[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qui sommes nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edrahen
Maitre des Arts

Masculin Nombre de messages : 1874
Jeu : Disparu
Race : Humain
Classe : "la" classe

MessageSujet: Qui sommes nous?   Mer 8 Fév - 23:00

Des tarrés, si si, je vous jure, et ca fait longtemps que ça dure...

Citation :
Description du clan: Ithryn Luin - Dernier voyage
Ultime destination des anciens fondateurs de l'ordre des Mages Bleus.

Ne dérangez pas l'ours qui dort...
Tu dis ca pour qui ? T'es pas si poilu petit phileasfogg....

Frankoa, t'étais pas obligé de rajouter une couche, ici, c'est la partie description de clan langue

Il y a quelqu'un qui a vu l'imberbe mais qui ? Very Happy

Qui a dit que c'était moi? enfin frankoa? ah et aussi, moi je suis pas imberbe, j'ai pleins de cheveux, ca peut pas etre moi non plus

En même temps on emmerde les enfers !

(C'est ça le but de la description, non ?)

Boaf... s'en foutent eux non?ils nous soignent plus depuis longtemps !! ils tappent Razz

De toute façon, c'etait de tres mauvais soigneurs les enfers. il devaient se tromper souvent de sort, parceque c'est surtout des baffes qu'on recevait. Finalement, ils sont maladroit ! (je peux dire mauvais ?)

Non pas mauvais, maladroits!!!Dis pas ca

Ah bon, tu crois ?

Captain Krenon en caleçon !!!
Adranon devant son miroir en tenue de Caneton !!
Newael en strig a deux ficelles!!
Chim en train de noyer le poisson du bassin??
Adranon en guerre avec les Dindons de la ferme

Vous pourriez faire une chanson Mr. Green

Frankoa qui fait la course avec les pinguins!
G2M nu dans la baignoire au millieu du jardin!
Phil , vieu fou, notre ami G2M dans le bain rejoins!

Non non! G2M regardait par dessus le buisson sa voisine en E20 qui entrain de se baigner nue dans l'eazu glaciale , mais chut elle n'en sait rien ! du moins pas encore ... hein chef c'est vrai Mr. Green

Ben, évite les phote d'aurtograffe, ça fé pas trop cérieu.

Pourquoi c'est nous qu'on vanne !! allez
Honneur aux enfers! on commence par quelle vanne! Ils sont moches et méchants ?
*cours se cacher dans les juppes de Phileas*

MOuhahahahahahha phileafogg en jupe langueRazz

Euh non, moi c'est tarlouze en robe !
Et pis, les enfers, ils arrivent pas à me tuer, à moins que très courageusement ils me tapent à 5 ou 6, mais il faudrait que je sois pas en ligne^^

Non non j'ai bien lu, tu es en jupe!! Et puis, t'as qu'a y aller avec la moitié de ta vie voir les enfers...Ou le quart!T'auras moins de chance de survie Razz ... Enfin, je dis ca, encore faut il qu'il te garde 6 PA...

Oui, j'avoue je suis en jupe et je porte rien dessous !!!!!!

Mais 6PA pour un enfer, c'est 3 vampires en moins et donc de l'xp en moins et donc du classement en moins...

Je me disais aussi ! Mais ils sont pas tous comme ca!! hihihi !!

Les enfers !!! Et les mecs! Vous avez marché dans une merde de vampire je crois ! langue

z'etes cons apres vous allez pleurer quand vous allez mourrir Very Happy

Boaf.... Razz

M'en fous de mourir, contrairement à eux !!!

pareil pour moi! j'aime bien les parasiter, généralement ils aiment pas et c'est bien plus amusant apres ! Mr. Green oui oui, je joue avec ma vie ^^

Euh, vous croyez qu'ils arrivent à atteindre le bouton "attaquer" avec tout le barratin qu'on met langue

il est au dessus du baratin le bouton non?

Oh.... c'est con langue

C'est toi qu'est con Razz

Vous êtes tous con !!!

ca va bien maitenant! Dans ta chambre!

Mais euh...! J'ai peur du noir.. qui, qui vient avec moi ????? Et pas un mec, hien, je mange pas ce pain la, moi langue

quel est le belâtre a acompagné dans la chambre ?
dailleur vous penssez qu'ils valent qqch au pieu les enfers ?

Sur que non... ils sont bien trop vieux Razz prenez plutot des lvl 366... c'est parfait Very Happy

C'est moi qui ai peur du noir, phil, pour ne pas me citer ! Je me gèle, chim t'es opérationnelle pour me rechauffer ???? Et je suis pas une tapette d'enfer, juste une tarlouze en robe, mais souleve pas la robe, je porte tres bien ce que j'avance langue

Euh... Ceux qui nous lisent, ils vont croire qu'on est completement con et qu'on sait pas utiliser le clan. D'abords c'est où quon poste ??? langue

LE CHEF ? UNE BETE DE SEXE... ne le croyez pas... il promet qu'il va coucher avec vous... et pour finir... rien que dalle nada... vous la gardez sous le bras!

Encore heureux que tu te la gardes sous le bras !!!Non mais, t'es pas bien, la... demande à ta femme, d'abords langue

Ma femme s'en fout! vu le materiel... y'en a bien assez pour deux Razz

On fera une soirée ou on se tape sur la g***?

Je veux bien, apres tu divorces langue

*mode : elfe de Naheulbeuk/ ON *
j'ai pas compris! et comment il veux que je le réchaufe l'autre! et c'est quoi qui reste sous le bras?

Je prends ma plus belle plume et je te dresse un portrait paysagé, merdeeee, on parle pas de ça.
Sous le bras, t'auras pas grand chose à mettre.
Pour me rechauffer, laisse parler tes plus bas intinct, ça vaut tous les chauffages au fioul.

surtout qu'avec la crise du pétrole prévue pour dans 500 ans (environ)

Celui qui a écrit ça boit-il ?

non ... enfin je ne crois pas! c'est pas moi !

beurp .. oups désolé les filles, ca sentait trop bon ici..

J'ai encore revé d'eeellleeee...

Moi je dis non à la censure débile ...un jeu convivial oui ou non ?
http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=18321&numpage=lastone

C'est vrai que c'est assez curieux de fermer un post de 8 pages en disant que ça n'a aucun interet parce que 8 pages de reponses, ça me parait pas dénué d'interet...

Y a une logique, vous croyez ?

en gros c'est qu'il y a eu beaucouuuup de réponse pour si peu de temps !!!
tu l'as ta logique !

Faisons sauter la baraque ! Mais d'abords je fais sauter chim sur mes genoux langue

Certains on rajouté des lignes au début de cette description, ce n'est pas dans la normal, vous sortez des rangs, si ca continue je ferme cette description de clan !

En parlant ça, chim je t'attends sur mes genoux langue

Sur tes genoux !!!! ah mon vieu papy pervers, fais une cure de rajeunissement! J'aime les hommes fringuants moi ! langue

c'est fini, la la la la la la la la la pouet pouet
raz la zigounette la blurp dsl

Hé!! moi je suis fringuant...enfin je crois... et puis ca tombe bien, ma femme n'est plus interessée par moi Razz

pauvre Franko... moi je veux bien etre ta femme. erf nan, je suis promis a une assassine... aie aie aie

Comment t'as su que c'était moi ? enfin je veux dire si c'est reellement frankoa comment tu as su? enfin... bref langue

Frankoa dans mon lit vaudra-t-il mieux que Philounet ? (a moins qu'il avait mis Newa a la place :s) ...Je dois dégobiller... bleurk!

Oui frankoa vaut mieux que n'importe qui dans un lit Mr. Green

Je suis triste et voila...

Oh, ben pourquoi t'es tristeeee, vient sur mes genoux, je vais t'arranger ça, môa langue

Je vous ai manqué les filles, hein ???? Le p'tit Frankoa il est pas la hauteur, allez, dites le !!!

(dites lui oui....Chim arrete de sourire betement.... c'est pas crédible sinon!!

Euh... Qui ne dit mot, consent langue Chim t'es un amour Mr. Green))

C'est pour ca que ce vieux philou nous bayonne tous avant de prendre ce fameux droit de cuissage?

Non, ça c'est pour éviter que les cris de plaisir ne reveillent toute la baraque Mr. Green

Ah... qui t'as dit ca ? Very Happy bizarre qu'on ai pas la meme version langue:p

Si si, je confirme (chim heureuse)

alala... soudoyer ou menacer, je ne sais pas...mais ca devrait etre interdit!

interdit? mais sans la triche et la méchanceté, il n'y aurais pas de bien ni de gentils... (attention c'est du Adra haute gamme la), nous ne serions pas la, nous, euh..; enfin... euh moi du moins...

Parce que je trouve pas que c'est très gentil de me voler mes calecons et de les accrocher a la cheminée... en plus j'en ai que 7... 7? le nombre de mes compagnons dans ce clan de tarré, j'ai vite compris... un pour chacun c'est ca? et ben normalement c'était un pour chaque jour de la semaine. bandes de pas gentils!!!

Moi je met pas de calecon!! c'est bien connu... Par contre c'est peut etre phil, pour compenser de ses problèmes de vessie...?

non, ça va de ce coté, j'ai la solution bien en main...

mouarf! quelle image prétentieuse !

Jaloux langue

oh non non, moi ça m'arrange

Bonjour, je m'appelle phileasfogg... et moi aussi je suis un fou du zizi

C'est pas moi qui l'ai dit, mais je le pense quand même !

Ah !!!!!!! J'oubiais, on emmerde encore plus les enfers langue Ah zuuuuut, pourquoi je dis ça, apres je vais m'faire taper d'ssus et je vais dire Aïe... Mais, comme je suis plus futé qu'un exterminateur de vampir, je rajouterai : même pas mal langue

S'y mettre a plusieurs sur des gens endormis... y'a vraiment que des enfers pour rater la cible!

On s'en fout, on est Ithryn et pas eux, c'est des jaloux langue

Les enfers! On les emmerde!
Ouuuaaaiiiiiii
On va foncer dans le tas!
Ouuuuaaaaiiiiiii
On va les parasiter!
Ouuuuaaaiiiiiiii
On va leur voler tout leur Or !
Ouuuaaaaiiiiii
On va faire des joli gaufrier avec leurs armures!
OOOuuuuuaaaiiiiiii
Et on nouriras les vampires avec leurs Tripes!
OOoooooouuuaiiiiiii

(arrêtez! enlever ma phrase, j'ai pas envie qu'ils se cassent un ongle en voulant me détruire, et le pire sera s'ils écaillent leur vernis )

Si vous passez devant chez nous, vous entendrez des cris et des pleurs.... Demandez vous pourquoi .... MOuahahahahahahahahah

Des pleures ? Non, mais ça va !!! On donne pas dans le SM.. Si ? Ah oui..

Nous sommes les anciens, on regarde sous les robes des fées

C'est à boireeeee, qu'il nous fôôôôôôôôô !!!!

Excusez le Razz on va le mettre dormir

ouè, pardon, on sais pas comment il a fais pour sortir de la maison de retraite !

A votre avis ! Je me suis tapé l'infirmière de garde.

Ah bon? Elle s'était endormie? ...Va falloir que j'aille vérifier tout ca ! La pauvre Sad

Ouais la pauvre.. sérieux, tu es pas terrible au lit... dis.. tu me met toujours sur ton testament Phil?

QUE DALE, j'emporte tout dans ma tombe, rien pour vous, je suis un rat, NA !

Pas grave... on ira dans ta tombe tout récuperer Razz

A coups de pied au cul, je te recevrais

Ben tu seras mort... ? Ah oui non c'est vrai Razz la derniere fois aussi t'étais mort est t'es reviendu hihi

Increvable le vieux, y a que Yass qui m'épuise langue

** BrrooOOOOAAaaarrrRRPPPPSSsss **

Ah, Torak vient de débarquer...

** quelques mouches tombent **
**dont chim**

Ok ça fais plaisir bande d'autruches!!! Torak, y'a un tablier qui t'attends dans la cuisine ya du ménage a faire quand t'aura netoyé les enfers de chez les vampires!

purp en plsu j'ai vomis sur le cannap. dsl torak mais c'est les poissons pourris de franko et les relans de sous les bras de chim, alliés aux mouches de phil...

tu veux vraiment ma main dans ta g.... ?

Pourquoi y'a pas la fin de la phrase?

Bah paske c'es pas polie voyons... Un peu de beauté dans vos paroles, ça vous ferait du bien non? Et une bonne douche pour certains aussi... ça serai pas de trop.

Je sens que des claques d'une violence incomparable sont à distribuer Razz
(comment ca on sait pas taper ?)

On devrait recommencer à boire, ça nous réussi pas le sevrage..

L'eau c'est sans danger pour la santé... Qui veut se convertir?

Pour les douches, c'est vrai, c'est pas mal

Suce au traître!!!!

il y a méprise
c'est soit:
suce LE traitre . . . ou bien
suS au traitre...

ou bien les deux . . .

Qui veux des coups de serviettes sous la douche??

Faudrait encore trouver quelqu'un qui se douche!

C'est donc cela cette odeur de poisson !

Au faites les enfers on les aime ou on les deteste ?

Je suis totalement indifferent moi Wink

Faux-cul va ! Nous on les aime, mais ils nous aiment pas, c'est super triste en faite... Nannnnn, on s'en fout, ouaiiii !!!!!!!

pas faux cul... réaliste! Ils font pas peur, ils sont vieux et croulants... tout comme nous

Parlez pour vous bande de larve moi et d'autres poussins de la troupe, on es jeune et fringuant, soyez pas jaloux

mmmm j'ai un gros gros doute la dessus...

C'est bien ce que je dis ! Tous des jaloux ! Les enfers aussont c'est des jaloux!

En parlant d'enfer, on les voit plus, non ? ça se cache, le p'tit nenfer. En gros tout le monde se fait chier, faut qu'on trouve un truc la, sinon c'est la ruine morale qui nous guètte.

Allez, c'est reparti !!!
Ouaiiiiiiii
je vais commencer par montrer mon p'tit cul aux enfers.

Les enfers? A pu ....

On va aller faire un touuuuuuuuuur

Ouaiiiii, faut qu'on se bouge les orteils, les Ithryn, on est pas mort, juste une petite agonie transitoire.

Dans ton cul lulu oué

Y a des jours, où je me dis et pourquoi pas, au fond !

YEAHHHHHHHHH, le retour des Ithryn en force et en... Merde, je manque de phosphore, je devrais bouffer de la morue, c'est bon pour la mémoire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sagat
Maître des mots

Masculin Nombre de messages : 868
Jeu : Tu, Il, ...
Race : Grandes z'oreilles
Classe : 1ère

MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Mer 8 Fév - 23:18

Y'en a qui ont du courage pour lire tout ça... faut être cinglé pour aller jusqu'au bout! triste

Avec cette description et celle de Sarwyen, j'ai du les lire 5-6 fois chacune, mais moi ça compte pas... siffle
Aldur
Saltimbanque

Jeu : Dans la résèrve à Torak :D
Race : Sorcier-tarlouze à temps plein
Classe : jeu de role + fantasy

MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   Sam 11 Fév - 17:00

SaGaT a écrit:
... faut être cinglé pour aller jusqu'au bout! triste

Tu pouvais pas le dire plutot Razz

et voila, suis cinglé mnt Sad

(z'êtes quand meme qu'une bande de dégentés hien les z'ithryn !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sommes nous?   

Qui sommes nous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1