[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une journée journalière

AuteurMessage
Le Bohem
Invité

MessageSujet: Une journée journalière   Jeu 16 Fév - 20:34

Demain, dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne.
Je viendrait. Près de ta roulote ou tu m'attend.
J'irais par la foret, j'irais par la montagne.
Ce sera là ma route, vois-tu, je le sens.

Ainsi ce jour est arrivé, les premieres gouttes de rosé tombe dans l'humus humide. Les volailles de la charismatique Chimeric annonce la venu de Phebus si flamboyant en cette saison. Les quelques menestrelles que l'absynte n'a pas encore fait tomber donne une cacophonie de luth et de flute. Certains très matinals sont partit conter fleurette aux elfes de la riviere.

Rsir à trouvé sa place parmis les artistes. Il dort paisiblement. Dans un confortable buisson feuillu avec pour compagnie une nuée de papillon. Malheureusement cette tranquillité ne dure que jusqu'à ce que les poulets "chantent".

Ainsi il se leva, avec cet air de depravé entre le zombie et l'insomniaque. L'oeil gauche en premier, toujours l'oeil gauche. Le droit ayant manqué d'etre balafré lors d'un duel gagné de peu. Un nerf etant touché il manque de vivacité. Au grand damn de son proprietaire. Mais il finit par s'ouvrir et ainsi decouvrir le ciel bleu azur de la campagne profonde.

A la suite d'un lever sans incident et d'une toilette ininteressante il s'employa à l'objectif principale de la journée : rencontrer arlequin, le "meneur" du camp...

>>M'sieur Arlequin! M'sieur Arlequin! J'voudrait vous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

Masculin Nombre de messages : 9576
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone

MessageSujet: Re: Une journée journalière   Ven 17 Fév - 19:47

Je me réveillais l’œil en verve, l’autre égaré la veille, pas plus frais d’un piaf sermonnait par Ashkrrr, la langue pâteuse, la routine, quoi.

Sortant de ma roulotte pour faire un brin de toilette et admirer le soleil levé depuis des lustres, et oui, on se lève pas vraiment aux aurores, chez les Ithryn, je marchais sur un objet mouvant mais pas plus vif qu’une nature morte.

COUIIIIICCCCCCCC !!! COUIIIIIIICCCCC !!!

Saleté de poulet, qu’est-ce que tu viens foutres sur les marches de ma baraque à roulettes et arrête de couiner comme ça, tu vas réveiller les autres.

COUIIIIC….

KAYYYYYYYYYY… POUIC !

Non mais !

T’as aimé mon coup de pied ?

Le poulet s’en était allé et pour une fois, il volait sans avoir besoin de ses ailes atrophiées. De toute façon, c’est fainéant les poules.

Ashkrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poulet au menu de midi !

« M'sieur Arlequin! M'sieur Arlequin! J'voudrait vous voir ? »

Hein ??????

Ça parle les poulets !

Le Bohem
Invité

MessageSujet: Re: Une journée journalière   Ven 17 Fév - 20:37

Etrange ceci pas plus tard qu'hier je croyais que ce campement incararnait la pureté d'esprit, la bonté entre les etres. Meme l'amour etait banalité ici-bas.
M'enfin, tout ça pour trouver etrange qu'à l'heure ou les fleurs decouvre leurs manificences. D'autres bottent le cul des poulets.
Ainsi donc le poete vertueux, l'artiste habile, le musicien aguerie et grognon le matin avec la nourriture des uns et le cauchemard des autres : les poulets.

J'en ferais une rubrique plus tard. En attendant revenons à nos chatons.

>>M'sieur Arlequin, ravi de vous rencontrez. Je me presente je suis Rsir. Le felys qui à faillit servir de repas à votre ami l'orc, celui qui s'est éjournée dans le poulailler de chimeric et celui qui vit dans un buisson près de la tente de Vegas. J'aspirais donc à te rencontrer.

Une realité meme que les chats ont une grande gueule. Quoi qu'il en soit Arlequin la tete dans le coltar semblait ne pas avoir tout compris ne serait-ce qu'il est un peu bavard pour une boule de poil. Serait-ce mon humble avis ?

>>Alors ça c'est ta roulotte mais dis moi que fais tu donc ici ? Tu mene le camps un peu ?
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

Masculin Nombre de messages : 9576
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone

MessageSujet: Re: Une journée journalière   Sam 18 Fév - 12:15

Un tour d’horizon du chaton et pas trente six minutes pour réaliser qu’il parlait beaucoup, mais alors vraiment beaucoup !

Effectivement, je comprends pas tout, je me réveille et je me prends les pieds dans un poulet bruyant, comme si ce con n’avait rien d’autre à foutre que de se gratter le bide sur mon escalier.

Ashkrrrr !!!! Je te rappelle, qu’il y a du poulet au p’tit dej !!!!

Je vais faire mes petits besoins pressant sur mon arbre préféré et que j’arrose copieusement et avec un soin méthodique, chaque matin. Un bon petit rinçage aux urines fraîches et riches en délicieuses boissons toutes plus alcoolisées les unes que les autres et c’est avec le plaisir de voir mon arbre, lever les branches, comme s’il aimait que je lui pisse sous chacune d’elle, chose que je m’applique à faire, avec tout le plaisir du premier pipi et arroser cet arbre, d’un premier jet, restera un plaisir du matin. Sauf quand un avorton poilu vient déranger ce petit rituel, qui soulage et permet une croissance remarquable de mon arbre du matin.

Ok ok, t’es rsir, un chaton de plus. Mais qu’est-ce que tu causes !!! Tu serais pas le cousin de Vegas toi ? Son frère ? Son arrière petit neveux ? Le cousin de sa grand mère ?

Alors, une question après l’autre, faut pas brusquer son homme de si bon midi.

Arlequin, oui c’est moi. Pousses-toi un peu, que je finisse d’arroser sous cette branche…
Regarde comme il a l’air content le chtit narbre à papa !!! Allez, chtit narbre, fait risette !

Ma roulotte ? Par toutes les poules écrasées, t’es fichtrement curieux, toi !

Va droit au but gamin et dis-moi le fond de ta pensée, ça nous évitera un long discours fastidieux et une réflexion épuisante à cette heure.

Le Bohem
Invité

MessageSujet: Re: Une journée journalière   Sam 18 Fév - 22:08

Chaque branche etait soigneusement humidifié du liquide jaunatre de l'urine. C'est surement dans ces gestes qu'on reconait l'artiste. Il ne rate aucun bourgeon ni aucune exentricité de branche. La perfection à l'etat pur.
Et surtout quelle reserve, plus de 5 minutes qu'il se vidait et l'intensité ne faiblissait pas. Une bonne descente, quel grand homme.

>>Chaton, on n'arrete pas le progrès. M'enfin, Vegas lien de parenté... j'en douterais serieusement. Ne serait-ce que philo-chasto-psichologiquement. Et j'espere que sa grand mere n'est pas celle qui serait ma cousine, sinon Dieu aide son ame.

Avec ceci un continuelle *fsssss* indiquant que la nuit fut longue. Ash passa chopa le poulet et partit. (c'etait l'intervention importante de la scene)

>>Il en est par le fait qu'il est subitement etre que j'ai un besoin auquelle tu peux repondre. Ayant trop d'ennemis sur les plaines de Kedrok j'ai decidé de devenire vagabond jusqu'à ce que tombe dans le poulailler de Chimeric. Ayant pris gout au campement, je demande ton hospitalité dans ce petit buisson là-bas.

*Fssssss.....ss..s...plic* ...............*Zip*

>>Pour mes ennemies d'antan ne tinquiette pas il n'attaqueront pas le campement un autre Rsir à prit ma place... Un pretre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée journalière   

Une journée journalière
Page 1 sur 1