages : 1874 Age : 31 Jeu : Disparu Race : Humain Classe : "la" classe Date d'inscription : 31/10/2004
 | Sujet: Re: Mini chat TOPIC A FLOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDD !!!!! Mer 22 Fév - 23:54 | |
| - Nielluin a écrit:
- enfin c'était juste pour dire à vous, ceux que je connais (et que je ne reconnais pas vraiment dans les nouveaux noms, mais ça peut vnir..) que vous me manquez à mort et que je regrette de ne pas poser ma patte dans les rp..
bisous tout plein !!!!!! (Niel)
Et toi, tu crois pas que tu nous manque, surtout à moi... Mais mon rp parle de toi!!! |
|
 | |
Yassinda Pagliaccio

| Sujet: Re: Mini chat TOPIC A FLOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDD !!!!! Mer 22 Fév - 23:54 | |
| MDR!
Yassinda et LordKenuky sont des perso sur silver... Lord Kenuky s'était suicider (avait delete sur silver) en se jetant dans l'eau du haut d'une falaise ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mini chat TOPIC A FLOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDD !!!!!  | |
| |
|
 | |
| Mini chat TOPIC A FLOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDD !!!!! | |
|