[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lylou & Arlequin. Rencontre au fond d'un poche

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lylou
Turlupin

Féminin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: Lylou & Arlequin. Rencontre au fond d'un poche   Lun 20 Fév - 10:59

M’étant déjà ouverte à vous, je me suis dit que si une personne pouvait me voir sans cette peinture qui cache mes émotions…eh bien c’était vous.

Cette robe je ne la mets qu’occasionnellement, quand je suis en présence d’une personne spéciale pour moi, et c’est votre cas.

Je vous permets ainsi de me voir au naturel, sans cette cape de voleuse qui peut me rendre invisible, sans cette armure qui me comprime, sans ces artifices de guerre…

Je sais être féminine quand il le faut, ou alors quand j’en ai l’envie.
Aujourd’hui, j’en ai l’envie…

Personne n’a jamais essayé de dénouer ces boucles, mais si cela vous tente…je ne tenterai rien pour vous en empêcher…nous serons à même de juger si votre habileté est telle l’agilité d’un excellent voleur.

Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

Masculin Nombre de messages : 9576
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone

MessageSujet: Re: Lylou & Arlequin. Rencontre au fond d'un poche   Lun 20 Fév - 11:01

Je suis votre dévoué, ma chère Lylou, votre sincérité me touche la où personne n’a jamais osé s’y aventurer.

J’admirai la beauté de cette femme, la voleuse laissait la place à une créature superbe, dont la moitié humaine semblait intacte, mieux encore, si la perfection existe, elle se trouve en elle.

Poussée par une irrésistible envie, je m’approchais de son visage, attachant mes yeux aux siens, je déposais un baisé sur ses lèvres, sans honte ni peur de son rejet.
Dégustant ses douceurs suaves, je posais une main autour de sa taille, l’autre sur sa longue chevelure noire, d’un geste en caresses, je suivais leur soyeux jusqu’à son épaule, descendant le long de son bras, effleurant le dos de sa main au passage et déliant le nœud de sa robe.

D’un sourire en épingle, de fils en aiguilles et sans en perdre le fil, je défaisais chacune des boucles, dénouant délicatement lentement, affleurant du bout des doigts sa peau de satin et jusque sous son bras, débarrassant sa robe de la moindre boucle, sans jamais la froisser.

Et maintenant, suis-je digne d’un voleur ?

Arlequin, sous le charme.

Lylou
Turlupin

MessageSujet: Re: Lylou & Arlequin. Rencontre au fond d'un poche   Lun 20 Fév - 11:02

Mon tendre Arlequin,

Je dois admettre que vous avez dénoué ces boucles avec une grâce et une agilité qui ferait pâlir de jalousie le plus habile des voleurs. Vos douces mains titillent ma peau d’une délicate façon…

Mais j’aimerai savoir ce qui m’a valu ce baiser ? Suis-je une de vos nombreuses conquêtes ? Ou alors suis-je une personne un tant soit peu spéciale pour vous ?

Si pour vous je ne suis qu’une parmi d’autres, alors arrêtons là ce petit jeu…et partez…partez sans vous retourner.

Si pour vous je suis quelqu’un de spéciale, alors voyez cette robe que vous venez de dénouer, elle ne tient plus que par ces bretelles nouées sur mes épaules…alors si je suis une telle personne à vos yeux… dénouez ces bretelles et je m’offrirais à vous dans ma plus tendre et ma plus naturelle nudité, sans masque, désarmée et sans défense…

Je suis consciente qu’en me livrant à vous dans une telle tenue, je ne pouvais pas aboutir à autre chose, mais …

Vous me demandez si vous êtes digne du titre de voleur, eh bien… moi qui ait l’habitude de voler les cœurs, je dois vous confier que vous êtes en train de voler le mien.

Dès que je vous vois, ou que je pense à vous, mes yeux pétillent, mon cœur s’affole en ma poitrine…je perds pied, je me noie dans vos yeux mon cher Arlequin.

Tous ces plans futiles depuis des années, pour qu’un seul être vienne bouleverser ma vie de la sorte. Tout est si simple et si compliqué à la fois…

Je vous ouvre ma vie et mon cœur, s’il vous plait n’en abusez pas, ne me faites aucun mal, je ne le supporterais pas.

Amoureusement, malheureusement…peut-être.
Lylou.

Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

MessageSujet: Re: Lylou & Arlequin. Rencontre au fond d'un poche   Lun 20 Fév - 11:08

Divine Lylou,

J’ai effleuré votre peau, affleuré votre corps et je viens d’y perdre mon âme. Si j’ai déposé un baisé sur vos lèvres, c’est par envie, une envie de témoigner ce que vous m’inspirez, ce qui réveille en moi, une autre envie, celle de poursuivre mon chemin sur Barla, de vous suivre et de vous accompagner. Et si quelqu’un ose lever une arme vers vous, je saurais lui faire payer son geste.

Si vous étiez l’une de mes nombreuses conquêtes, j’aurais déjà oublié votre nom, je serais au chevet d’une autre et loin d’ici.
Moi aussi, je dois vous faire un aveu… Je ne suis pas celui que tout le monde voit et croit voir ; il est vrai que mon ordinaire est celui d’un bouffon et que j’amuse, je berce avec mes paroles et je fais rire, je séduis et je montre un visage, même dissimulé sous mon masque de clown.

Mon autre visage est celui que peu connaissent, seuls les Ithryn me connaissent sous ce jour, puisqu’ils sont mes compagnons de scènes, amis aussi et lorsque la nuit vient, mes complices…

Je suis Arlequin, bouffon et comédien le jour, la nuit et à l’occasion, je deviens voleur et détrousseur des riches adipeux.
Voilà, vous connaissez mon secret, un autre de mes visages, un de plus. Nous voici au même rang des vulnérabilités.

Je la regardais, attendant sa réaction, guettant un rejet. Je posais ma main sur sa joue, tendrement, ma main suivie les courbes de sa chevelure, jusqu’à son épaule et passant un doigt sous la fine bretelle, j’emportais la dernière entrave de sa nudité, pour la faire glisser le long de son bras…

Arlequin, cœur volé.

Lylou
Turlupin

MessageSujet: Re: Lylou & Arlequin. Rencontre au fond d'un poche   Lun 20 Fév - 11:11

Ma robe de soie glissa le long de ma poitrine, le long de mon ventre, puis de mes jambes pour se chiffonner au sol. Un doux frisson me traversa… C’était l’action que j’attendais au plus profond de moi

Nous nous ressemblons étrangement, nous avons tous deux un visage que nous montrons à tous le monde, ou que nous tachons de montrer, et une face cachée, que peu de gens connaissent.

Je suis entièrement à vous Arlequin, j’ai mis mon cœur et mon corps à nu pour vous…

Je m’avançais pour être au plus proche de son corps, je passais ma main derrière sa nuque, puis avançais doucement ma bouche de la sienne et je l’embrassais tendrement, comme je n’avais encore jamais embrassé un homme, avec une passion et une fougue méconnue.

Une douce chaleur m’envahit, je sentais son cœur s’affoler en sa poitrine, et comme pour avoir plus de contact avec ce cœur, je déboutonnais sa chemise de ma main libre.
Un à un les boutons sortaient de leur boutonnière pour laisser place son torse, puis délicatement je lui dégageai les épaules, pour enfin laisser sa chemise tomber au sol, sans bruit…

assurément amoureuse, Lylou

Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

MessageSujet: Re: Lylou & Arlequin. Rencontre au fond d'un poche   Lun 20 Fév - 11:14

Je tombais littéralement sous son charme, ses mots s’éparpillaient dans mon esprit, balayant ma raison et les raisons d’y voir autre chose, mais ils n’étaient que doux fracas et je les aimais déjà, je m’y accrochais comme on retient ce qu’on ne veut plus perdre, jamais.

Divine Lylou,

J’aimerai t’emporter ailleurs, dans mes rêves, loin des tracas et des furibonds d’ici et de plus loin aussi, je voudrai bénir ton corps de lumière, encore plus loin, et effacer tes cauchemars, faits des démons au visage d’homme, de ceux qui t’ont si cruellement blessé, t’obligeant à masquer cette figure angélique. Tu vois, je te tutoie déjà, en ai-je le droit, me permets-tu ce privilège ?

Elle m’embrassais et je buvais à son sel de douceurs suaves et enivrantes, mêlant des saveurs bien au delà de ce que l’imagination pourrait en révéler. Sa main posée sur moi, me parlait et me racontait des histoires belles et sensuelles, j’y croyais et j’inclinais ma tête, m’appuyant encore un peu, contre elle. Puis, reculant d’un pas, un infime petit pas, à mon tour je prenais son visage entre mes mains, lisant dans ses yeux la permission d’aller plus loin vers elle, d’y découvrir ses sources secrètes et d’explorer son corps, découvert pour moi.

Je l’enlaçais pour ne plus nous séparer, blotti tout contre elle, je la serrais fort contre moi, devinant ses courbes nues et parfaites, mes mains parcouraient en silences son dos, glissant sur sa peau douce, n’épargnant aucun recoin et plongeant dans sa chute de rein, pour rejoindre ses courbes superbement arrondies.

Sans dire un mot, refusant de briser cet instant parfait, je l’embrassais tendrement, puis fougueusement, dirigé par un désir grandissant à son contact, sans pouvoir y résister et j’abandonnais ses lèvres sucrées, déposant de fins baisés sur sa joue et jusqu’à sa nuque où je me noyais dans sa chevelure longue et légère. Je la mordais du bout des dents, délicatement malicieux et lui souris pour la faire sourire à son tour.

Arlequin, à coeur perdu

Lylou
Turlupin

MessageSujet: Re: Lylou & Arlequin. Rencontre au fond d'un poche   Lun 20 Fév - 11:15

Mon doux Arlequin,

Bien sur que tu as le droit de me tutoyer, ce n’est nullement un privilège, tu as su me montrer que tu es digne de confiance, nous nous sommes livrés l’un à l’autre autant en gestes qu’en paroles, il ne pourrait donc en être autrement.

Son souffle contre ma joue, contre ma nuque me firent frissonner plus qu’aucun vent n’avait su le faire…Une chaire de poule se dessinait sur ma peau …sur tout mon corps. Ma peau lisse devint rugueuse juste l’espace d’un instant pour reprendre sa douceur originelle.

Une main dans ses cheveux blancs, couleur de pureté, je ne pu m’empêcher de faire descendre la seconde le long de son dos…Puis d’un geste aussi félin qu’humain, je le griffais délicatement , lentement , juste assez fort pour le faire frissonner à son tour.

Je caressais du bout des doigts le creux de ses reins par peur de lui faire mal…pendant que la douceur de ses lèvres et que les picotements de ses mordillements éveillaient en moi des désirs.

Plus rien ne comptait sur ces terres à cet instant : plus de grisaille, plus de tristesse, plus de peine ou de chagrin, …seuls comptaient les deux corps, leurs sentiments, leurs envies à cet instant présent…

Arlequin, tu as fait de moi une amie, une âme sœur…Fais de moi ton amante....

Je le serrais vraiment très fort contre moi, la peur de le perdre très présente à l’esprit.

Puissions nous rester comme cela très longtemps, enlacés et l’un à l’autre…

Délicatement tienne, Lylou.

Dernière édition par le Lun 20 Fév - 12:51, édité 1 fois
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)

MessageSujet: Re: Lylou & Arlequin. Rencontre au fond d'un poche   Lun 20 Fév - 11:19

Maintenant, je peux te tutoyer, je peux te toucher et te sentir vibrer, je peux voir ton visage sans ce masque de couleurs et je te trouve belle. Non, ce serait en deçà de la vérité, tu es bien plus que cela, au delà de ce qui est commun, par dessus l’origine des temps, je te trouve et te vois, te contemple pour encore te retrouver et si je m’assois très haut, quelque part, ce sera encore pour te regarder et t’admirer.

Je t’ai cru introuvable, je t’ai vu inaccessible, je t’ai perçu malhonnête, je me retourne une fois, puis une autre fois et tu es la, devant moi, offerte et sincère. Belle et nue pour moi, je sens quelque chose, que je ne veux pas expliquer, par peur de le voir s’en aller et disparaître à jamais, mais je sais que c’est la, entre nous, à l’intérieur de toi et de moi.

Je ferai de toi mon amante, plus encore, une reine au royaume des sourires et où chaque pierre édifiée sera un sourire de plus, en ton honneur et si l’un d'entre eux n’est pas fait de sincérité, si celui là te veux du mal et cherche à blesser ton sourire, alors je le chasserais à coup de pierre de colère et de rage.

Déposant ses mots soufflés à son oreille, joue contre joue, âmes entremêlées, corps rivés l’un dans l’autre, nos bras en garde du corps de ce qui était en train de naître et de défier les jalousies à venir, je la berçais dans un flots sans paroles, un flot de douceurs adulatrices et qui l’emporterait dans notre Eden.

Délicatement, je desserrai notre étreinte, relâchant mes bras, sans la lâcher vraiment, sans la précipiter, je l’allongeais sur le sol verdoyant, infiniment lentement, d’un mouvement d’accord, je me couchais sur elle, épousant son corps au formes faites, pour nul autre que moi.
Recouvrant son visage de mes mains et repoussant sa longue chevelure noire, embrassant ses lèvres couleur satin, goûtant son parfum et m’enivrant du jasmin de sa peau.

Arlequin, cœur fidèle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lylou & Arlequin. Rencontre au fond d'un poche   

Lylou & Arlequin. Rencontre au fond d'un poche
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2